Best gas points card?

No gaz points jmen calice tu des cris de 1/4 de point pour 100$ de gaz. FUCK OFF.

Fuck les points chez maietrop aussi.

C'est du freemoney.

Quand tu paie avec une carte de la banque tu dois payer pour tes transactions ( forfait pour X transactions ). Quand tu paie avec une CC dividende tu reçois quelque chose en échange d'avoir utiliser ta CC.

Faut être ti-coune pour continuer d'utiliser une carte de banque avec coût/transaction quand tu peux avoir un CC dividende. Surtout si tu vas au Costco, c'est un no-brainer de s'en servir. Sinon tout autres CC dividende.
 
Airmiles chez Shell. Je mets du Supreme et souvent c'est 10x. Live ils avaient une promo 100 miles en plus extra.
 
ya des cartes qui vont jusqua 8% de cashback.

les entreprises augmentent les prix à cause des cartes de crédit. le seul perdant cest celui qui utilise sa carte de banque.
 
Tu me fait perdre mon calice de temps de pauvre quand tu niaise avec ta tabarnak de carte de point de marde.

Rendu la a fait valider tes 16 billets de 6/49 pour gagner 4$ cris.

Un ''bip'' pour payer et ramasser des points + cash back.
Un ''bip'' pour me faire donner un lavage d'auto free au besoin.
Tout ca sans sortir mon porte-feuille.

Si tu n'aime pas l'argent gratis, tant pis pour toé.
 
Un ''bip'' pour payer et ramasser des points + cash back.
Un ''bip'' pour me faire donner un lavage d'auto free au besoin.
Tout ca sans sortir mon porte-feuille.

Si tu n'aime pas l'argent gratis, tant pis pour toé.

Chu pas autant techno que ça moe. Je traine mon porte feuille pis jme sort du cash toutes les semaines que je met dedans.

Fuck la techno

Pis mon Iphone est pas compatible avec ton système.
 
ya des cartes qui vont jusqua 8% de cashback.

les entreprises augmentent les prix à cause des cartes de crédit. le seul perdant cest celui qui utilise sa carte de banque.

Celui qui utilise sa carte de banque c’est lui le gagnant. Il fait pas perdre de cash à personne et donne pas d’argent à la banque.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chu pas autant techno que ça moe. Je traine mon porte feuille pis jme sort du cash toutes les semaines que je met dedans.

Fuck la techno

Pis mon Iphone est pas compatible avec ton système.

J'utilise pas mon phone non plus, j'utilise le speedpass d'Esso.
 
Chu pas autant techno que ça moe. Je traine mon porte feuille pis jme sort du cash toutes les semaines que je met dedans.

Fuck la techno

Pis mon Iphone est pas compatible avec ton système.
Ok? I charge everything to a CC including that 2$ coffee I might buy. I barely carry cash anymore if any. Does paying cash for stuff make you cool?

You must enjoy change and people.
 
ya des cartes qui vont jusqua 8% de cashback.

les entreprises augmentent les prix à cause des cartes de crédit. le seul perdant cest celui qui utilise sa carte de banque.
Lots of the rates can be negotiated but I believe in the future we will see only specific cards accepted at retailers with exclusivity agreements
 
Pourquoi parlez-vous tous de cartes de crédit?

On parle ici de cartes de fidélité

Le meilleur programme est Petro-Points

Pour la carte de crédit, la meilleure est celle que j'ai

Rogers World Elite

1,75 % sur TOUT

Sans frais annuel
 
J'utilise pas mon phone non plus, j'utilise le speedpass d'Esso.
Moi j'ai switché a l'application Speedpass+ ce qui me permet d'utiliser des cartes de 5c de rabais quand j'en ai. Can fonctionne bien le peux autoriser la pompe de mon char et donc laisser la clé dedans quand ma famille est dedans (sans faire tourner le moteur).

Sauf que ça marche pas dans 100% des Esso surtout en région

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi j'ai switché a l'application Speedpass+ ce qui me permet d'utiliser des cartes de 5c de rabais quand j'en ai. Can fonctionne bien le peux autoriser la pompe de mon char et donc laisser la clé dedans quand ma famille est dedans (sans faire tourner le moteur).

Sauf que ça marche pas dans 100% des Esso surtout en région

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai eu de la misere avec le Speedpass+ , fallait prendre en photo la pompe ou ché pas quoi, ca avait l'air du niaisage pour moi.
Je me suis commander le Speedpass normal, c'est pour faire bip sans me geler les fesses a prendre des photos de pompes. A date c'est A1 et j'adore ca!

C'est peut-etre moi qui n'a pas compris comment ca fonctionne aussi haha
 
J'ai eu de la misere avec le Speedpass+ , fallait prendre en photo la pompe ou ché pas quoi, ca avait l'air du niaisage pour moi.
Je me suis commander le Speedpass normal, c'est pour faire bip sans me geler les fesses a prendre des photos de pompes. A date c'est A1 et j'adore ca!

C'est peut-etre moi qui n'a pas compris comment ca fonctionne aussi haha
Pas besoin de photos. Ça te donne les numéros de pompe avec la géolocalisation... Sauf exception. Donc tu le fais direct dans l'auto.

Quand tu as une carte de 5c du litre ça l'ajoute automatique c'est bien pour ça

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top