Regardez-moi le pauvre...

fak en gros linfluenceur aurais du offrire de payer avec une pipe ou un cross totton quitte a avoir lair cave.
 
fak en gros linfluenceur aurais du offrire de payer avec une pipe ou un cross totton quitte a avoir lair cave.

Non.
Y aurait dû lui demander avant si c'était accepter et ensuite trouver une façon de s'arranger autrement.

En plus, tout ça pour une run de 10$ ??
Y aurait pu juste marcher au pire lol
 
Last edited:
Aucunement illégal. Pratiquement 90% de mes clients en PoS refuse les prepaid. 100% de mes shop onlines refusent les prepaid. La très grosse majorité des gens qui essait de frauder/scam utilise ce genre de carte. Ce mongole la aurait pu cloak une carte de credit avec un numéro volé, faire tous les pharmacies ramasser des prepaid de 250$, profit. Ce n'est pas comme une carte de credit normal ou on peut verifier Zipcode, addresse, nom, etc. Alors quand le gars qui s'est fait cloner sa carte appel visa et visa decide de tout chargeback, le chauffeur de taxi va perdre son 8$ mais en plus payé 20-30$ de frais de chargeback sur son terminal. Ça c'est seulement un type de fraude, il en a des dizaines.
Tu veins de bait out the scene pour tous les mecs zarabes, europeins, turques, libanais, fonces, pales et autres dans ce buizness bruh! pourquoi t'est nasty comme ca? Comment vont ils survivre apres ca? pense qu'a toi barnak
 
Non.
Y aurait dû lui demander avant si c'était accepter et ensuite trouver une façon de s'arranger autrement.

En plus, tout ça pour une run de 10$ ??
Y aurait pu juste marcher au pire lol

Voila. Enlève le prix de départ à 3.50 $. Il reste 6.60 $ de km facturable, soit l'équivalent d'environ 3.71 km. Wow, belle perte de temps. Même pas sur qu'un Uber aurait accepté la course. Peut pas croire qu'un gars comme lui ignore le e-transfert. Je pense qu'il était en manque de contenu ou se cherche du capital politique.

Prochain invité de Tout le monde en parle c'est sur et certain.
 
Tien voila mon quotidien avec une transaction highrisk d'une prepaid.View attachment 37872- CVV pas dispo- Pas de billing address, pas de Zip Code- Détect pas la carte de credit (false valid)- Utilisation d'un proxy/Vpn- Shipping address a fucking 6-7h de charEvidament que je refuse de shipper et le refund. Apres il me email avec plein de bullshit pour que je passe la transaction. Alors un chauffeur de taxi pour 4$ je comprend qu'il l'a envoyer chier
Yeah typical, I use Stripe when setting E-commerce for some clients and see all kinds of dubious, obvious, frauds, I set all kinds of rules to counter but the CVV and Address not matching is a great start lol + VPN = win
 
Fucking scammers lol. Jai aidé les autorités de la Belgique a en pogner un ya 2 ans environ, il avait faudrer pour 40k$ en 1 an sur le web et 130k$ en dehors du web. Esti j'étais fier de moi lol. Il avait fraudé un de mes clients pour 450$ lol
wow that's Awesome! Congratz! for sure scammer - Romanian lol
 
54434892_10156120342483587_5680236674370502656_n.jpg





lol
Les Denis Drolet s'en mêlent
https://www.facebook.com/LesDenisDrolet/videos/vb.31688710718/260206811523548/?type=2&theater
 
Y’a pas rapport pire-Yves. C’est une visa prépayé, c’est pas comme si il voulait donner un carte cadeau Simons. Une visa prépayé c’est comme une visa normal.
 
Ce qu'il veut dire c'est acheté une carte cadeau de 250$, mettre 250$ en deduction fiscale comme dépense mais ne pas déclarer les avantages fiscaux en tant qu'influenceur (bonus, commission, revenu de pub, autre monetization), c'est de la fraude.

Ok oui c’est certain!

Comme je connais quelqu’un qui s’achete des cartes cadeaux disons métro, met sa dans ses dépenses comme si elle le donnait à des clients mais fait sont épicerie avec lol.
 
Ça depend comment elle declare versus comment elle achete de carte lol. Si elle declare 50k mais achete 5000$ de cartes par année, elle va pas trop rire quand ils vont débarqué lol

Mais quand tu achète une carte cadeaux et tu passe ça en dépense en disant que c’est un cadeaux à un client tu as aucune preuve à fournir? Non du client date à laquelle tu lui a donner etc? Si non c’est bien trop facile à faire comme passe passe en gardant le tout raisonnable .
 
Back
Top