Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

690b43ebb5ffb9c2aedf67b089e63f9d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça c'est passé où pour qu'il soit à mtl?
It happened in Maniwaki. He was probably stabilized locally in a hospital and airlifted to Major Trauma center in MTL. Not all hospitals are equipped to deal with certain things like spinal or neuro


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It happened in Maniwaki. He was probably stabilized locally in a hospital and airlifted to Major Trauma center in MTL. Not all hospitals are equipped to deal with certain things like spinal or neuro


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Maniwaki racetrack? Old runway?
 
according to his IG page updated 30 minutes ago, the driver had surgery and is recovering.
hope he recovers fully

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
Je me questionne seulement mais c'étais quoi l'experience du chauffeur dans tout ca? Messemble c'étais pas Haig ou OB qui le chauffais le GTR? Bizarre pareil que tu assis un gars la dedans a pret de 400kmh sans vraiment de seat time. Je me trompe peu-etre. Bonne chance pour la suite.
 
Je sais pas si c’est la cause. Mais j’ai lu qu’il aurait oublié de le relâcher..

Ça se fait tu manuellement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans mon idée tu a un levier que tu actionne a l'interieur relier a un cable, le cable se rend a l'arriere qui débarre le ''bag'' du parachute et le parachute est expulser par un gros spring dans le fond du parachute. Si la pine de sureté a pas été retiré c'est sur que ca ouvrira pas, mais je crois pas que c'est cela car sur les photos les parachute sont sorti des bags.
 
Je me questionne seulement mais c'étais quoi l'experience du chauffeur dans tout ca? Messemble c'étais pas Haig ou OB qui le chauffais le GTR? Bizarre pareil que tu assis un gars la dedans a pret de 400kmh sans vraiment de seat time. Je me trompe peu-etre. Bonne chance pour la suite.

Je pense qu'il était pilote déjà

http://www.mlpaquin.com/2016/09/deux-victoires-et-une-3e-place-pour-ob-prestige-auto-racing-team/

Mais Maude je pense qu'il l'a embarqué la dedans sans vraiment d'expérience! il est game pareil.
 
Dans mon idée tu a un levier que tu actionne a l'interieur relier a un cable, le cable se rend a l'arriere qui débarre le ''bag'' du parachute et le parachute est expulser par un gros spring dans le fond du parachute. Si la pine de sureté a pas été retiré c'est sur que ca ouvrira pas, mais je crois pas que c'est cela car sur les photos les parachute sont sorti des bags.
Je crois que certain sont actionné par une switch et fonctionne avec une bouteille de CO2

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
ya 3 type de parachutes, ils peuvent être déployé par un ressort, co2 luncher ou un pilot chute qui tire le parachute principal. a voir le sac sur sa gtr, il utilise un ressort ou un pilot.
 
OB a parlé à la radio local....le pourquoi des tonneaux c'est accauase qu'il y avait un ''trou'' de 6x6 dans le champs, le char a pris dedans autrement comme il a dis il aurait été cuiellir des fraises.
Il avait pourtant fait le tour avant mais c'est un champs...

Il a pas dis le pourquoi exact car il veux préservé un certain silence car il vont révisé les caméra pour an savoir plus et pas blàmer le pilote.

Il avait confiance à Maxime, un de ces meilleur pilote.

Alpha Queen a été construite pour deux chose:
1- Pour être la plus vite au monde (il est dans le top 5 mondial au 1/4)
2- No expense spare en sécurité
 
Est-ce que ce sont les mêmes organisateurs que le premier RaceTheHalf où il n'avait pas de paramédic la première année?
 
Il pourrais tu refaire le devant en tubulaire et coursé dans la même catégorie ou non?
 
Back
Top