Help bricolage

Tu mets un ou deux bouts de cure-dents dans le trou avant de visser.

Au moins ca te permet de retirer la vis par la suite

X2. Entre le cure-dents et casse le pour qu'il reste un morceau à l'intérieur du trou et qui fait en sorte que le diametre du trou devient plus petit ainsi retiendra ta vis plus fermement.
 
Tu peux mettre du locktite sur ta vis.

Mais c’est marrant quand meme, tu nous cassais les couilles avec du comptoir laminé, et t’as toi meme des cabinets laminés. :)

Arrête tu vas déstructurer son chialage de fraiche-pète casse-pied !
 
Tu peux mettre du locktite sur ta vis.

Mais c’est marrant quand meme, tu nous cassais les couilles avec du comptoir laminé, et t’as toi meme des cabinets laminés. :)

Effectivement mais je n'y peux rien. Mais si c'était possible dans ma configuration de faire mettre des comptoirs en granit, je le ferais de suite. Hélas pas possible vu la façon dont c'est fichu.

As-tu réussi finalement?

Je n'ai pas encore été acheter les matériaux recommandés sur cette page.
 
Effectivement mais je n'y peux rien. Mais si c'était possible dans ma configuration de faire mettre des comptoirs en granit, je le ferais de suite. Hélas pas possible vu la façon dont c'est fichu.



Je n'ai pas encore été acheter les matériaux recommandés sur cette page.
Tu n'as pas de cure dents? Va acheter un hot dog chez Lafleur, le cure dent vient avec sans frais.
 
Je pense y aller avec les produits de colle proposés sur ce sujet. J'ai un doute que ça va plus tenir avec des cure dents (visse qui a été vissée de travers à la base). Car ce n'est pas que la visse tourne dans le vide quand je la remets, c'est qu'elle n'arrête pas de se dévisser et ça finit par fragiliser la seule visse qui ne se dévisse pas de la fixation. Un bon coup de colle là dedans devrait donc faire l'affaire et je m'en fois que ça ne s'enlève plus ensuite.
 
c'est pas du trollage, les cure dent ça va marcher. Casse 2-3 cure dents dans le trou, couper flush avec le panneau et vis ça tranquillement. ça va mordre.
 
Ok laelle, passe le keyboard à ton mari pour la continuité du thread parce qu'on voit tous que t'as pas ce qu'il faut pour faire du "bricolage". :)
 
quand ton marie est pas capable de visser une vis t'espere avoir fait les bon choix dans vie.

Il y a surement quelque chose d'autre de bon qu'il est capable de faire? Genre descendre une bouteille de vin.
 
quand ton marie est pas capable de visser une vis t'espere avoir fait les bon choix dans vie.

Il y a surement quelque chose d'autre de bon qu'il est capable de faire? Genre descendre une bouteille de vin.

Il doit en descendre une couple par semaine pour pouvoir l’endurer.
 
c'est pas du trollage, les cure dent ça va marcher. Casse 2-3 cure dents dans le trou, couper flush avec le panneau et vis ça tranquillement. ça va mordre.

J'avais compris que ce n'était pas du trollage mais juste que j'avais un doute que ça allait vraiment fonctionner. Je peux néanmoins essayer pour vous faire plaisir.

Edit : pour les autres, c'est moi qui fait le bricolage dans la maison, arrêtez voir un peu d'insister *banghead*
 
Je suis bien mal prise avec ce système pour fermer une porte d'armoire, les visses n'arrêtent pas de se dévisser dans du mélaminé. Sauriez-vous quoi faire pour que les visses puisses tenir ?

View attachment 37906

La meilleur méthode et la plus simple, est d'utiliser des cure-dents, tu en rentre quelques un dans le trou afin de prendre de lespace dans le vide du trou tu coupe l'excédent avec un exacto. Tu remet ta vis dans le trou avec un tournevis et le tour est joué

Avec la tite vidéo en plus
 
J'avais compris que ce n'était pas du trollage mais juste que j'avais un doute que ça allait vraiment fonctionner. Je peux néanmoins essayer pour vous faire plaisir.

Edit : pour les autres, c'est moi qui fait le bricolage dans la maison, arrêtez voir un peu d'insister *banghead*


Donnes moi l’adresse je vais arrêter voir :)
 
T'es démasquée... Les françaises disent pas forum mais plutôt "Bulletin Board"
 
Last edited:
Bon ca y est, on a fait hier la réparation consistant a mettre 3 cure-dents dans le trou et a visser dedans. Pour l'instant ça marche nickel, on verra si ça tient, merci les gars pour votre aide.
 
Bon ca y est, on a fait hier la réparation consistant a mettre 3 cure-dents dans le trou et a visser dedans. Pour l'instant ça marche nickel, on verra si ça tient, merci les gars pour votre aide.

Un mois pour prendre la décision, tu veux faire concurrence avec la fonction publique?
 
attachment.php

Quand même bien pensé le gars qui a décidé de faire des armoires dans le fond d’un coin bloqué par un comptoir :bigup:

D’après moi c’était fait pour quelqu’un avec une malformation de la colonne vertébrale

scoliosis-s1-facts.jpg
 
Back
Top