Hydro-Québec: les québécois obtiennent gain de cause

Mais t'as gagné quoi au juste? Tsé, s'il manque de l'argent, y vont venir le chercher pareil.


Anyways, c'est seulement les trop-perçus futurs.
 
Un trop-perçu, c'est de l'argent qui ne leur appartiennent pas de toute manière. Les conserver auraient été une sur-taxe.
 
Fait penser au rabais de taxes scolaire des liberaux. J'ai eu un rabais de $300 sur les taxes scolaires a l'ete. Recoit mon compte de taxes municipales pour 2019, mon evaluation a ete ajustee pour me faire payer $300 de plus. Une piastre pour quatre trente-sous comme on dit Michou.
 
Fait penser au rabais de taxes scolaire des liberaux. J'ai eu un rabais de $300 sur les taxes scolaires a l'ete. Recoit mon compte de taxes municipales pour 2019, mon evaluation a ete ajustee pour me faire payer $300 de plus. Une piastre pour quatre trente-sous comme on dit Michou.

Pendant ce temps, les maisons se vendent dans mon secteur $200K au-dessus de l'évaluation municipale de 2017/2018. Oui, elles se vendent.
 
Est ce que les entreprises et industries font partie des personnes qui ont "trop" payé? Si oui, pas certain qu'on sort collectivement gagnant...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Fait penser au rabais de taxes scolaire des liberaux. J'ai eu un rabais de $300 sur les taxes scolaires a l'ete. Recoit mon compte de taxes municipales pour 2019, mon evaluation a ete ajustee pour me faire payer $300 de plus. Une piastre pour quatre trente-sous comme on dit Michou.

C’est ta municipalité qui est opportuniste, ici on paye 400$ de moin de taxe scolaire pis les taxes municipales ont augmenté de 75$


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
comment tu peux te faire autorisé un augmentation quand tu as 1,4 milliard en trop percu ?

Québelogique
Parce que Hydro garde une toute petite partie du trop perçu dans ses coffres, le reste est injecté directement dans Bombardier et SNC
 
Back
Top