2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Je garde ou pas mon FZ07 cette année, là est la question.

L'appel de la bouette se fait entendre. Ayant jamais vraiment fait de motocross ou enduro, l'envi me prend de m'y mettre. En plus mon riding buddy compte faire ce switch aussi.

L'idée serait de pogner un bike capable de faire de la trail débutant/intermédiaire et être "ok" en ville. Commencer avec un DRZ400 usagé serait pas mal idéal même si la hauteur du bike me gosse un peu. Faire mes armes, pogner de l'expérience et peut-être acheter la nouvelle Ténéré700 à sa sortie dans 1 ans ou 2.

J'ai pas le goût de gérer plus d'une moto à la fois donc je vendrais surement le FZ.

Yamaha-Tenere-700-World-Raid-Tour-2018-10.jpg
 
Perfect!

I'm trying to get rid of my scout sixty!

Want something bigger!

So....Indian chief dark horse or Triumph rocket III.....

Can't decide!!
 
Je garde ou pas mon FZ07 cette année, là est la question.

L'appel de la bouette se fait entendre. Ayant jamais vraiment fait de motocross ou enduro, l'envi me prend de m'y mettre. En plus mon riding buddy compte faire ce switch aussi.

L'idée serait de pogner un bike capable de faire de la trail débutant/intermédiaire et être "ok" en ville. Commencer avec un DRZ400 usagé serait pas mal idéal même si la hauteur du bike me gosse un peu. Faire mes armes, pogner de l'expérience et peut-être acheter la nouvelle Ténéré700 à sa sortie dans 1 ans ou 2

Plusieurs font le move. C’est le fun d’essayer autre chose. Go for it!
 
Les plaques vont couter cher pour moi cette année...
Je vais rouler mon KTM 1190 Adventure comme l’an dernier, mais je lui ajoute deux compagnons.

Mon ZRX1200 est 95% terminé et je planifie terminer le reste en Avril
4CBD6CF3-43DA-4A4A-B9ED-B0A659A5601D.jpeg
CEB98D30-1BAE-45FE-86CA-7D3994E5844E.jpeg
8FE7FFF4-9581-4A45-993A-7D7E09AEA86D.jpeg

J’ai acheté un petit double usage 2 temps street legal cet hivers.
Un DT200R, bien hâte de me promener avec ça!
A94D288D-CBB0-411B-AD96-8BB1F074830C.jpeg
5CC9B49F-3243-47FC-A9CE-2EA4A08D1C22.jpg
 
Je garde ou pas mon FZ07 cette année, là est la question.

L'appel de la bouette se fait entendre. Ayant jamais vraiment fait de motocross ou enduro, l'envi me prend de m'y mettre. En plus mon riding buddy compte faire ce switch aussi.

L'idée serait de pogner un bike capable de faire de la trail débutant/intermédiaire et être "ok" en ville. Commencer avec un DRZ400 usagé serait pas mal idéal même si la hauteur du bike me gosse un peu. Faire mes armes, pogner de l'expérience et peut-être acheter la nouvelle Ténéré700 à sa sortie dans 1 ans ou 2.

J'ai pas le goût de gérer plus d'une moto à la fois donc je vendrais surement le FZ.

http://www.advpulse.com/wp-content/uploads/2018/03/Yamaha-Tenere-700-World-Raid-Tour-2018-10.jpg

Ma XT350 me manque et j'ai vraiment le goût de me pogner une WR250, mais j'ai pas une cenne et elles sont dur à trouver clean :(

2019 ça sera encore en scooter taïwanais :D
 
Pas encore sortie ma Honda 599. Il y a encore 1-2 pied de neige dans ma cours. J'ai pas de place pour mettre le bike si je le sort du storage. :/

Cette année je vais avoir besoin de faire les brakes et probablement changer le pneus en avant.

Sinon, elle roule comme un charme. Elle a environs 74,000km au compteur. :)

A2OfzmV.jpg
 
tout mes bikes ont pas servi depuis 2ans +...il est donc temps de remédié a ca.

En ce moment, je remet en état mon XR100. valve de saisi et guide de valve brisé, et tune up: filtre a air, huile, swingarm linkage bearing, carbu et valve a gaz.
Ensuite sera le temps de mon track bike GSXR600 2005, fait plusieurs année il a pas rouler et je compte refaire qlq track day avec cette été.

j'ai toujours mon DRZ462sm que je compte remettre en état aussi sous peu pour cette été (bon tune up qui est du)

finalement: un look over de mon Honda RS125 1991 et l'apporter au track day pour le tester et surement le mettre en vente de facon plus officielle ensuite.
 
Faite une ptite ride merc soir et ouff ya eu dla misere a partir fallu jle crank 5-6x et que je lui donne du gas mais sa fini par partir !
 
J’avais fais le dépôt en octobre passer ... j’ai été faire le paiement final hier

Prise de possession dans la semaine du 8 avril :)


1c9fb7ce9478e237b9cfbfeba418b746.jpg
 
fresh from Costa.jpg

Now ready to ride- all the mechanical bits fixed just enough patina and a fresh engine rebuild.
 
This one just arrived.
deac5a29-19bd-4a33-8425-14a9c13378dc.jpg

and now a few things to address before it hits the streets.

in the garage.jpg
 
Back
Top