Budget Fédéral 2019 (Voiture électriques)

C’est sur qu’avec le loophole de Tesla pour une standard Range Plus @ 55k$ et que tu ramasses le 13k$ de subvention, on commence a parler !


Je songe sérieusement de puller le trigger sur une 2iemme Model3 !

Je suis très satisfait de ma Long Range, la standard range + est pratiquement pareille.

Dans mon cas, mathématiquement, c’est pas pire;

Model3 SR+: 55k$
Rabais Gov: -13k$
Pathfinder 2015: -19k$ (fully paid)
Referral bonus de 7500km du supercharger pour ma LR ET pour la nouvelle SR+
Borne deja installée chez nous

On va mijoter ca un peu .... :D
 
C’est sur qu’avec le loophole de Tesla pour une standard Range Plus @ 55k$ et que tu ramasses le 13k$ de subvention, on commence a parler !


Je songe sérieusement de puller le trigger sur une 2iemme Model3 !

Je suis très satisfait de ma Long Range, la standard range + est pratiquement pareille.

Dans mon cas, mathématiquement, c’est pas pire;

Model3 SR+: 55k$
Rabais Gov: -13k$
Pathfinder 2015: -19k$ (fully paid)
Referral bonus de 7500km du supercharger pour ma LR ET pour la nouvelle SR+
Borne deja installée chez nous

On va mijoter ca un peu .... :D

C’est en dessou de 45 000$ et moins le 13k de rabais non?
 
Non.

Pour etre admissible, le véhicule doit exister en version standard @ 45k$ et moins pour etre full subvention. Si il existe en version 45k$ et moins et que tu prends l’option plus d’autonomie, ils acceptent un PDSF de 55k$ et moins.

Les options de couleur, transport + preparation ne compte pas dans leurs calculs !

Liste du gouvernement:
http://www.tc.gc.ca/en/services/roa...ist-eligible-vehicles-under-izev-program.html

Merci de l’explication, je savais pas ça.
 
Je comprend pas ce que le gouvernement du Québec attend pour bonifier sont 8k de subvention , avec le maudit fonds vert la subvention de notre province devrait être de 15k + celle du fédéral

Avec 20k de subvention , la y'en mouillerais des char électriques , moins de pétrole , + de gain pour HQ , donc encore plus de ristourne au gouvernement
 
Je comprend pas ce que le gouvernement du Québec attend pour bonifier sont 8k de subvention , avec le maudit fonds vert la subvention de notre province devrait être de 15k + celle du fédéral

Avec 20k de subvention , la y'en mouillerais des char électriques , moins de pétrole , + de gain pour HQ , donc encore plus de ristourne au gouvernement
Trop de manque a gagner en taxes sur l'essence.

Ils feront pas ça tant qu'ils vont pas mieux faire payer la recharge par HQ

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Exactement, il va manquer pas mal d'argent en taxes sur l'essence (fédéral) que HQ ne va jamais compenser.
 
La 3 avec les rabais est intéressante, malheureusement juste 2wd :( Je serai pas capable de revenir a un char 2 roues motrices l'hiver..
 
La 3 avec les rabais est intéressante, malheureusement juste 2wd :( Je serai pas capable de revenir a un char 2 roues motrices l'hiver..

C’est vrai que c’est intéressant à ce prix, mais je me demande si y a pas moyen de «*tricher*» et de ramener la puissance et l’autonomie au niveau supérieur ensuite...
 
C’est vrai que c’est intéressant à ce prix, mais je me demande si y a pas moyen de «*tricher*» et de ramener la puissance et l’autonomie au niveau supérieur ensuite...

Moi je parle de la standard range à 55k avant rabais. Celle avec 150km d'autonomie à 44 999$ ça m'étonnerait ben gros que ce soit commandable en vrai.. il n'est même pas sur le site de tesla.
 
How long do you guys think the Rebate will actually last ? From what I understand the 300 mil is intended to last until May 2021- however it can run out earlier.

I’m hoping it will still be in effect May 2020 at least
 
Trop de manque a gagner en taxes sur l'essence.

Ils feront pas ça tant qu'ils vont pas mieux faire payer la recharge par HQ

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Entre d'autres mots, ça n'arrivera pas tant et aussi longtemps que les gouvernements aient déjà pensé et élaboré un plan de récupération de revenus des taxes à l'essence. Le jour où les incitatifs gouvernementaux seront là il sera trop tard, ça voudrait dire que l'élite s'est toute entendue pour tirer la plug au pétrole. Donc, pour nous, les consommateurs, on va encore se faire pénétrer sans lube par tous les orifices.
 
Back
Top