Industrie du taxi : 250 millions $ supplémentaires et la fin des quotas

Faites la grève! les gens vont essayer Uber et ne plus jamais revenir au taxi.

Ma seule question, est-ce qu'on peut booker en avance Uber comme on fait en taxi? Parce que Teo on pouvait pas et c'était vraiment con.

Quand tu as un vol tôt ça prend un taxi garanti.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Faites la grève! les gens vont essayer Uber et ne plus jamais revenir au taxi.

Ma seule question, est-ce qu'on peut booker en avance Uber comme on fait en taxi? Parce que Teo on pouvait pas et c'était vraiment con.

Quand tu as un vol tôt ça prend un taxi garanti.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui tu peux scheduler mais il y a zéro garantie. La dernière fois j’ai essayé aucun chauffeur ne s’est pointé.
 
Oui tu peux scheduler mais il y a zéro garantie. La dernière fois j’ai essayé aucun chauffeur ne s’est pointé.
Ish, y'a plein de gens que c'est le seul moment où ils ont besoin d'un transport.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ish, y'a plein de gens que c'est le seul moment où ils ont besoin d'un transport.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Et voilà. Si les taxis font la grève et tu en as besoin d'un alors que Uber charge 3x le tarif à cause de l'offre et la demande, tu vas pas trouver ça drôle. Je suis a 15 minutes de l'aéroport donc c'est 25$ pour moi. Payer 75$ pour la même course? Ishhh

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Et voilà. Si les taxis font la grève et tu en as besoin d'un alors que Uber charge 3x le tarif à cause de l'offre et la demande, tu vas pas trouver ça drôle. Je suis a 15 minutes de l'aéroport donc c'est 25$ pour moi. Payer 75$ pour la même course? Ishhh

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
3x les tarifs a 5h du matin, pas sur.
C'est plus en rush de pointe non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
3x les tarifs a 5h du matin, pas sur.
C'est plus en rush de pointe non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Les rush de pointe pour moi c'est la demande. À la sortie des bars, après la partie du canadien etc. Je pense qu'on peut avoir les 2 services. Enlève les taxi pendant juste quelques jours et tu donnes le monopole à une industrie qui peut se permettre de charger le prix qu'il veut.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Fuck Uber et fuck les taxis. J'espère que les deux vont disparaître bientôt avec des voitures autonomes pour conduire les clients à destination.
 
Oui tu peux scheduler mais il y a zéro garantie. La dernière fois j’ai essayé aucun chauffeur ne s’est pointé.
Réserver des taxis c'est pas plus fiable. Même chose que mrspace, réserve un taxi pour 5am. Rappel la centrale 5:05 parcequ'il est pas. "Oui oui, il est en chemin". 5:15, toujours pas de taxi. Call un uber. 5:20 embarque dans le uber direction aeroport. Arriver juste, mais au moins pogne mon vol. Tout ça à Mtl

Déjà que la seule raison pour laquelle j'appellais des taxis c'était pour faire une réservation, ben là c'est juste fini complètement.
 
Et voilà. Si les taxis font la grève et tu en as besoin d'un alors que Uber charge 3x le tarif à cause de l'offre et la demande, tu vas pas trouver ça drôle. Je suis a 15 minutes de l'aéroport donc c'est 25$ pour moi. Payer 75$ pour la même course? Ishhh

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

On pourrait répondre à ça que si qqun est pas content avec ça il peut toujours prendre son char. :)

Impopulaire comme réponse certains me diront mais bon... Utilisateur-payeur, c’est un concept qui me plait jusqu’à une certaine mesure.
 
Ton opinion ne vaut rien car tu n'utilise pas le taxi. Facile à dire utilisateur payeur.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
they did and have fun tomorrow paying x2-3 the rates because ''they are busy'' when we charge the same rates busy or not
Meh I took the bus to dinner tonight and have been taking STM around town the last little bit. Might take 20-30 mins more but it's pretty stress free. Don't have to worry about parking, drinking and traffic (cops wave the buses through traffic)

My airport rides always seem to be x2-3 surge no matter what. Taxi is oddly cheaper
 
Meh I took the bus to dinner tonight. I usually take STM around town now. Might take 20-30 mins more but it's pretty stress free. Don't have to worry about parking, drinking and traffic (cops wave the buses through traffic)

My airport rides always seem to be x2-3 surge no matter what. Taxi is oddly cheaper
I have dad's car for the week and don't even bother, stm is easier. I can drink and no stress with parking
 
I have dad's car for the week and don't even bother, stm is easier. I can drink and no stress with parking
Its 10-20 mins to find parking sometimes the need to feed if 9$ and 20-30 mins to travel 7km By car screw that.. bus drops me off 50ft from my front door and it's a 5 min walk to catch it

I get too angry driving around the core and for the most part STM drivers aren't idiots like taxi or Uber drivers. Can't wait to start riding my bike to work. The older I get the less I want to drive unless it's needed
 
Its 10-20 mins to find parking sometimes the need to feed if 9$ and 20-30 mins to travel 7km By car screw that.. bus drops me off 50ft from my front door and it's a 5 min walk to catch it

I get too angry driving around the core and for the most part STM drivers aren't idiots like taxi or Uber drivers. Can't wait to start riding my bike to work. The older I get the less I want to drive unless it's needed

Downtown or around Montreal yes I agree.

But take a road trip to Wilmington or Lake Placid but instead of driving through the 15/lacolle/87 drive through the West-Island/30/Trout-River border crossing/US30 through Saranac Lake.
 
Back
Top