2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Ça brasse pas trop sur les nids de poules un cruiser? En scooter je suis écœuré d'absorber les chocs dans le bas du dos sans pouvoir amortir avec les jambes. C'est sûr qu'un cruiser récent a une meilleure suspension mais quand même, c'est pas du gros débattement.

Pour ca le but c'est d'eviter les criss de crateres haha
 
Pour ca le but c'est d'eviter les criss de crateres haha
Sur les petites rues pas refaites c'est pas mal mission impossible. Je vais surement finir en wr250 quand j'aurai plus d'argent.

Ça, ça serait parfait pour la ville à petit budget mais je veux pas un moteur magouillé par un ti coune de St-Lin. Il y en avait une clean stock a 1400$ mais au Saguenay le mois passé, c'est un modèle rare.

https://www.kijiji.ca/v-motocross/laval-rive-nord/suzuki-dr/1451227621
 
Sur les petites rues pas refaites c'est pas mal mission impossible. Je vais surement finir en wr250 quand j'aurai plus d'argent.

Ça, ça serait parfait pour la ville à petit budget mais je veux pas un moteur magouillé par un ti coune de St-Lin. Il y en avait une clean stock a 1400$ mais au Saguenay le mois passé, c'est un modèle rare.

https://www.kijiji.ca/v-motocross/laval-rive-nord/suzuki-dr/1451227621

wr250 (en trim SM) a été mon premier bike… j'ai changer 5 fois de bike depuis et je m'en veux encore de l'avoir vendu pour des peanuts. Moto PARFAITE en ville, capable de long trajet (j'ai fait Mt. washington avec 60lbs de gears en arrière). Pas tuable et modifiable a souhait. J'ai depuis acheté des machines beaucoup plus performante et pointu et malgré tout je m'ennui de mon yam.
 
Bon, un p’tit lavage ne fait jamais de tort.
2011 @ 32169km. Roulé sous la pluie juste 1 fois.
ca04bfeacfa653e1486eb1b1553f5b7c.jpg

0f90636061e7075408387989192054f4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lave le bike samedi, je l'ai frotté pendant 1.5h facile. Il était degeulasse, je me suis faite pogner la veille dans la grosse plus.
Ce matin je me prépare pour partir, c'est mon examen sur route a la saaq.
Sort le bike du garage, commence a pleuvoir. Rendu a la saaq, gros soleil le bike aussi crotté que vendredi.
J'avais le cul tout trempe aussi :p


Au moins je suis ressorti avec mon permis 6a :D
 
Sur les petites rues pas refaites c'est pas mal mission impossible. Je vais surement finir en wr250 quand j'aurai plus d'argent.

Ça, ça serait parfait pour la ville à petit budget mais je veux pas un moteur magouillé par un ti coune de St-Lin. Il y en avait une clean stock a 1400$ mais au Saguenay le mois passé, c'est un modèle rare.

C'est pas mal chère une WR250, je serais surpris qu'elle soit pas décriss à ce prix là.
 
C'est d'un vieux DR125 dont je parlais, ça vaut rien à part que c'est le seul 125 dual use vendu ici dans les 35 dernières années.

Un WR250 clean ça doit se trouver dans les 3500$ en étant patient. Genre lui négocié un peu, bas millage, pas magouillé.
https://www.kijiji.ca/v-motocross/v...0r/1450910212?enableSearchNavigationFlag=true

Je me suis pogné un CRF250 2013 avec 13k km en début de saison pour 2200$... je perdrais pas mon temps avec des vieilles réguines de dual.
 
Je me suis pogné un CRF250 2013 avec 13k km en début de saison pour 2200$... je perdrais pas mon temps avec des vieilles réguines de dual.

Pas chère ça. Le monde les boude bcp, pareil pour les klx250. Ya des bon deal à avoir là, comparativement au wr et drz qui sont trop souvent overprice..
 
j'ai un suit one-piece de track dainese a vendre si jamais y'a qqn d'interessé... je laisse ca partir a vraiment bon prix.

Je fais 6" / 185 lbs.
 
Je me suis pogné un CRF250 2013 avec 13k km en début de saison pour 2200$... je perdrais pas mon temps avec des vieilles réguines de dual.

Méchant deal, j'en vois jamais en bas de 3k. À ce prix là j'aurais sauté dessus aussi, mais ça reste une grosse coche sous le WR250.

Il y a une DR350 à Lac Beauport qui a l'air clean pour 1700$ (1999 donc electric start), quand même plus performant qu'une CRF250, mais c'est trop loin :(

Demain je vais voir une CBR250 à 1250$, si elle est propre j'achète sans négocier, je suis écoeuré du scooter.
 
Méchant deal, j'en vois jamais en bas de 3k. À ce prix là j'aurais sauté dessus aussi, mais ça reste une grosse coche sous le WR250.

Il y a une DR350 à Lac Beauport qui a l'air clean pour 1700$ (1999 donc electric start), quand même plus performant qu'une CRF250, mais c'est trop loin :(

Demain je vais voir une CBR250 à 1250$, si elle est propre j'achète sans négocier, je suis écoeuré du scooter.

Arrête de niaiser

https://www.kijiji.ca/v-touring/ville-de-montreal/2012-kawasaki-kawasaki-klx-250-s/1450986945?enableSearchNavigationFlag=true

https://www.kijiji.ca/v-moto-touring/laurentides/yamaha-wr-250x/1449239447?enableSearchNavigationFlag=true
 
3k pour une guenille à carburateur non merci. Tant qu'à payer 2k+ j'y vais impérativement avec l'injection, pis j'ai pas 3k.

La WR est trop magouillée.

D'ailleurs Kawasaki c'est pas sérieux, ils gardent le klx250 au catalogue et rajoutent un 230 tiers monde édition pour genre 500$ de moins. Le klx c'était déjà bas de gamme me semble, ce que le monde veut c'est un drz400sm moderne à 9k max, pas une autre guenille. Honda a aussi manqué sa shot en allant à l'autre extrême avec la CRF450 qui a un calendrier d'entretien de dirt birt européen.
 
A nice day to ride to work.


vfr750 at Perry.jpg

NEW picture- better light-

best vfr.jpg
 

Attachments

  • vfr750 1986.jpg
    vfr750 1986.jpg
    122.7 KB · Views: 74
Last edited:
No, got it at Excel Moto new
Now with bags, thanks Joey! :D

Nice choice, The Vulcan S and Stryker were my last 2 choices, I wanted something sporty but loved the cruiser type setting...Almost bought one but when I tried the stryker, I got addicted to that torque.
 
Back
Top