Regardez-moi le pauvre...

C'est une commandite. Tu peux être certain que si on me propose 1000$ juste pour parler d'un produit je vais le faire. Pas n'importe quel produit lol mais quand même.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Haha non mais quand c’est gay c’est gay :laugh:

C’est pas gay se laver la face avec un clarisonic lol esti. Essaye dont tu vas aimé 100% certain.

Je sais pas mon but sans vie c’est pas d’avoir une face pleins de boutons pas propre, y’a pas de mal à prendre soin de sois voyons lol.
 
C’est pas gay se laver la face avec un clarisonic lol esti. Essaye dont tu vas aimé 100% certain.

Je sais pas mon but sans vie c’est pas d’avoir une face pleins de boutons pas propre, y’a pas de mal à prendre soin de sois voyons lol.

Me suis jamais lavé la peau avec aucune cochonnerie autre que du savon et ma peau est intacte, tu te fais avoir comme une femme avec une patente électronique qui se vend entre 150$ à 300$ alors que ca se trouve à 13$ sur Alibaba grace au marketing à l’eau de rose qui vise les femmes avec des phrases scientifiques qui veulent rien dire lol.

Sorry, ta patente vaut 13$, pis changera crissement rien à ta peau graisseuse, end of story.

Entre ca pis le highliner de Chine à 35c qui se vend 85$ parce qu’il a le collant de Kardashian dessus, même combat. Il y aura toujours des imbéciles pour penser qu’ils ont un méchant bon highliner lol

PS, c’est gay :bigup:
 
Me suis jamais lavé la peau avec aucune cochonnerie autre que du savon et ma peau est intacte, tu te fais avoir comme une femme avec une patente électronique qui se vend entre 150$ à 300$ alors que ca se trouve à 13$ sur Alibaba grace au marketing à l’eau de rose qui vise les femmes avec des phrases scientifiques qui veulent rien dire lol.

Sorry, ta patente vaut 13$, pis changera crissement rien à ta peau graisseuse, end of story.

Entre ca pis le highliner de Chine à 35c qui se vend 85$ parce qu’il a le collant de Kardashian dessus, même combat. Il y aura toujours des imbéciles pour penser qu’ils ont un méchant bon highliner lol

PS, c’est gay :bigup:

Sérieux, quand tu connais pas le produit a place de le dénigrer farme toi là, tu as l’air d’un petit ado de 14 ans en ce moment.

La machine amazone a 13$ et le clarisonic c’est pas du tout la même chose lol!
 
Sérieux, quand tu connais pas le produit a place de le dénigrer farme toi là, tu as l’air d’un petit ado de 14 ans en ce moment.

La machine amazone a 13$ et le clarisonic c’est pas du tout la même chose lol!
13$ sur Alibaba c'est genre 60$ sur Amazon, et 60$ no name c'est comme 150 brandé.

C'est juste une grosse brosse à dents électrique la patente, et ils donnent des brosses à dents électriques dans les boîtes de céréales.
 
jai mal compris les pharma, jme lave juste à l'eau lol. les seuls parties que je lave au savon sont mes aisselles et mon osti d'gros pannniss.
 
Jdois pas être le seul sérieux:


dKVnsEd.jpg
 
Ça c'était un dick nove sauf qu'il a réussi a vivre de ça.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

ouai, il fait des conférences sur l'intimidation en parlant de son expérience de carte cadeaux justement. Comme quoi il a été intimidé et il est passé à travers ça.
 
Sérieux, quand tu connais pas le produit a place de le dénigrer farme toi là, tu as l’air d’un petit ado de 14 ans en ce moment.

La machine amazone a 13$ et le clarisonic c’est pas du tout la même chose lol!

:laugh: :laugh:

C’est deux brosses qui tournent mon gars, sa t’empêchera pas de vieillir :laugh:

C’est drôle ma belle soeur est «*représentente*» pour les produits mary kay on the side, c’est à peu prêt le même genre de business pyramide que ACN mais avec des vendeuses naives qui vendent des produits d’esthétique ultra cheap conçus dans des pays du tier monde en étant convaincu que c’est la crème de la crème à cause du coolaid qu’elles se font injecter au cerveau dans leur rencontres et leurs conférences Mary Kay.

Ma blonde a décidé d’accepter de « host » une de ses soirées de vente question de l’encourager et j’ai eu droit au speech de vente de plein de produits, on aurait dit une parodie tellement c’était ridicule :laugh: Ils savent comment prendre une brosse qui tourne et convaincre les femmes que sa va déboucher les ports, exfolier la peau et guérir le cancer quand en réalité se masser le visage d’une main ferme dans la douche va faire 300% plus la job :bigup:

Mais hey, je ne juge pas, si ta peau est douce depuis que tu te roule une brosse à dents sur le visage c’est tant mieux!
 
Back
Top