Robot valets are now parking cars in one of France’s busiest airports

J'investirais pas dans cette technologie. Les autos intelligentes se stationnant seul (probablement en se connectant sur le "serveur" des stationnement) me semble plus réaliste à moyen terme
 
J'investirais pas dans cette technologie. Les autos intelligentes se stationnant seul (probablement en se connectant sur le "serveur" des stationnement) me semble plus réaliste à moyen terme

sauf que remplacé une flotte entiere de véhicule sur la route pour que se soit juste des véhicule intéligent cela va prendre plus de 50 ans
 
J'investirais pas dans cette technologie. Les autos intelligentes se stationnant seul (probablement en se connectant sur le "serveur" des stationnement) me semble plus réaliste à moyen terme

À moyen terme? C'est plus le contraire.. les robot très efficace comme démontré dans la vidéo c'est pour MAINTENANT.
Tes autos intelligentes on même pas encore passé le stade 4 de l'intelligence artificiel, facque on repassera dans 10 ans, quand ils seront au points et que les gens vont les adopter.
 
How long until the robots go on strike at peak travel season? Will they joined by the self serve Mcdonalds screens?
 
Back
Top