Regardez-moi le pauvre...

On le sait tous. Reste qu'il a la responsabilité de s'informer si les limitations. Ensuite, il y a d'autres manières de régler le problème que de faire appel à son esti de cellulaire pour se filmer et rabaisser les autres. En plus, ça doit être full montage pour être certain que ça ne nuit pas à sa réputation de marde

Quel limitation?


Carte VisaMD prépayée rechargeable de Postes Canada***

Utilisez-la partout où la carte Visa est acceptée.
Idéale pour une utilisation quotidienne.
Idéale pour les achats en magasin et en ligne sécuritaires en dollars canadiens.

Pris sur leur site.
 
carte cadeau on parle tu d'une visa prépayé? Techniquement si oui ca marche comme nimporte quelle visa.
 
Quel limitation?


Carte VisaMD prépayée rechargeable de Postes Canada***

Utilisez-la partout où la carte Visa est acceptée.
Idéale pour une utilisation quotidienne.
Idéale pour les achats en magasin et en ligne sécuritaires en dollars canadiens.

Pris sur leur site.

Tous les PoS qui valident addresse ne peuvent autoriser une PPCC.
 
ce nest pas illégal de refuser un mode de paiement légal?

Selon mon interprétation cest plus fiable qu'une carte normal car les fonds sont déjà prépayé.
 
Il y a quelques services et compagnies qui ne les veulent pas à cause des nombreuses fraudes diverse.

Et certaines PPCC ont une limitation quant aux services pour lesquels elle peuvent être utilisées. Aussi, peut-être que notre gross jambon de BS a "oublié" de l'activer et qu'elle ne marchait pas...

Anyways, le dude va pas toute nous raconter l'histoire.
 
Ben c'est ça, tu te serait fait pogner toi aussi.

ya indeed.


https://www.canada.ca/fr/agence-con...anciere/services/paiment/carte-prepayees.html

Endroits où vous pouvez utiliser une carte prépayée
Avant d’acheter la carte, vérifiez si les endroits où vous effectuez des achats l’acceptent. Par exemple :

les hôtels
les compagnies de location d’autos
les stations-service où l’on peut payer à la pompe
un magasin ou un groupe de magasins
les commençants en ligne
les commerçants à l’extérieur du Canada
Un commerçant peut refuser d’accepter une carte prépayée :

s'il n’accepte pas les cartes prépayées comme mode de paiement
si le solde de la carte n’est pas suffisant pour effectuer l’achat
s’il y a une retenue sur les fonds de la carte
 
ya indeed.


https://www.canada.ca/fr/agence-con...anciere/services/paiment/carte-prepayees.html

Endroits où vous pouvez utiliser une carte prépayée
Avant d’acheter la carte, vérifiez si les endroits où vous effectuez des achats l’acceptent. Par exemple :

les hôtels
les compagnies de location d’autos
les stations-service où l’on peut payer à la pompe
un magasin ou un groupe de magasins
les commençants en ligne
les commerçants à l’extérieur du Canada
Un commerçant peut refuser d’accepter une carte prépayée :

s'il n’accepte pas les cartes prépayées comme mode de paiement
si le solde de la carte n’est pas suffisant pour effectuer l’achat
s’il y a une retenue sur les fonds de la carte

Voilà!

Maintenant, tu sais!! :p
 
donc si un employeur vous paie du temps ou des bonus en carte prépayé, on peut se réserver le droit de refuser. Ça n'a pas le meme pouvoir d'achat que la vrai argent en bout de ligne.
 
ce nest pas illégal de refuser un mode de paiement légal?

Selon mon interprétation cest plus fiable qu'une carte normal car les fonds sont déjà prépayé.
C'est pas écrit dans la constitution du pays que Visa est la monnaie officielle à ce que je sache. Mais ça peut que visa fasse de la publicité trompeuse en disant qu'elle fonctionne partout où visa est accepté, ça j'en sais rien.
 
ce nest pas illégal de refuser un mode de paiement légal?

Selon mon interprétation cest plus fiable qu'une carte normal car les fonds sont déjà prépayé.

Il y a des commerces qui refusent d'accepter les cartes de crédit en raison des frais trop élevés.
 
.
8ffda7c9878d0f6409ddbd9b8c4a0eb5.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top