Budget Fédéral 2019 (Voiture électriques)

In my opinion Hyundai and KIA are at the top of their game for affordable high range electric Car.

Tesla are not there yet. So you pay extra for the badge and big headache because only 1 Tesla dealer near Montreal .... Ahahahah what a freaking joke. They cant keep up with the Gigantic Korean car Industry


hyundai is selling a shit load of ioniq and kona...

for the price, the kona can do over 400km of range

pretty impressive
 
Ahahahah!

150km de range lol

Who the fuck will by a standard Tesla for only 150km of range

So many better option with better range/services:

- KIA Soul 2020 now with 243miles (44,495$ MSRP) = 389km
- Hyundai Kona (44,999$ MSRP) 258 miles = 413km
- Chevrolet Bolt (46,945$ MSRP for now but they might adjust) 238 miles = 381km
- Hyundai Inoniq (37,899$ MSRP) 124 miles = 198km

Tesla = Sorry guys you are already way behind in the affordable electric vehicule

C'est une faute de frappe .. La standard fait 350km.
 
En europe il on dit que le standard va être le même prix qu'une golf diesel soit en bas de 30k euro. Métonerais que le top (500+) range soit 70k. Ca va être 50k max

Il on dit qu'il allais perde 3k par véhicule jusqu'an 2025 environs, après il vont faire du cash.
L'usine sera zero emission / carbon zero aussi.
Ils ont aussi dit qu'un diesel polluait moins qu'un char à essence avant 2015.
 
Ils ont aussi dit qu'un diesel polluait moins qu'un char à essence avant 2015.

Je comprend ton point et je suis d'accord, Par contre je vois pas le rapport avec ce que je dit.

Va lire un peu sur la plateforme MEB et le futur de VW. Tu va voir que c'est pas de la frime
 
Je comprend ton point et je suis d'accord, Par contre je vois pas le rapport avec ce que je dit.

Va lire un peu sur la plateforme MEB et le futur de VW. Tu va voir que c'est pas de la frime
"En Europe ils ont dit". Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, wait and see, c'est tout
 
"En Europe ils ont dit". Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, wait and see, c'est tout

Pré-commande a partir du 8 mai en europe. On va voir, surement qu'on va avoir plus de détail sur le prix.
Le lancement devrait ce faire a la fin de l'été pour livraison fin 2019 début 2020
 
Ca commence a etre tentend 13k sur un modele 3 de 380km...

Mitsu a aurais du attendre avant de retirer la miev, 13k de rabais sur une peanut a 20k ca aurait ete un daily vraiment pas cher
 
Ca commence a etre tentend 13k sur un modele 3 de 380km...

Mitsu a aurais du attendre avant de retirer la miev, 13k de rabais sur une peanut a 20k ca aurait ete un daily vraiment pas cher
Le marché passe d'un extrême à l'autre, de chars première génération à~30k avec 130km d'autonomie à des chars maintenant rendus 45k mais avec 350km d'autonomie. Le juste milieu me semble que c'est plus un char à 30k avant rabais qui peut faire 200km, assez comme deuxième char familial. Il reste la leaf qui a pas été full retard même si le prix a un peu monté.
 
Le marché passe d'un extrême à l'autre, de chars première génération à~30k avec 130km d'autonomie à des chars maintenant rendus 45k mais avec 350km d'autonomie. Le juste milieu me semble que c'est plus un char à 30k avant rabais qui peut faire 200km, assez comme deuxième char familial. Il reste la leaf qui a pas été full retard même si le prix a un peu monté.

On s'en tape des ce qui était offert auparavant. Le consommateur cherche le meilleur rapport rendement/prix. C'est à faire le plus de kilo pour le moins chère possible. Pourquoi pas offrir des autonomies de 400k pour 30k.
 
On s'en tape des ce qui était offert auparavant. Le consommateur cherche le meilleur rapport rendement/prix. C'est à faire le plus de kilo pour le moins chère possible. Pourquoi pas offrir des autonomies de 400k pour 30k.
Les études de 1990 démontraient déjà que 240km est plus qu'assez et réduit pas mal l'anxiété vs 120km. 400km c'est du gaspillage d'argent pour le consommateur et de lithium pour les ressources. Oui si c'est ton seul char familial ok, sinon ~250km le moins cber possible c'est ça qui pognerait. On verra la prochaine e-golf si le prix est bon, si la de base pogne plus ou moins que la ER.
 
Ca commence a etre tentend 13k sur un modele 3 de 380km...

Mitsu a aurais du attendre avant de retirer la miev, 13k de rabais sur une peanut a 20k ca aurait ete un daily vraiment pas cher

mechante esti de cochonerie un miev... lol

comme la smart electrique, mon chum de gars en a acheter une 2018 140km d'autonomie oouuuuuuuh wooooooow
 
j'te gage un vieux 2$ en papier que Tesla vont répondre avec un "upgrade package" vendu après l'acquisition de la voiture pour améliorer le range; pou pouvoir encore bénificier du rabais de 5k$.
Exact

Ils ont déjà apporté le loophole.

Ça va être une batterie grosse avec un software limit.

Le $5k VA revenir dans leurs poches

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
De ce que je lis comme que la stantard range est rendu à moins de 45k$ et a droit au 5k$ la range plus bénéficie elle aussi du 5k$
Exact. Ceux en bas de 55k on le droit a 5k aussi.

