Industrie du taxi : 250 millions $ supplémentaires et la fin des quotas

Il se plaint du fait qu'il a dû s'endetter de 150K$ pour acheter son permis.
Ben justement avec la nouvelle loi il n'aurait pas eu besoin de s'endetter.
À moi qui écoute ça, ça confirme que la nouvelle loi est meilleure que l'ancienne ?

But not for him, and that'd all that matters.
 
You sure you still want to work on cars Greg?
Yea I do. I still enjoy it
Downtown or around Montreal yes I agree.

But take a road trip to Wilmington or Lake Placid but instead of driving through the 15/lacolle/87 drive through the West-Island/30/Trout-River border crossing/US30 through Saranac Lake.
I've been through that border at Trout River and Malone NY area 1000x times. We rather go spend the weekend in Geneva or Lyons. Next "road trip" is Florida in a few weeks for spring training
 
Yea I do. I still enjoy it I've been through that border at Trout River and Malone NY area 1000x times. We rather go spend the weekend in Geneva or Lyons. Next "road trip" is Florida in a few weeks for spring training

Geneva is a heck of a drive though. Next road trip here is Nevada lol...
 
J’ai tu hâte qu’ils aient tous fait faillite ces estis de nuisances là, les Mohamed auront juste à aller faire du Uber comme les autres.
 
J'espère que le gouvernement Caquiste ne va pas se dégonfler sur ce dossier-là.


Un moment donné, ce n'est pas un service essentiel et ils devraient se sentir privilégié d'avoir eu autant d'argent de la part du Gouvernement. Si du jour au lendemain il n'y a plus de taxi, quelqu'un d'autre va recommencer à faire du taxi. Aussi simple que ça.

Je crois qu'on devrait quand même standardiser et instauré des barèmes sur l'économie du partage. (Air BnB, Uber etc)
 
Tjrs la faute des autres. Y peuvent pas se trouver une job ici pasque pas les bonnes equivalences, y peuvent pas arriver parce quils se sont endetté, peuvent pas arriver pasque ci pasque ca. Hey buddy!!
 
Il se plaint du fait qu'il a dû s'endetter de 150K$ pour acheter son permis.
Ben justement avec la nouvelle loi il n'aurait pas eu besoin de s'endetter.
À moi qui écoute ça, ça confirme que la nouvelle loi est meilleure que l'ancienne ?

Estie d epais! 150k dans les dettes pour une job de chauffeur de taxi....hey le cave!??
 
En tk , j'en connais un qui doit capoté d'avoir refusé de vendre son permis de taxi MTL a 120 000$ en novembre 2018....


le gars est pas trop perdant , il la acheté 12 000$ dans les années 70
 
Estie d epais! 150k dans les dettes pour une job de chauffeur de taxi....hey le cave!??

Surtout que ce n'est pas un emploi avec une vocation. On s'entend que je ne connais personne qui rêve d'être un chauffeur de taxi. Je ne veux pas dénigrer le milieu et chaque job à sa raison d'être, mais il y a une limite à vouloir s'endetter pour travailler.

Worst case, devient chauffeur d'autobus?
 
Ce matin, j'ai pogné le taxi (comme je le fais minimum 4fois par semaines...).

Le chauffeur n'a pus s'empêcher de me parler de sa situation. Il possède 2 licences de taxi pas payées (owner operator, il parlait de 200 000$ chaque) et a ré-hypothéquer son prêt pour 50k$ pour payer l'université à ses enfants. Évidement, il capote un peu devant ce qui l'attend... du jour au lendemain, il se ramasse avec une "hypothèque" de XXX XXX$ à rembourser mais fuck-all comme "asset" en bout de ligne, le gars semblait avoir +/-55ans, il est effectivement ruiné, sa retraite est scrap...

...j'ai évité de lui dire à quel point je trouve Uber bien.

Quel plan de retraite de marde.
 
Ce matin, j'ai pogné le taxi (comme je le fais minimum 4fois par semaines...).

Le chauffeur n'a pus s'empêcher de me parler de sa situation. Il possède 2 licences de taxi pas payées (owner operator, il parlait de 200 000$ chaque) et a ré-hypothéquer son prêt pour 50k$ pour payer l'université à ses enfants. Évidement, il capote un peu devant ce qui l'attend... du jour au lendemain, il se ramasse avec une "hypothèque" de XXX XXX$ à rembourser mais fuck-all comme "asset" en bout de ligne, le gars semblait avoir +/-55ans, il est effectivement ruiné, sa retraite est scrap...

...j'ai évité de lui dire à quel point je trouve Uber bien.

Quel plan de retraite de marde.



Pas assez brillant pour avoir pris des REEE au nom de ses enfants , le gars a perdu 750$ par an par enfant de subvention gouvernementale
 
Back
Top