2019 Edition - Your bikes/Vos motos

la position de conduite par contre... rien à voir avec la Diavel ou V-Max.

Il aime la M109r aussi....la position se compare au Vrod.


Le Vrod va toujours avoir de la demande pour ce bike la.....bonne chance avec la M109r
et les performance sont la dans un vrod. (pour ce que ca donne: ca reste un moteur basé sur celui de superbike :|)
 
Cibole de upgrade
Les plaques aussi!

Ouien, j'ai commencé à entendre parler que la SAAQ avait finalement allumé sur les roadster "super"-sport.

Edit: Fausse rumeur finalement... je viens de checker et ça a pas vraiment changé. Juste des SS.
 
Last edited:
Ouien, j'ai commencé à entendre parler que la SAAQ avait finalement allumé sur les roadster "super"-sport.

Edit: Fausse rumeur finalement...

Ciboire faut qu'ils arretent de capoter , anyways c'est n'importe quoi leur affaire pésentement .... !!!

Pour le moment:
Naked Suzuki B-King 2011 pas a risque ... lol
''SS'' Honda CBR600 1996 Smokin Joe’s A RISQUE ... lol

Pourtant quelqu'un qui connait et a eu beaucoup de bikes sait que ...... peut etre , je dis bien peut etre lol , le Suzuki est plus a risque surtout dans les mains d'un pilote avec pas beaucoup d'expérience.
 
Pour les rides, c'est pas mal juste sur les groupes FB du genre MSTQ qui marche maintenant, malheureusement. Sinon beau bike et bonne cylindré pour débuter. J'étais même pas au courant que Triumph faisait ça. Mon T7 doit avoir une puissance semblable et c'est plus que suffisant. Je reviens même d'un trip de 2 semaines, 5k KM, semi-trail semi-route en Utah/Colorado/Nevada et le bike était fantastique pour la tâche.

View attachment 53161

View attachment 53162

View attachment 53164

tu l'as fait shipper avec qui?
 
https://www.kawasaki.ca/en-ca/motorcycle/ninja/supersport/ninja-zx-4r/2023-ninja-zx-4rr

C'est un peu curieux de sortir ça en cette période de pénurie, inflation, crise économique possible, mais c'est hot pareil :)

Si on fait la conversion usd/cad, elle est quand même pas loin de 2k de moins ici qu'aux USA, c'est déjà ça. Si je suis confortable dessus (et idéalement que ça se vend et se trouve used dans 2-3 ans), ça sera peut-être mon prochain bike.

Apparemment la version canadienne aurait la puissance coupée à 11 500 rpm/58hp mais full power serait 77ish hp, à confirmer...
Si ça fait bien 77-80hp débridé, à 10-11k c'est un poil moins cher que la R7 qui fait juste 70hp donc rien de choquant.
 
Last edited:
https://www.kawasaki.ca/en-ca/motorcycle/ninja/supersport/ninja-zx-4r/2023-ninja-zx-4rr

C'est un peu curieux de sortir ça en cette période de pénurie, inflation, crise économique possible, mais c'est hot pareil :)

Si on fait la conversion usd/cad, elle est quand même pas loin de 2k de moins ici qu'aux USA, c'est déjà ça. Si je suis confortable dessus (et idéalement que ça se vend et se trouve used dans 2-3 ans), ça sera peut-être mon prochain bike.

Apparemment la version canadienne aurait la puissance coupée à 11 500 rpm/58hp mais full power serait 77ish hp, à confirmer...
Si ça fait bien 77-80hp débridé, à 10-11k c'est un poil moins cher que la R7 qui fait juste 70hp donc rien de choquant.

In before plaques à 1 818,01 $ because "supersport".
 
399cc donc plaque de 400cc et moins ;)

mais 11000$ pour un 400 c'est un peu attardé!

415 lbs...pas un poid plume non plus :(
 
Quelqun connais une bonne place pour faire souder mon frame de moto en alu.

Ou quelqun a un zx9r pour pieces avec papier ?

Voir photo

Merci
ddc1c04c97ca739a2d7287bab7131b78.jpg
d0049c5a4eb8c48ee70371ca98b6b542.jpg


Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Ouch.

Sortie de route? Nid de poule? Stress crack?

the end.
La premiere craque est connu sur ce frame de ces années la 2000 .
Elle etais réparé avec un renfort mais jeune et con je trouvais sa laid je lai sabler avant de faire powder coat le frame.
La deuxième oui sortie de route mais je ne sais pas si ces ça ou mes multiples failed wheelies qui on causer le domage ou une combinaison des 2.

Ça fait 9 ans quelle est dans le cabanon et la jai la piqure apres avoir louer un bike lautomne passer.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
399cc donc plaque de 400cc et moins ;)

mais 11000$ pour un 400 c'est un peu attardé!

415 lbs...pas un poid plume non plus :(

Yup. Après avoir eu un Ninja 400 ma conclusion : should bought a Ninja 650 :p

j'avais TOUJOURS le pognet dans le fonds avec cette moto et 0 économie en essence haha
 
399cc donc plaque de 400cc et moins ;)

mais 11000$ pour un 400 c'est un peu attardé!

415 lbs...pas un poid plume non plus :(
Je suis d'accord le poids est décevant mais c'est quand même sous les 200kg, le 30lb de trop sera surtout ressenti dans ta tête probablement.

Et le pdsf de base c'est 10k sans quick shifter et suspension non réglable, c'est pas mal rendu ça le prix de n'importe quel twin 600-700cc de 70-90hp.

D'ailleurs j'espère que Suzuki et Honda ne vont pas tirer la plug sur la gsxs 750 et cbr650 à cause de l'arrivée des gsx8s et hornet.
 
Last edited:
Back
Top