Sont pas con, ceux a 150km ne serons jamais vendu ou presque mais ceux a 53k$ pour 350km vont surement avoir pas mal d'intérêt

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
A force de lire le thread je commence a checker de plus en plus pour un Model 3. Maudit que le devant est laid mais ma blonde trippe dessus bin raide...
 
mechante esti de cochonerie un miev... lol

comme la smart electrique, mon chum de gars en a acheter une 2018 140km d'autonomie oouuuuuuuh wooooooow

Smart nous déçoit pendant 10 ans avec un char de marde, finalement la 3rd gen essence était potable mais s'est pas vendue vu la réputation scrap par le passé, cancel le modèle.

Smart EV: Même affaire, ils nous déçoivent avec un char qui fait même pas 80km d'autoroute l'hiver et nous disent "attendez la nouvelle smart EV next gen pour 2018". Même affaire, genre 15km de plus de range l'hiver alors que tous les concurrents qui avaient peu de range (premières leaf, focus, e-golf) corrigent le tir pour offrir 200+ km de range. Cancel le projet, pu de Smart en Amérique, alors qu'une Smart à 30k$ qui fait 200km aurait sûrement pogné.

Ils sont 100% responsables de leur malheur. C'est dommage, je voulais une Smart 3rd gen manuelle mais ils en vendu environ 4 au Canada et allô la recherche de pièces pas cher dans 5-6 ans (au moins la flotte car2go oblige à avoir un minimum de service).

Mais même là ça peut être un bon deal si c'est éligible au total de 13k de rabais, 30k-13k = 17k. Exemple ma mère elle fait environ 20km/jour x 2 pour aller au travail, mais elle a pas de stationnement pour recharger.

Exact. Ceux en bas de 55k on le droit a 5k aussi.

Sont pas con, ceux a 150km ne serons jamais vendu ou presque mais ceux a 53k$ pour 350km vont surement avoir pas mal d'intérêt

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu as juste à acheter un CD key sur ebay pour unlocker le 150km à 350km.
 
Smart nous déçoit pendant 10 ans avec un char de marde, finalement la 3rd gen essence était potable mais s'est pas vendue vu la réputation scrap par le passé, cancel le modèle.

Smart EV: Même affaire, ils nous déçoivent avec un char qui fait même pas 80km d'autoroute l'hiver et nous disent "attendez la nouvelle smart EV next gen pour 2018". Même affaire, genre 15km de plus de range l'hiver alors que tous les concurrents qui avaient peu de range (premières leaf, focus, e-golf) corrigent le tir pour offrir 200+ km de range. Cancel le projet, pu de Smart en Amérique, alors qu'une Smart à 30k$ qui fait 200km aurait sûrement pogné.

Ils sont 100% responsables de leur malheur. C'est dommage, je voulais une Smart 3rd gen manuelle mais ils en vendu environ 4 au Canada et allô la recherche de pièces pas cher dans 5-6 ans (au moins la flotte car2go oblige à avoir un minimum de service).

Mais même là ça peut être un bon deal si c'est éligible au total de 13k de rabais, 30k-13k = 17k. Exemple ma mère elle fait environ 20km/jour x 2 pour aller au travail, mais elle a pas de stationnement pour recharger.



Tu as juste à acheter un CD key sur ebay pour unlocker le 150km à 350km.

je sais pour smart, j'ai eu 3 smart dans le passé

dans le temps je trippais en maudit, mais en retro plus j'y pense

je me demande quel genre de merde j'avais consommer pour tripper autent sur un produit aussi merdique hahaha

jai eu une cabriolet diesel, straight pipe mapper high boost, apars couter rien de fuel parce que je roulais a l'huile de cantine hahaha
mechante cochonerie toujours briser, a grand coups de turbo, intercooler, clutch pack et j'en passe

ma 2em jai eu une a gas que j'avais modifier assez intence, avec des cams, intake, exhaust straight pipe, bigger tb etc etc etc
le moteur a due etre ouvert 3 fois sous garantie parce qu'il pompais tellement d'huile, la tete a ete remplacer par cause de missfire, clutch pack aussi, et j'en passe

la 3em j'avais une brabus cabrio foul au bouchon, les maudit mags 17 pouce en carton etais toujours craqué au moindre trou tellement le pneu etais trop petit, le top coulais, la fuse box a bruler 2 fois...

bref, beau produit over rater
 
A force de lire le thread je commence a checker de plus en plus pour un Model 3. Maudit que le devant est laid mais ma blonde trippe dessus bin raide...

Tesla is the worst choice right now. It was different last year.

Aujourd'hui tu a de bien meilleur option. à mon avis la meilleur option actuel est le Kona EV de Hyundai. 400km autonomie, avec un service 1000000fois mieux que Tesla. Le monde oubli ya juste un concessionnaire dans toute la province de Québec.

La tesla 3 est faite cheap, avec déjà des problèmes (entre autre la poignée l'hivers qui reste jammer etc.)Alignement des panneaux de carroserie soso. Je trust les Coréen ben avant les americains pour la qualité d'Assemblage
 
Tesla is the worst choice right now. It was different last year.

Aujourd'hui tu a de bien meilleur option. à mon avis la meilleur option actuel est le Kona EV de Hyundai. 400km autonomie, avec un service 1000000fois mieux que Tesla. Le monde oubli ya juste un concessionnaire dans toute la province de Québec.

La tesla 3 est faite cheap, avec déjà des problèmes (entre autre la poignée l'hivers qui reste jammer etc.)Alignement des panneaux de carroserie soso. Je trust les Coréen ben avant les americains pour la qualité d'Assemblage

ben non voyons tout ce qui sort de korea c'est de la vidange,

ecoute ce que tout le monde dit

hyundai c'est cheap le voisin de l'ami de mon cousin connais un gars a shop qui avais un elantra 1994

un mega crachoir

comment ose tu parler en mal des musk mobile
 
Back
Top