Info : 2019 Rav Hybrid

Mais quelqu'un sait comment fonctionne le groupe motopropulseur -> s'il y a un drive shaft? Ou une image du dessous de l'auto?
 
Mais quelqu'un sait comment fonctionne le groupe motopropulseur -> s'il y a un drive shaft? Ou une image du dessous de l'auto?

There's no driveshaft..

As before, the gasoline-only versions use mechanical all-wheel drive while the RAV4 Hybrid eliminates the driveshaft to the rear wheels and substitutes an electric motor mounted transversely between the rear wheels to provide on-demand traction in back as well.

I tried finding a pic of the underside with no luck.
 
Ouais, pareil ici. Je ne trouve rien. Merci pour ta réponse.

https://en.wikipedia.org/wiki/E-four

https://www.toyota-global.com/innovation/environmental_technology/technology_file/hybrid/efour.html

efour_img1.png


efour_img1.png




efour_img3.jpg
 
Si c'est pour faire du camping et tirer....1750livres c'est pas beaucoup.

As tu regarder le RAV4 avec le trimestre Trail? 3500lbs de capacité de remorquage, pas mal plus d'équipements une dans le LE Hybride. +/-4000$ plus cher par contre.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Oui, mais ma femme va le prendre pour aller travailler aussi. Et elle fait environ 60km par jour. Elle fait du 5 l/100 avec sa Prius c. Le rav4 hybride devrait faire 6. Le Trail fait du 10.. Elle ne veut rien savoir. Pour le poids, 1750lbs c’est en masse pour nous.
 
Le rav4 hybride a de meilleurs plastiques que le rav4 normal pour une raison qui m'échappe. Juste pour ça, ça vaut la peine
 
Le rav4 hybride a de meilleurs plastiques que le rav4 normal pour une raison qui m'échappe. Juste pour ça, ça vaut la peine
Ça doit être a cause des vapeurs de lithium que l'exhaust laisse sortir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Oui, mais ma femme va le prendre pour aller travailler aussi. Et elle fait environ 60km par jour. Elle fait du 5 l/100 avec sa Prius c. Le rav4 hybride devrait faire 6. Le Trail fait du 10.. Elle ne veut rien savoir. Pour le poids, 1750lbs c’est en masse pour nous.
ouch. Je fait du 5.5-6.5L/100km avec ma Mazda3 pas hybride 155hp.
 
Ok le rav4 est awd logeable 7 places en option. Cest quoi ton point ? Je trouve ca bon moi 6l au 100 un vus comme ca.
 
Back
Top