2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Laisse ca stock et profite de rider sans aucun stress!

^^This , en 2019 le plus stock que tu est le mieux que tu est,
avec mon dernier Busa, je fesais souvent des rides avec des chums et a presque toute les grosses ride on se fesait coller pour ''checker'' nos bikes,
s'tait drole de voir le policer vraiment vouloir essayer de trouver un ''bobo'' a mon bike mais il trouvait rien pcq 1000000% stock.

Je finissais toujour en lui disant , je vous l'avait dis que mon bike était full legit et qu'a 40 ans j'ai autre chose a faire que de me faire chier,
la face de la popo .....
lol



Je check justement pour ça un 14 ou un Busa, juste les plaques qui m'achale pcq je sais que je ferais pas plus que 2000km. Ça commence a faire cher plaquer 4 véhicule que tu roule peu, j'aurais besoin d'une plaque X lol .

Nice bike mais il serait mieux sans swing arm allongé , il serait plus agile,
par contre si tu trip drag c'est parfait.
 
Last edited:
J'espère ne pas me faire gosser par la police pour mon slip on cette été. Je veux vraiment pas revenir au silencieux oem, il est vraiment horrible. :p
Je me suis jamais fait arrêter avec mes autos et j'en ai eu avec drop vraiment pas approuvé par la saaq et des lignes d'exhaust qui réveillait les morts.
J'espère ca va être comme ca en moto aussi!



Lavé les deux bikes et posé des poignées chauffantes sur celui a ma blonde.
Bien content du résultat des poignées, avec une passe de dremel pour la bracket de control ça la un fini clean.



 
Moi j'ai dans l'idée de mettre ma CB500F 2016 en vente mais je ne suis pas capable de vraiment me fixer un prix, elle a seulement 1800km et dans un état neuf,jamais même roulé sous la pluie lol, combiens selon vous ça peux valoir?
 
Moi j'ai dans l'idée de mettre ma CB500F 2016 en vente mais je ne suis pas capable de vraiment me fixer un prix, elle a seulement 1800km et dans un état neuf,jamais même roulé sous la pluie lol, combiens selon vous ça peux valoir?


Si on regarde le marché,
https://www.kijiji.ca/b-moto/quebec/honda-cb500f/k0c30l9001
une 2019 ... 7600$
une 2018 ... 6500$
Y'en a un qui annonce sa 2013 a 5500$ mais il va rester coller avec !

Si tu veut vraiment vendre , je dirais + moins - 5500$
 
J'espère ne pas me faire gosser par la police pour mon slip on cette été. Je veux vraiment pas revenir au silencieux oem, il est vraiment horrible. :p
Je me suis jamais fait arrêter avec mes autos et j'en ai eu avec drop vraiment pas approuvé par la saaq et des lignes d'exhaust qui réveillait les morts.
J'espère ca va être comme ca en moto aussi!



Lavé les deux bikes et posé des poignées chauffantes sur celui a ma blonde.
Bien content du résultat des poignées, avec une passe de dremel pour la bracket de control ça la un fini clean.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/32710156917_c2e31d6651_z.jpg[/url]

[url]https://live.staticflickr.com/65535/32704413857_0608b92cc4_z.jpg[/url]

Un SRV4 c'est super bruyant meme stock....j'iamgine pas avec un slip-on en plus.
 
20840747_10213744221783497_7835339771502114074_n.jpg

bonne saison a tous et soyer prudent sur la route.
même pas 1 mois de ''vrais saison'' et déjà mon beau père sais faite ramasser par un autre moto qui a effectué un manœuvre dangereuse
 
^^ le streetfighter c'est monté avec un ancien Gsx-R , 1995 et moins mais quel année exactement ?
Si j'me fit au moteur ( peut etre pas l'original ) c'est un liquid cool donc entre 92 et 95.




J'espère ne pas me faire gosser par la police pour mon slip on cette été. Je veux vraiment pas revenir au silencieux oem, il est vraiment horrible. :p
Je me suis jamais fait arrêter avec mes autos et j'en ai eu avec drop vraiment pas approuvé par la saaq et des lignes d'exhaust qui réveillait les morts.
J'espère ca va être comme ca en moto aussi!



.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/32710156917_c2e31d6651_z.jpg[/url]

[url]https://live.staticflickr.com/65535/32704413857_0608b92cc4_z.jpg[/url]


Si c'est seulement ta pipe qui est pas stock , fait toi un budget de 1-2 tickets et garde ta oem si jamais t'as une inspection.
C'est pas comme si ton bike aurait plusieurs choses illégal.
 
Last edited:
Soyez prudent les boys! :eek:

https://www.tvanouvelles.ca/2019/04...h-un-motocycliste-va-se-cacher-dans-le-bois-1

Un motocycliste particulièrement pressé et heureux de l'arrivée du printemps devra se passer de sa moto pendant un moment après s'être fait prendre en train de filer à plus de 200 km/h en fin de semaine.

Selon ce qu'a expliqué la Sûreté du Québec (SQ), l'homme profitait du beau temps, dimanche vers 16 h, pour rouler à plus de 205 km/h sur la route 323 lorsqu'il a été aperçu par un policier alors qu'il s'engageait sur l'autoroute 50, vers l'ouest.

Les patrouilleurs de la SQ ont pris en chasse le motocycliste, tandis que d'autres l'attendaient plus loin sur l'autoroute. Or, les policiers en attente n'ont jamais vu arriver le fuyard.


Du ratissage dans le secteur a permis de retrouver la moto cachée derrière un banc de neige dans le stationnement d'un poste de Contrôle routier Québec. Son propriétaire, un homme de 29 ans domicilié dans l'arrondissement de Lachine, à Montréal, a été retrouvé peu après, plus ou moins bien caché derrière un arbre à l'arrière du stationnement.

Cette balade à haute vitesse s'est avérée coûteuse pour le Montréalais, qui a écopé de 3258 $ en amendes pour grand excès de vitesse, dépassement sur une ligne double et pour avoir omis de s'arrêter à la demande d'un policier. Il a aussi reçu 28 points d'inaptitude.
 
arreté vous pas qui disait..sauver vous...........lol

Une radio/cellulaire et plusieurs char de police ca va plus vite qu'un bike!
 
well ya know, if you want excitement, you have to look at the 70s and 80s to get spaghetti frames, hockey puck tires and brakes that feel like sponges....now that was/is excitement!! not to mention vibrations that are body numbing...... oh the 70s.....
 
I like it too, but I tried it and wasn't impressed. Really bland engine.

Throttle wheelies are very boring.
Throaty induction noises in 4-5-6 definetely lacks character.
It's very linear, try revving higher than 4k.

Also, Have a shot at it without KTRC set up at 2...
 
well ya know, if you want excitement, you have to look at the 70s and 80s to get spaghetti frames, hockey puck tires and brakes that feel like sponges....now that was/is excitement!! not to mention vibrations that are body numbing...... oh the 70s.....
Hier mon voisin a démarré et est parti en trombe au guidon de sa Honda CX quelque chose café racer, ça va pas vite mais maudit que ça a l'air le fun pareil. Ma fzr250 autant j'adorais le caractère, autant la suspension poche et le manque de pièces m'ont fait passer à autre chose.
 
27ae02736df130ac537ac1b758765b68.jpg
cette après-midi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top