2019 Edition - Your bikes/Vos motos

A chaque année suis motivé à prendre mon permis et je me dégonfle toujours lol Les connaisseurs vous penser quoi de la Triumph street triple 765 rs ?

Plus tu attend pire a va être pour l'obtenir.
tout les bike sont bon...quand tu commence: c'est une question de gout(look) et de budget!
faut rouler un bike qui nous fait trippé...pas le meilleur dans les reviews!!

Les 2 bike que j'ai le plus aimé ont été mon YZF600R 1995 vert/mauve/rose,(Quand j'était plus jeune, un cousin éloigné en avait un et j'avais trippé des que je l'ai vu..6ans plus tard je me l'ai acheter) et mon GSXR750 2004: tomber en amour avec dans l'annonce de sa sorti..je l'ai acheter a la fin de cette été là. J'ai fait 78K km en 3,5ans avec et je me dit toujours que j'aurais jamais du le vendre. Jamais aimer un bike autant que celui la.(raison pour laquelle je pense jamais être capable de me débarassé de mon track bike(GSXR600 2005)
 
ps.: le Z1000 était un mauvais example pour illustré ce que tu veut dire ;)

Pour avoir essayé un Z1000 2019 l'été passé,
laisse moi te dire que tu met ça sur une piste n'importe quand,
ça rien a voir avec les z1000 pré 2013 ou encore pire que pire , la première génération.
 
Pour avoir essayé un Z1000 2019 l'été passé,
laisse moi te dire que tu met ça sur une piste n'importe quand,
ça rien a voir avec les z1000 pré 2013 ou encore pire que pire , la première génération.

J’ai un 2004 et c’est 250kmh max avec les gears oem, mon chum avec le gsxr600 de sa blonde me passait easy en haut de 120-130kmh

J’aimerais bien le changer pour un 2013+ par contre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai un 2004 et c’est 250kmh max avec les gears oem, mon chum avec le gsxr600 de sa blonde me passait easy en haut de 120-130kmh

J’aimerais bien le changer pour un 2013+ par contre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour avoir eu un 2003: essaie rien d'autre comme bike si tu compte pas le changer......pcq des que tu va essayer n'importe quel autre bike: tu va trouver que c'Est de la criss de marde un Z1000 first gen.. (J'exagere a peine......ca vibre, c'Est mou, ca brake pas, c'Est pas capable de tenir une ligne et ca a pas de moteur. (sans compté que ca perd tout ces bolt ...a cause des vibrations )
 
pour avoir eu un 2003: essaie rien d'autre comme bike si tu compte pas le changer......pcq des que tu va essayer n'importe quel autre bike: tu va trouver que c'Est de la criss de marde un Z1000 first gen.. (J'exagere a peine......ca vibre, c'Est mou, ca brake pas, c'Est pas capable de tenir une ligne et ca a pas de moteur. (sans compté que ca perd tout ces bolt ...a cause des vibrations )

Je suis rendu tranquile, j’ai maintenant deux enfants alors ca remplis mes besoin!

Jamais perdu une bolt en 5 ans tho!

Si je change , c’est pour le fun plus que par besoin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon j avais ce rattle tannant en avant quand je roulais sur des routes en mauvais état, donc tout le temps, j ai donc entrepris la quete du probleme aujourd hui.

Avant
20200301_140033.jpg

Pendant (vive le service manual pour les vis cachées)
20200301_153026.jpg

Apres
20200301_165816.jpg

Pas mal sur que j ai trouvé le coupable. Un boitier de plastique clippé qui bouge a rien. J espere que c est ca parce que je suis pas sur que je vais y retourné une fois remonté.
20200301_165406.jpg

C est pas perdu de facon, j ai trouvé une couette de fils qui frottait et qui s en venait pas mal magané.
 
Bon j avais ce rattle tannant en avant quand je roulais sur des routes en mauvais état, donc tout le temps, j ai donc entrepris la quete du probleme aujourd hui.

