Regardez-moi le pauvre...

Pour moi, voyager n’a jamais été un choix mais plutôt un mode de vie.


Des quotes de pseudo entrepreneur/influenceur/motivator c'est de loin la pire affaire cringe de l'histoire des médias sociaux.

Quelqu'un qui sort une quote du genre sur mon facebook c'est un instant block , PAS CAPABLE.
 
Ça se peut, j'ai des amis qui travaillent que pour voyager à travers le monde.

C'est surtout le fait que CIBC, probablement l'origine des cartes cadeaux, lui paye un beau voyage. aka influenceur, aka fakevie
 
Des quotes de pseudo entrepreneur/influenceur/motivator c'est de loin la pire affaire cringe de l'histoire des médias sociaux.

Quelqu'un qui sort une quote du genre sur mon facebook c'est un instant block , PAS CAPABLE.



Ça et aussi les filles qui on en background '' Hello Stalker '' '' Hi there , Stalker '' , elle t'envois une demande d'amis , tu lui répond en pv , Salut , ça va , on ce connait pas vraiment , pourquoi m'envois tu une demande etc etc ''

elle te répond pas , même pas un '' J'ai accroché le piton demande d'amis ''

mais tsé '' Hi there , Stalker ''

bien oui princesse , JE te stalk LOL
 
En fait, tous les adolescentes qui écrivaient comme occupation sur facebook << Je ne travaille pas, je suis une princesse >> sont rendus influenceuses à l'age adulte
 
Eh tabarnak

D8DF8E58-2812-473C-80A6-DA4A0A9C9319.png

1AB7FAD9-56A1-42AA-AE51-D9C8D7CE83FD.png
 
Et ceci sera considéré comme un homme très viril lorsque tes kids seront rendus adultes.

La fiffination des hommes est en branle depuis déjà au moins 15ans. Imagine ce que ça sera dans 15ans d'ici.
Lui va fourrer, pas toi.
 
Back
Top