2019 Edition - Your bikes/Vos motos

EPvFWH5.jpg


J'ai finalement ma moto de rêve, j'hésite encore pour les valises. Encore sur le rodage mais je l'ai roulé une fois dans les twisties et j'ai jamais eu autant de fun peu importe l'état de la route. Un engine light jusqu'à maintenant sur 700km :/
 
C'était a la fin de la journée je commençais à pousser pas mal

https://youtu.be/IGqQ0g_9pWA

Low side ?
Moi c'est a Calabogie que j'ai planté avec mon Zx12R,
devant les pits j'arrivais a fond la poignée et a la fin du stretch ,
j'me suis apercu que j'arrivais vraiment trop vite pour bien effectuer le virage a gauche …

J'tais au premier tour et j'ai pas pris la peine de bien connaitre la piste pour pousser en sauvage.
 
Low side ?
Moi c'est a Calabogie que j'ai planté avec mon Zx12R,
devant les pits j'arrivais a fond la poignée et a la fin du stretch ,
j'me suis apercu que j'arrivais vraiment trop vite pour bien effectuer le virage a gauche …

J'tais au premier tour et j'ai pas pris la peine de bien connaitre la piste pour pousser en sauvage.

ca a fini comment? highside dans le pit de sable au fond du virage #1?
 
Sur mon scooter que je veux vendre le pneu arrière slow leak par le bead. J'ai débeadé, sablé légèrement, mis de l'eau savonneuse(mais pas beaucoup pour beader) et ça le fait encore mais pas forcément aux mêmes endroits (la peinture du rim est scratchée a l'intérieur).

Sabler agressivement pour enlever/smoother toute la peinture semble particulièrement fastidieux et pas garanti que ça marche. Est ce que du bead sealer (le truc noir a mettre au pinceau, pas la slime) ça fait la job? Messy après?

Je peux sabler à partir de quel grit? J'avais pris du 320, 400.
 
Last edited:
Cest de l’alu tu peut sable au 120
Oui le bead sealer fait la job. Mais pourquoi ca seal pas est la question. Le seal ce fait sur le rim et non sur la lip du bead
 
Cest de l’alu tu peut sable au 120
Oui le bead sealer fait la job. Mais pourquoi ca seal pas est la question. Le seal ce fait sur le rim et non sur la lip du bead
Je vais tester du papier plus rough et plus dans le rim que sur la lip, je crois qu'il y a des résidus de slime dans le rim c'est verdâtre. Le rim a pas l'air croche sinon.
 
Quand tu prend un guess pour une ride de 12h et que tu reviens dans la pluie pour le dernier 4h :p


j'ai encore de la teinture sur mes mains aujourd'hui haha
 
Bon, finalement ma moto va être à vendre. J'ai essayé d'aller en faire ce weekend, mais ça fait encore beaucoup trop mal, pis j'ai
tellement peur de pogner un nid de poule ou une bosse que j'ai même pas de plaisir à rider, pour être honnête ça fait chier en ********

C'est tellement rien de spécial un Rebel 500 mais maudit que j'aimais me promener en ville avec ça, super léger pis des gears courtes
 
une ride de 12h en s1000rr et en full suit ? lol wtf

Je fait regulierement des rides de 8-10h.
Si tu fais justes des routes de curves tu as pas mal nul part.
Mais avec l'etat de NY ferme je fais 1-2h d'autoroute pour revenir des ''belles routes''. J'ai mal au cul avec mon siege qui est aussi confortable qu'une roche. lol

C'est un deux pieces, j'ai un une piece mais je le met jamais.
 
J'ai hâte en criss d'être en vacance (dans deux semaines).

J'ai une ride prévue presque chaque jours. :D
 
Bon, finalement ma moto va être à vendre. J'ai essayé d'aller en faire ce weekend, mais ça fait encore beaucoup trop mal, pis j'ai
tellement peur de pogner un nid de poule ou une bosse que j'ai même pas de plaisir à rider, pour être honnête ça fait chier en ********

C'est tellement rien de spécial un Rebel 500 mais maudit que j'aimais me promener en ville avec ça, super léger pis des gears courtes

C'est quoi qui t'es arrive?
Les routes sont vraiment pas belle, j'avoue que ca donne pas le gout de rouller des fois.
Depuis le debut de la saison, j'ai jamais fait un trajet clean du debut a la fin.
Toujours des bouts decrisser solide pour ce rendre a une belle route.
 
Back
Top