Avant
View attachment 42259

Pendant (vive le service manual pour les vis cachées)
View attachment 42260

Apres
View attachment 42261

Pas mal sur que j ai trouvé le coupable. Un boitier de plastique clippé qui bouge a rien. J espere que c est ca parce que je suis pas sur que je vais y retourné une fois remonté.
View attachment 42262

C est pas perdu de facon, j ai trouvé une couette de fils qui frottait et qui s en venait pas mal magané.

Parfois ça peut être aussi niaiseux que les disques flottants qui flacottent avec les bosses.

Maudit que je t'envie avec ton garage. Chez nous le garage est tellement plein et je dois remonter ma moto suite à mon crash en fin de saison.
 
Parfois ça peut être aussi niaiseux que les disques flottants qui flacottent avec les bosses.

Maudit que je t'envie avec ton garage. Chez nous le garage est tellement plein et je dois remonter ma moto suite à mon crash en fin de saison.

sont pas flotant sur ce bike la...tk a ce que je voit ca l'air monté rigide sur les photos!

edit: regarder trop vite..oui ca l'air flotant.


Pour que des disques soit fatiguant en roulant a bonne vitesse..faut que le bike ai du milleage en tab..... pour que les bouton se magane!
 
Changement d’huile moteur et filtre, Antigel, Bougies, Filtre air, Batterie
Polissage headers
Nettoyage chaîne

f8752f311a086a849cf5db2d6ff6afb5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi, fait les changement d'huile sur mon bike et celui a ma blonde.
Nettoyé/graissé les chaines + une couche de cire.




J'ai fait mon premier 1000km, sauf qu'avec les dealer fermer je suis encore sur le rev limiter du rodage.
Le bike commence a tirer et je tombe dans le cut off. Supposé qu'un scanner jobber peux l'enlever. Je me croise les doigts que c'est possible.

J'espère aussi que les douanes réouvre cette été, je me suis fait plein de ride custom avec Rever durant l'hiver pour aller au vermont et ny. :(
 
Moi aussi, fait les changement d'huile sur mon bike et celui a ma blonde.
Nettoyé/graissé les chaines + une couche de cire.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/49722079011_5dccc09b84.jpg[/url]


J'ai fait mon premier 1000km, sauf qu'avec les dealer fermer je suis encore sur le rev limiter du rodage.
Le bike commence a tirer et je tombe dans le cut off. Supposé qu'un scanner jobber peux l'enlever. Je me croise les doigts que c'est possible.

J'espère aussi que les douanes réouvre cette été, je me suis fait plein de ride custom avec Rever durant l'hiver pour aller au vermont et ny. :(

Tu avais deja ton huile? Sinon tu l a pris ou? A moins que les dealers BMW soient ouvert.
 
Tu avais deja ton huile? Sinon tu l a pris ou? A moins que les dealers BMW soient ouvert.

J'avais acheté mon kit avant que les dealers ferment. Il pouvait meme pas prendre des rendez vous avant début avril quand j'ai sorti ma moto en mi-mars.
Imagine avec la femeture temporaire, j'imagine meme pas leur rush quand ca va réouvrir...

Si tu cherches filtre et huile, je connais quelqu'un qui en a pour BMW et aussi pour les japonaises.
 
J'avais acheté mon kit avant que les dealers ferment. Il pouvait meme pas prendre des rendez vous avant début avril quand j'ai sorti ma moto en mi-mars.
Imagine avec la femeture temporaire, j'imagine meme pas leur rush quand ca va réouvrir...

Si tu cherches filtre et huile, je connais quelqu'un qui en a pour BMW et aussi pour les japonaises.

J aurais besoin de 5w40 advantec
J ai mes filtres
Merci
 
1er départ de 2020!
Il y a encore 6’’ de glace par endroit dans ma cour et sur la rue... 400m entre mon garage et la route.
Je recommence à travailler lundi, j’espère que ce sera fondu.
b8f293c8a2db8805552d833f0f45b1ec.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top