McLaren F1 Doug review

American Muscle

Legacy Member
Jay a déjà fait 2 reviews de l'auto mais pas avec autant de détails. Je ne suis pas toujours d'accord avec Doug dans ses vidéos, il se trompe souvent, mais j'aime comment il nous montre dans les moindres détails ce qu'on ne voit jamais habituellement.


La face à Doug quand le road test commence lol

s7oc.jpg
 
had to watch the whole video in the middle of ikea furniture nightmare assembling thx ! going back to my nightmare now
 
Très bon le vidéo.

Hallucinant cette voiture, dans mon top 3.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
His McLaren F1 is getting up there mileage wise. Still not close to the supposed 40000+ on Rowan Atkinson former car.
 
Il est hot en maudit Doug lol j'adore ses reviews...

Le son de la voiture en WOT, j'ai des frissons lol
 
pu capable doug...

je le suivais au debut, mais un moment donner j'ai decrocher

j'aimais bien les reviews de trucs insolite des vieilles cochoneries jamais entendu parler

mais la bof
 
pu capable doug...

je le suivais au debut, mais un moment donner j'ai decrocher

j'aimais bien les reviews de trucs insolite des vieilles cochoneries jamais entendu parler

mais la bof
Ben moi un review questions in parle du modem et du tu piton rouge pour le starter je trouve ça hyper intéressant.

En fait j'aurais aimé encore plus de petits détails.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I've never been able to make it through more than a couple minutes of one of Doug's videos.. He's almost as bad to listen to as Jay Leno
 
Tu as essayé 2 McLaren F1 ? Lucky you !

j'ai du relire 2-3 fois avant de comprendre ou tu t'en allait avec ça lol


Il est hot en maudit Doug lol j'adore ses reviews...

Le son de la voiture en WOT, j'ai des frissons lol

mets en le son est parfait, j'ai l'impression qu'on entends pas les exhaust mais presque juste les itb

pu capable doug...

je le suivais au debut, mais un moment donner j'ai decrocher

j'aimais bien les reviews de trucs insolite des vieilles cochoneries jamais entendu parler

mais la bof

Moi aussi c'est pour les voitures insolites que je le regarde et c'est souvent la qu'on se rends compte qu'il est jeune.. Beaucoup de chose qu'il ne connait pas sur les vieux chars. Comme sur une vieille Cadillac, il riait de la finition des ailes arrière avec 6 pouces en polymère. Il pensait que caddy a mis sa juste pour le fun. Sans savoir que le bumper au complet est monté sur une suspension pour les impacts à basse vitesse

N'empêche qu'il est le seul a essayé 100% des pitons et fonctions dans l'auto. Il va jusqu’à lire la moindre warning label en plus du guide d'utilisateur


Ben moi un review questions in parle du modem et du tu piton rouge pour le starter je trouve ça hyper intéressant.

En fait j'aurais aimé encore plus de petits détails.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dans son blogue de restauration ils ont remplacé la fuel cell, qu'on doit changer au 5 ans. Il en a profité pour rincer le char open headers


I've never been able to make it through more than a couple minutes of one of Doug's videos.. He's almost as bad to listen to as Jay Leno

+2 même si j'adore regarder les vidéos a Jay, il passe son temps à interrompe ses invités et nous répète sans cesse les mêmes anecdotes d'un vidéo à l'autre

N’empêche que ses projets sont uniques et qu'il est le seul à mettre des modifications et du millage sur des voitures priceless. Il met des tremec 5 vitesses partout et il cache des freins brembo à disque à l'intérieur de drums. Ça fait changement des voitures concours d’élégance qui boucane à mort à force de seulement se promener sur du gazon dans les expo...
 
Doug qui review son expérience avec jay leno. Je ne savais pas que des compagnies de jeux vidéos venaient à son garage avec un studio pour enregistré des sons de supercar. C'est plus pratique pour eux car il y en a plusieurs au même endroit

 
Leno's Garage is one of the few YouTube channels I follow. I really enjoy the classic motorcycle segments and when he has a classic Jag or something really obscure on I could careless about a muscle car or modern supercar.
 
Leno's Garage is one of the few YouTube channels I follow. I really enjoy the classic motorcycle segments and when he has a classic Jag or something really obscure on I could careless about a muscle car or modern supercar.

Moi aussi j'aime les segments sur les vieilles motos, je m'y connaissait pas du tout. Comme les vincent, henderson, norton etc

x2! Ce char la était quand même loin dans ma ''dream car list'' mais il vient de remonté pas mal!


Si tu veux le faire monter jusqu'au top 5 je te conseil fortement ce documentaire, les 3 essaies qu'il font pour trouver le top speed de 391km/h, ouff

 
Back
Top