2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Le marché est bon pour les motos pas trop cher j ai l impression car celles à prix plus fort sont là longtemps
Pour la Mienne j ai eu une dizaine de questionnements et une visite
Mais il doit vendre la sienne avant

En achetant un bike à 1-3k en septembre et tu revends avant août, presque garanti que ton 3/4 d'été n'aura rien coûté.
 
Ride avec le groupe de s1000rr quebec hier au parc de la mauricie. Wow juste des belles courbes et de l'asphalte neuve!
La route la plus epic que j'ai fait cette année!
C'est sur que j'y retourne cette été.
 
Le parc est pu une route pour aller s'énerver...avec tout les touriste qui traverse la route entre 2 curve avec un canot sur les épaule et la police.
Y rouler la "limite" de vitesse c'Est plate longtemps..
le parc est le fun a un pace de 110-120..pas a 90(je sais la limite est 70 tout le long) :|
 
Le parc est pu une route pour aller s'énerver...avec tout les touriste qui traverse la route entre 2 curve avec un canot sur les épaule et la police.
Y rouler la "limite" de vitesse c'Est plate longtemps..
le parc est le fun a un pace de 110-120..pas a 90(je sais la limite est 70 tout le long) :|

la limite est rendu a 50km/h. Un des agents du parc est venu nous jaser quand on est arrivé. Ils nous pas mal dit qui voulais pas en réanimer un dans dix minutes et qui voulais pas qu'on dépasse en couillon...
Il dit qu'il allait tolérer un peux de vitesse si il avait pas de plainte. Il est retourné nous jasé quand on a pris un brake et nous a dit qu'il a eu juste deux plaintes. Vraiment correct et il voulais pas nous casser les couilles.
On la fait a un bon pace et j'ai eu du l'fun en masse.
Prochaine ride, je refait le parc et ensuite on va vers rapide blanc. Enfin une ride que me fait oublié mes trajets dans les Adirondacks!
 
Faque j'ai donner un depot pour un 2019 Vulcan S y a 2 semaines chez Contant Vaudreuil... j'ai tjrs pas mon VIN, ni ma date de livraison. J'ai la fille du financement qui m'a appeler mais elle était supposer me rappeler mais toujours rien de ce coter la... j'mattends au pire... un beau citron. J'ai hate de voir l'état du bike quand je vais aller le ramasser. Mais quel service de marde sérieux. Pu jamais je retourne à ce dealer là.

Ah wai, pi j'ai deja vendu mon bike.
 
Mon bike pour au moin un mois... le ninja 650 a gauche


L'amortisseur arriere de mon s1000 a decide de ce vider sur mon swing arm, brake et pneu arr. :(
La piece est b/o et avec le covid je m'attend a pas avoir ca avant mi-aout. Ca vient de chier mon ete solide!

Au moin ma blonde me passe sont bike pour pas que je vire fou.
 
Il commence a me faire chier un peu. Jusqu'a date en 10 000km:
-Etriers avant qui coule
-Roue arriere en fibre de carbone carquee.
-shock arr defonce
-Shark fin du fairing droit casse.
et l'O"£$%$% de flat spot en mid range qui fou la chienne quand tu pognes 9000rpm. le moteur ce reveille d'un coup....
apparement qu'une prog du dme arrive bientot pour regler ca.

Mais... le service est top notch, rien a dire quand je vais au dealer. Diag/demande pour etre approuve et la piece est commande.

vs Aprilia qui voulais rien changer sur la garantie... tout etait normal.
Je m'ennuie de mon ape quand meme, il etait ''plus fiable'' lol.
Surtout le son de l'exhaust etait completement fou! Il a rien qui acote ca..
 
T'aurait acheté un japonnais Gsx-R1000 , Zx10R , R1 ,Cbr1000RR usagé de 5-6 ans ( même plus) et t'aurait eu aucun problèmes ....

Aprilia, Ducati , Triumph, c'est plus unique mais , y'en beaucoup de mais ....

Même neuf ça brise souvent et c'est toujours long a faire réparer même si c'est pas covid time. Quoique Aprilia et Triumph répare plus vite qu'avant.

Par contre Bm est assé fiable d'habitude, t'as pogné le citron du lot.


en tk , pas pire drop pour un mois, de S1000R a Ninja 650 :D
 
Last edited:
La fiabilité de mes motos > toute autres considérations.

Japs4ever...

Je vous juges pas avec vos "exotiques", je suis bien content de les entendre et voir passer pis je vais m'en louer une à locasion.
 
J'ai la premiere version de la nouvelle gen.... c'etait sur que j'allais avoir des troubes. Je m'attendais pas a des affaires majeurs comme ca dison.

Une pas pire drop en effet :p , c'est vraiment un petit bike le 650... j'ai de la misere a faire des longue ride avec.
C'est vraiment pas confortable pour quelqu'un de 6pi. Tu a les jambes en grenouille.

Il faudrait que ma blonde ce prend un tuono, comme ca quand le s1000 est hors service on a l'autre. Quand le tuono est a au service on a le s1000... sauf la journee ou les deux sont brisees. haha
 
La fiabilité de mes motos > toute autres considérations.

Japs4ever...

Je vous juges pas avec vos "exotiques", je suis bien content de les entendre et voir passer pis je vais m'en louer une à locasion.

Pour vrai une fois que les glitchs de la premiere batch vont etre regle.... ca va etre fialbe et plaisant.
Pour les pieces c'est a cause du covid, parce que d'habitude max 10jours et la piece est au dealer.
maudit covid, meme pirelli a plus de 200/55r17 avant fin aout....
 
Pour vrai une fois que les glitchs de la premiere batch vont etre regle.... ca va etre fialbe et plaisant.
Pour les pieces c'est a cause du covid, parce que d'habitude max 10jours et la piece est au dealer.
maudit covid, meme pirelli a plus de 200/55r17 avant fin aout....

J'ai commandé un paquet de pièce sur Bikebandit... ça va faire 2 mois pis ça a pas quitté l'entrepot, c'est un peu n'importe quoi.
 
Pour ceux qui ont pas vu mon build passé, je drop ça ici : https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?914828-Oryx80-Rally-bike-build

attachment.php
 
Back
Top