Which Costco TV is best bang for buck right now?

Vous me donnez hate que ma 55" LG 3D de 2011 saute pour m'en magasiner une autre. Il s'en fait tu encore 3D?
la derniere était la LG 4K+3D OLED C6P ou E6P. damn shame IMO. je les check dans le used mais sont cher en ciboire. je choisis toujours la version 3D d'un si c'est disponible.
 
Effectivement j'avoue que sur la TV meme a 55" le 3D c'est le fun mais pas aussi bien que sur le projecteur a 109" d'image (l'ecran est 120" mais je span pas l'ecran au complet sinon ca crop en haut et bas.)

Pis effectivement ca fait longtemps que j'ai pas regarde un film en 3D, le dernier de memoire c'etait un des Avengers, voire meme MadMax!
 
J'espère que tu parles des images et pas de l'histoire car sinon j'aime autant mieux regardé le 3d maze screen saver sur mon win98, c'est plus intéressant... waka waka
2cvvkf.jpg
 
Black Panther wasn't terrible but it was the classic: "Boy gets something, boy loses something, boy gets something back" story. My least favorite Marvel movie remains Iron Man 3.
 
Black Panther wasn't terrible but it was the classic: "Boy gets something, boy loses something, boy gets something back" story. My least favorite Marvel movie remains Iron Man 3.

Iron Man 3 , c'était n'importe quoi , avec le Mandarin qui n'est rien , Pepper qui a des super pouvoir , Tony qui détruit tout ses Irons suit a la fin ... lol
 


Couldn't find that deal at Costco, I ended up getting the P series 55 inch for about 950 bucks with the 60 dollar 5 year warranty. I have 90 days if a killer deal comes out, or if the 2019 M series trumps the 2018 P series for less money. I used the Rtings calibration settings on the P55 and so far so good with HDR content. I considered the C8 55 for a few minutes but at more than double the price I couldn''t get there mentally.
 
Couldn't find that deal at Costco, I ended up getting the P series 55 inch for about 950 bucks with the 60 dollar 5 year warranty. I have 90 days if a killer deal comes out, or if the 2019 M series trumps the 2018 P series for less money. I used the Rtings calibration settings on the P55 and so far so good with HDR content. I considered the C8 55 for a few minutes but at more than double the price I couldn''t get there mentally.
Effectivement le meilleur choix pour la p55 a 1000$ en plus cette garantie chez costco pour 60$ incroyable , la c8 de Lg oui s'est le double mais la qualité de cette télé est exceptionnel la meilleure télé sur le marché , elle tombe souvent en spécial a 2000$ sa dépend toujours ce que tu recherche
 
Back
Top