Priest stabbed at Saint Joseph's Oratory

Sur les photos on voit clairement une barbe de type islamique et le gars à l’air d’un genre de nord-africain...

Ça doit être une vengence pour l’attaque en Nouvelle-Zélande.

Surtoht vu le cartier... J’ai été au Collège Notre-Dame de 2001 à 2007, et on a souvent vu des gang de musulmans battre du monde à 10 contre 1. Si c’était comme ça il y a 12 ans j’imagine même pas maintenant!

Allah ackbar, vive Montrealistan!
 
Ça prend un registre des armes blanches ! Si l'arme avait été enregistré cet incident ne serait jamais arrivé !!
 
Ça prend un registre des armes blanches ! Si l'arme avait été enregistré cet incident ne serait jamais arrivé !!

Cet argument des pro guns pour discréditer les anti armes n'a aucun sens. On en veut pas d'armes, c'est pas un registre qu'on veut.
 
Cet argument des pro guns pour discréditer les anti armes n'a aucun sens. On en veut pas d'armes, c'est pas un registre qu'on veut.

tu tututututu tu n'as jamais lu le manifeste du PQ ? La gang d'extrémiste séparatiste veulent créer un registre des armes blanches ! c'est pas moi qui l'invente

tu sais qu'un Sling shot c'est une arme blanche LOL
 
tu tututututu tu n'as jamais lu le manifeste du PQ ? La gang d'extrémiste séparatiste veulent créer un registre des armes blanches ! c'est pas moi qui l'invente

tu sais qu'un Sling shot c'est une arme blanche LOL

Non j'ai jamais lu leur manifeste.
 
je comprend pas trop, le gars stab le prete pis apres ca il chill la a parlé avec les autres calmement. Criss ton camp, ou stab le pour vrai c'est quoi l'affaire.
 
je comprend pas trop, le gars stab le prete pis apres ca il chill la a parlé avec les autres calmement. Criss ton camp, ou stab le pour vrai c'est quoi l'affaire.

Problèmes mentaux gonna problèmes mentaux.
 
Pas le Père Foray toujours?

0101378804a54aa09bf57395cd0abf31.jpg
 
je comprend pas trop, le gars stab le prete pis apres ca il chill la a parlé avec les autres calmement. Criss ton camp, ou stab le pour vrai c'est quoi l'affaire.
Il devait attendre pour confesser son péché

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Donc , l'agresseur : Vlad Cristian Eremia , 26 ans , a été accusé samedi de tentative de meurtre et voies de fait armées.


n'essayez pas d'avoir une photo de Vlad ! mission impossible !
 
Donc , l'agresseur : Vlad Cristian Eremia , 26 ans , a été accusé samedi de tentative de meurtre et voies de fait armées.n'essayez pas d'avoir une photo de Vlad ! mission impossible !
TABARNAK cest un Roumain!!!FUKKKK....Sorry guysWe done fuked up
 
Donc , l'agresseur : Vlad Cristian Eremia , 26 ans , a été accusé samedi de tentative de meurtre et voies de fait armées.


n'essayez pas d'avoir une photo de Vlad ! mission impossible !

Funny, a couple days ago searching his name in Google images produced a couple pics of him.. Not anymore.
 
Back
Top