Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

J'écoute pas tant la F1, mais aux dernières nouvelles elles rentre assez souvent dans des grands criss de banc de sable, et sa se termine plutôt bien pour elles.
Un peu comme dans les grandes côtes vers La Malbaie, si un 45' manque de frein dans une côte = banc de sable
 
J'écoute pas tant la F1, mais aux dernières nouvelles elles rentre assez souvent dans des grands criss de banc de sable, et sa se termine plutôt bien pour elles.
Un peu comme dans les grandes côtes vers La Malbaie, si un 45' manque de frein dans une côte = banc de sable

la majorité des pistes ont des bacs à sable à certains endroits stratégiques...

J'ai souvent vu du monde rentrer dans le bac à 200+ et ça fais une bonne job de ralentir, même si parfois ça les empeche pas de pogner le mur, mais au moins ils vont le pogner moitié moins vite
 
Non , ca reste que tout les vehicules freine plus vite(distance) qu'il accélère.


si les frein aurais fonctionné correctement...non en effet.....mais il y a certainement eu un probleme...d'ahh!!

non pas de problème au frein.
Par contre 3300hp , 374kmh, frein plus petit que d'origine.

Bin c'est sa.
 
les HP change rien a la performance des frein..juste le poid et la vitesse.

mais si tu utilise le point des HP pour justifié le freinage...c'est que tu te cherche des raison pour avoir négligé délibérément le freinage du véhicule (Je doute fortement que OB ai fait ca!)

un drag car a pas besoin de gros frein...pcq il les fait pas chauffé a répétition comme sur un circuit. c'est un one shot deal et il ont le temps en masse de refroidir avant la prochaine run.

l'accident a pas eu lieu a sa premiere run certain......si OB(ou le pilote) aurais douté du fait que la piste était trop courte pour arrêté sans danger, il aurait pas fait la run au max power certain.

Y a qlqch qui a chié c'est sur.(les parachute ont pas ouvert..et c'est pas rare qu'un drag car passe tout droit sans parachute mettons.
 
les HP change rien a la performance des frein..juste le poid et la vitesse.

mais si tu utilise le point des HP pour justifié le freinage...c'est que tu te cherche des raison pour avoir négligé délibérément le freinage du véhicule (Je doute fortement que OB ai fait ca!)

un drag car a pas besoin de gros frein...pcq il les fait pas chauffé a répétition comme sur un circuit. c'est un one shot deal et il ont le temps en masse de refroidir avant la prochaine run.

l'accident a pas eu lieu a sa premiere run certain......si OB(ou le pilote) aurais douté du fait que la piste était trop courte pour arrêté sans danger, il aurait pas fait la run au max power certain.

Y a qlqch qui a chié c'est sur.(les parachute ont pas ouvert..et c'est pas rare qu'un drag car passe tout droit sans parachute mettons.

ce que je veut dire c'est que le char est fait pour aretté 500-600hp pas un char qui se rend a 374kmh .
Il on probablement rapetissé les frein pour le unsprung weight + petite roue.
C'est un char qui est construit pour le 1/4 normalement donc force de frein en concécance (je sais pas combien i trap sur le 1/4 mais pas 374kmh certain)
Le parachute a pas sortie. La force de freinage est calculé en sorte qu'il ai un parachute. C'est clairement pas asser juste les frein a 374kmh sur 700m.

Il la dit qu'il on fait le tour de la piste et pour eux la distance étais safe + le fond aussi mais il avais pas vu le trou qui étais un peu plus loin dans l'herbe. Vu que c'étais pas coupé cétais pas facile a voir le trou.
 

The text seems to be a vlame it on the driver as we need a culprit. Similar to airlines when they have a crash
If they were so smart they would put an automated trigger on the parachute gps controlled when the car aporoaches the end of runway vs speed it s travelling. So driver’s input as emergency is no longer required and parachute would always deploy, if needed (speed vs runway remaining). But no they want to clear their name and blame it on the pilot... in the end it’s always human error
 
The text seems to be a vlame it on the driver as we need a culprit. Similar to airlines when they have a crash
If they were so smart they would put an automated trigger on the parachute gps controlled when the car aporoaches the end of runway vs speed it s travelling. So driver’s input as emergency is no longer required and parachute would always deploy, if needed (speed vs runway remaining). But no they want to clear their name and blame it on the pilot... in the end it’s always human error

Oui je trouve qu'AMS s'en lave les mains pas mal. D'apres les video ont le voit passé au font et messemble il a une difference entre ''late'' et ''LATE'' opening, les parachutes sortent juste jamais. J'aimerais ca voir le footage intérieur.
 
Normalement les gars pull le chute et ils sont pas rendu au bout, pour le temps qu'il sorte et qu'il soit 100% utile, donc si le gars a passer le 1/2 mille et qu'il la ouvert une fraction de second après, ben il était déjà trop tard.

Ça dépend aussi de la piste et du safe a la fin de disponible.

Icar, tu as le gout de fourer les brakes et tu as pas passé le 1/4

Napi tu est safe et au pire il y a une 2ieme sortie

Sanair tu peut t'endormir a la fin du 1/4 et le char va avoir le temps de ralentir tout seul lol

La piste labas, j'ai aucune idée du safe au bout, mais Sanair quand je fais le 1/2 mile avec mon char de 2 tonnes @ 145mph, je jump sur les brake des que je passe le 1/2 mille lol
 
Oui je trouve qu'AMS s'en lave les mains pas mal. D'apres les video ont le voit passé au font et messemble il a une difference entre ''late'' et ''LATE'' opening, les parachutes sortent juste jamais. J'aimerais ca voir le footage intérieur.

Quand meme pas fort... est-ce que c'etait vraiment necessaire de le dire de cette facon pour proteger leur reputation ? Hell no.
 
Honnêtement, je ne comprends pas trop leur réaction lol...

Surtout quand OB le dit lui même qu’il peut y avoir une erreur de pilotage.

Apporte du soutient et ferme ta yeule ?
 
Back
Top