WTB: 02-04 Corvette Z06

EnkeiWheels

Member
Quelqu'un ici possède ou connait quelqu'un qui vend une c5z clean title préférablement en bas de 100-120 km à prix raisonnable ?

Pas trop modifiée et idéalement noire ou bleue.

Merci de m'aider dans mes recherches !
 
Un C5Z avec low millage, pas cher et noire ou bleue.... Achète un 649. Ya pas grand chose au QC serieusement, regarde en ON.
 
23-25k$, pourrait considérer rouge ou silver pour un bon deal ! Et oui je regarde aussi dans les provinces adjacentes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un C5Z avec low millage, pas cher et noire ou bleue.... Achète un 649. Ya pas grand chose au QC serieusement, regarde en ON.
Effectivement j'en ai vue passer 2 bleue en 4 ans au Quebec ....mêmes les vga ce vende pas sous 20k , deal et C5z sa ne va pas ensemble , en Ontario s'est la qui en a le plus , bas millage plus 25-30k , normalement il en passe 4-5 par saison au Quebec et sa part vite , bonne chance a op
 
Par contre, les bons exemplaires se vendent encore pratiquement le meme prix que vla 8 ans, c est le km/conditions/mauvaise mods qui dicte le prix.
 
La c5 z06 tu fais 5000 km par ete avec et tu la revends 1000/2000 moins cher 5 ans apres. La camaro ca prend une 1LE pour se rapprocher de la c5 z06 pis j'en ai jamais vu a vendre ici des SS 1LE. Encore la ca reste aussi une question de gout.
 
Cherche pas trop agressivement ca coute cher importer des usa ou aller chercher un char du bc. moi je suis tombé sur la mienne alors que je cherchait meme pas. Top condition a 30 min de chez ns, la couleur que je voulais, faut juste etre patient.
 
Cherche pas trop agressivement ca coute cher importer des usa ou aller chercher un char du bc. moi je suis tombé sur la mienne alors que je cherchait meme pas. Top condition a 30 min de chez ns, la couleur que je voulais, faut juste etre patient.


Exactement
 
Une c6 pas z51, c est pas comparable a la c5 z06, jai eu une c6 z51 et meme ca c est vraiment different (plus slow, moins connecté )de la c5 z06.
 
J’ai eu une c6 z06, je ne veux pas une c6 de base ou z51. Merci quand même !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tayeule ptite graine qui s’est acheter un pickup après avoir dit que yas yenk des petite queue qui acheté des pickup
 
Back
Top