questions au sujet d'une marge de crédit

theb1987

New member
salut mr,

je suis intéressé par le fait d'avoir une marge de crédit personnel.

je me demandais à quoi m'attendre avant de demander un rv à un conseiller à ma banque..?

dans le fond je voudrais avoir 20 000-25 000$.. je ne m'y connait pas vraiment comment cela fonctionne c'est pour ça que je vous demande des conseils.

je peux m'attendre à payer combien par semaine ou par mois pour avoir 20-25k??

sous toute réserve,

merci :)
 
Sur une marge de credit le seul paiement exigible est les interets en fonction du montant emprunté, donc on peut pas dire “ca va te couter à peu près tant...”

Tu veux faire quoi avec ca?
 
ah d'accord.

avec cet argent je veux me payer un jouet pour l'été et en avoir plus que pas assez comme coussin.

grosso modo je veux une bébelle pour l'été et améliorer mon daily et avoir un coussin que je paye par mois.

sauf j'imagine que ce n'est pas la meilleure idée de payer pour un coussin car il y a des intérêts.. donc je voudrais me payer du luxe par mois.
 
ah d'accord.

avec cet argent je veux me payer un jouet pour l'été et en avoir plus que pas assez comme coussin.

grosso modo je veux une bébelle pour l'été et améliorer mon daily et avoir un coussin que je paye par mois.

sauf j'imagine que ce n'est pas la meilleure idée de payer pour un coussin car il y a des intérêts.. donc je voudrais me payer du luxe par mois.

Lol j’ai pas hâte de voir les réponses ça sera pas beau
 
Perso, ma marge de crédit personnel est à 6,99%. Alors disons que tu aurais ça, et que tu as 25k dessus et que tu le dépense toutes ça va te couter environ 150$ par mois en interet et tu vas avoir une dette de 25k $. Si y’a pas les moyens d’avoir un jouet et du luxe passe toi en...
 
Ton % va être en fonction de te côte de crédit, de ta valeur nette et des autres produits que tu détiens avec l'insitution financière ou tu va faire ta demande.
 
OP est la raison dune récession. Payez vos coliss de dette gang de pauvre. Si tes pas capable de payer ramasse de l'argent pis paye quand tes capable de payer criss.

Jespere qu'un jour il va donner un cour d'économie 101 aux secondaires pour pas faire d'autre cas comme OP
 
Last edited:
Emprunter pour avoir du lousse lol , cancel sa ..

Une marge c’est bon justement pour voir du lousse...au cas que tu as une badluck, pas pour un jouet lol. Genre tu dois refaire ta toiture d’urgence, tu vas dans ta marge. Mais prendre l’argent de sa marge pour la retirer et la mettre sans sont compte pour avoir du lousse ça l aucun sens lol
 
Si tu t'es fait annoncer un cancer, que t'as pas d'argent, et que tu veux magasiner sur Humpchies, je dirais que c'est une excellente idée.
 
Une marge c’est bon justement pour voir du lousse...au cas que tu as une badluck, pas pour un jouet lol. Genre tu dois refaire ta toiture d’urgence, tu vas dans ta marge. Mais prendre l’argent de sa marge pour la retirer et la mettre sans sont compte pour avoir du lousse ça l aucun sens lol

Ouin non...

Une marge c'est fait pour dépenser du cash que t'as pas.

Quand tu dois refaire ta toiture, tu prends ça dans ton fond d'urgence. Tsé celui que ben du monde ont pas là. Pour toutes sortes de raisons.
 
Ouin non...

Une marge c'est fait pour dépenser du cash que t'as pas.

Quand tu dois refaire ta toiture, tu prends ça dans ton fond d'urgence. Tsé celui que ben du monde ont pas là. Pour toutes sortes de raisons.

Ça dépend ton fond d’urgence est de combien, mais je doute que la plus part des québécois ai 20 000 dans un compte pour fond d’urgence accessible la journée même.
 
Vend ton civic et autre vehicule, achetes toi un jeep, fais de la trail. Du fun a l'année, un seul char, pas de ticket. Ya un 2001 a vendre a bdf pour 3k nego pret pour la light trail. Un high outputtttt en plus, 265 hp 325lbs de tooorque. Coupe l exhaust pis tes en buisness.
 
T’a une bonne couvarture !

Ça reste utilise pas à peu prêt une marge car c’est de l’argent que tu peux aller prendre à l’instant même que tu en a besoin. Si ton argent est toute place et tu dois attendre de vendre tes actions et d’avoir accès à ton cash mais tu a une urgence c’est utile bref.
 
Back
Top