Industrie du taxi : 250 millions $ supplémentaires et la fin des quotas

De toute manière, il s'est coupé du mauvais bord. Habituellement, tu dois couper du sens de la veine et non perpendiculaire.

Il a p-e perdu son cœur, mais sa tête n'a jamais été là
 
Crisse de pourri qui essaye de faire pitié pour faire plier le gouvernement. Tant qu’à moi ils mangeraient de la marde, ils ont voulu spéculer sur une business archaïque vouée à mourir, qu’ils assument. Si j’investis dans une business et que je perd de l’argent, j’irai pas chialer au gouvernement pour me faire payer.
 
tu vois bien quel genre de personne ils sont... tous pour jouer sur le sentimental pour faire plier le Gouv...

Dsl, ici c'est pas troudeau, ici c'est le Québec d'abord!

Après les attentats à la bombe dans leur pays maintenant c'est des suicides lives à tivi pour faire valoir leur points...

Criss de cochonneries...

Pareil comme le chauffeur de taxi qui fait la manif avec ses enfants assis sur la banquette arrière....

ca se sert d'enfants comme bouclier de la même manière que pour passer les frontières...
 
Taxi: levée subite des moyens de pression à cause d'un incident à la télévision
LA PRESSE CANADIENNE
Partager

L'industrie du taxi annonce vendredi la suspension de tout moyen de pression des chauffeurs, jusqu'à nouvel ordre.
Le Regroupement des intermédiaires de taxi du Québec (RITQ) explique que la décision a été prise à la suite d'un incident dramatique survenu en direct à la télévision, en début de matinée.

Le RITQ précise que l'objectif de cette décision est de protéger les propriétaires et chauffeurs de taxi qui vivent une grande détresse psychologique.

Vendredi, les chauffeurs de taxi du Québec étaient invités à offrir jusqu'à 19h des courses gratuites à leurs clients pour protester contre la compétition qu'ils jugent déloyale de la multinationale Uber. Cette stratégie appelée journée provinciale de dumping cherchait à affecter les revenus du gouvernement car il n'y aura pas eu de perception de taxes et d'impôts.

Le RITQ avait annoncé que toutes les courses réparties par application mobile seraient gratuites jusqu'à un maximum de 20 $. Le taximètre n'aurait pas été activé. De plus, 10 % des courses réparties par la centrale d'appels auraient été gratuites, jusqu'à un maximum de 20 $.

L'industrie réclame le retrait du projet de loi 17 sur la dérèglementation dans le monde du taxi.

Vous ou vos proches avez besoin d’aide? N’hésitez pas à joindre l’Association québécoise de prévention du suicide au 1 866 APPELLE (277-3553).

https://www.lenouvelliste.ca/actual...a-television-c0687ace5faaa338ec4218f74720f891

cest leur move le plus wise depuis belle lurette.
 
A chaque fois que je croise un taxi sur la route, il conduit comme un criss de con. Brake pour rien, se crisse des autres en arriere, tourne n importe ou sans avertir, pas capable de suivre sa voix....

''Oui mais je travaille sur la route!''

Ok moi too pis je fais chier personne!

Serieux, qu'ils mangent toute de la marde.
 
Fake victimhood drama to drum up support, cross the road like all the other attention whores pretending that they want to die. Bet he didn't go deep enough to cut ligaments so his limp hand can remind him for the rest of his life that he is a moron.
 
C’est tellement fake, tout ça est même arrangé avec leur journée gratuite qu’ils ont annulé suite à ça. Il voulait juste pas faire de journée gratuite mais avoir l’air de vouloir en faire une et d’etre Gentil.
Le gars se coupe à peine rien pour se tuer disons.
 
tsé quand tu cherches le sensationnalisme à tout prix

56403739_2294515477265377_6395060974935605248_o.png
 
Last edited:
Le Journal de Montréal reçoit des subventions du gouvernement, donc oui ils sont aussi subventionnés par nos impôts.

Un peu de rigueur , 400 000$ en subvention pour la presse écrite que tout les autres joueurs du milieu on reçu

La Presse 400k
L'actualité et voir 400k
le Soleil et le Droit
la Tribune et le Nouvelliste et le Quotidien et la voix de l'Est 400k



Combien de centaine de millions déjà pour Radio-Canada/CBC ? Ah oui 675 millions sur 5 ans ...


Quand on compare des pommes avec des oranges lol
 
Un peu de rigueur , 400 000$ en subvention pour la presse écrite que tout les autres joueurs du milieu on reçu

La Presse 400k
L'actualité et voir 400k
le Soleil et le Droit
la Tribune et le Nouvelliste et le Quotidien et la voix de l'Est 400k



Combien de centaine de millions déjà pour Radio-Canada/CBC ? Ah oui 675 millions sur 5 ans ...


Quand on compare des pommes avec des oranges lol

Mais au moins tu ne nie pas le désordre social.
 
Back
Top