questions au sujet d'une marge de crédit

question dans le même ordre d'idée
Mettre son prêt auto a 5.99% sur ca marge a 4.25%....vaut tu la peine.
Je sais que le prêt auto devient ''clearé'' donc il n'y aura plus de liens sur l'auto.
Es-ce que côté ''cote de crédit'' en mange un coups?
Car c'est pas la même sorte de ''dette''
 
Je comprends pas MR, vous êtes en train de chier sur le gars pour une marge de 25k pour s'acheter une bébelle (auto jouet).
Mais vous financez votre BM, Benz à 2x 3x 4x le prix + comptoir en quartz?? C'est quoi la différence?

OP, c'est vrai c'est pas le move le plus intelligent. Fait bien tous tes calculs et essaye d'éviter les dettes.
On ne connait pas ton état financier, mais la paix d'esprit sur les problèmes d'argents, ca vaut beaucoup plus que le jouet!

Vivez en dessous de vos moyens!
J'ai mis ma 964 sur la marge.

Revendu à profit.

Donc selon ton jouet ça peut être ok mettre sur la marge, si la dépréciation n'est pas trop forte, ta marge permet de jouer avec en payant un peu d'intérêt et un peu de dépréciation sans rembourser tout le capital vu que tu vas en récupérer a la vente.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
tu sauve 1.75% en intéret donc oui c'est bon. Par contre si tu skip un paiement par-ci par-là parce que c'est pas grave ça devient un problème.



La cote de crédit, aucune idée
 
question dans le même ordre d'idée
Mettre son prêt auto a 5.99% sur ca marge a 4.25%....vaut tu la peine.
Je sais que le prêt auto devient ''clearé'' donc il n'y aura plus de liens sur l'auto.
Es-ce que côté ''cote de crédit'' en mange un coups?
Car c'est pas la même sorte de ''dette''

avant de vendre ma 1ere maison javais clairer le restant de mon outlander 2008 sur la marge hypothecaire.

Pret personnel 8%

Marge 3%.

Plus tard jai vendu la maison pi sa presque pas paru sur le paiements.
 
J'ai mis ma 964 sur la marge.

Revendu à profit.

Donc selon ton jouet ça peut être ok mettre sur la marge, si la dépréciation n'est pas trop forte, ta marge permet de jouer avec en payant un peu d'intérêt et un peu de dépréciation sans rembourser tout le capital vu que tu vas en récupérer a la vente.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est certain que si tu utilise ton crédit pour faire du levier c'est bien comme dans d'autre cas et accepter les risques et tout.
Je ne comprenais juste pas pourquoi MR à deux faces avec OP, quand eux memes finances leurs jouets.
Marge de crédit, c'est pas mauvais d'en avoir une, faute juste bien l'utiliser.
 
Op devrait se réinscrire au étude et demande une marge de credit étudiante afin den profiter pour vrai.
 
C'est certain que si tu utilise ton crédit pour faire du levier c'est bien comme dans d'autre cas et accepter les risques et tout.
Je ne comprenais juste pas pourquoi MR à deux faces avec OP, quand eux memes finances leurs jouets.
Marge de crédit, c'est pas mauvais d'en avoir une, faute juste bien l'utiliser.

As tu bien lu?

Le gars il parle pas juste d’un jouet mais il veut du cash pour se payer du luxe à chaque mois lol.
 
j'ai un chum back in a days qui avait emprunté beaucoup plus pour:

1: pour acheter son eagle talon 91
2: pour modifier son eagle talon ensuite.

Moins de 6 mois apres ya planté son eagle talon trop chaud. Apres sa depression + fallite pour 20 000$. Stun beau moyen pour partir dans vie. Il avait 20 ans dans le temps je crois.

Yé rendu over 30 ans pi yé encore dans le sous sol chez sa mere a attendre que la vie passe. aucune job fuckall. On le voie 1 fois par année durant l'équinox pi c toute.

Est-ce que tu lui a recommandé de fumer du pot pour vaincre sa dépression?
 
moi javais ouvert une marge pour m'acheter une moto used quand jta jeune le taux était moins élever je voulais pas une grosse marge genre 7k et y mon donné une marge de 17k en disant que le taux était moins élever plus le montant dla marge était gros. J'ai clearer ma moto en moins de 1 ans pi jme suis jamais endetter avec sa... pi 1 ans après je m’achète un char used de 11k pi le taux était meilleur sur ma marge fac j'ai mis mon char sur ma marge et jlai cleared en 1 ans et demi. Donc je trouve sa quand même pratique cette marge la en se moment est a 0 depuis 2 ans mais aumoins je sais que je l'ai pour me dépanner. faut juste avoir une tête sur les épaules pour l'utiliser !
 
ah d'accord.

avec cet argent je veux me payer un jouet pour l'été et en avoir plus que pas assez comme coussin.

grosso modo je veux une bébelle pour l'été et améliorer mon daily et avoir un coussin que je paye par mois.

sauf j'imagine que ce n'est pas la meilleure idée de payer pour un coussin car il y a des intérêts.. donc je voudrais me payer du luxe par mois.

My best advice: Don't apply for any credit you don't absolutely need.

I'm not saying you'll be as stupid as I was with it, but I got a line of credit in my early 20's for similar reasons as you and it was one of the worst mistakes I've ever made.

If you're not desperate, DON'T DO IT.
 
As tu bien lu?

Le gars il parle pas juste d’un jouet mais il veut du cash pour se payer du luxe à chaque mois lol.

Son jouet pour moi c'est deja un luxe haha, mais bref, OP serait plus sage de suivre les bons conseils!
 
^^if you are desperate, they most likely won't give you a line of credit...

Indeed, they are fuckers like that. By desperate, I didn't mean financially destitute, I meant really needing the money for something important. Not to do up your car or have extra spending money.
 
C'EST PAS COMPLIQUER TU MET JAMAIS UN JOUET SUR LE CREDIT.

j'ai chier mon crédit quand j'avais 20 ans pis j'en ai eu jusqu'a 30 ans pour clearer ça...

Ta pas d'argent pour un katrou bin tu fais pas de katrou c'est pas compliquer... Ramasse ton cash 2-3 ans pis tu ten achetera un katrou c'est pas grave de pas l'avoir RIGHT NOW
Un char cest un jouet ou pas? 85% du monde finance leur char buddy.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
le miens c plus comme un biblo qui se fait pas dépoussiérer souvent.

Pi moi aussi j'avais emprunté 10k$ a mes 19ans pour lacheter. J'avais réussi a ramasser 3k$ de ma poche.
 
Back
Top