2019 Edition - Your bikes/Vos motos

c049a911db6c8e6e6f9aadc8f40f4426.jpg


De retour en moto ! Derniere fois c’etais en 2012


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu rider a deux ? C'est comment ?

Ma blonde trippe moto mais ma fz07 a deux ces pas le best.... je regardais peut etre pour remplacer par une tracer gt l'an prochain !


c'est pas le best pour le confort passager seulement?
pcq il manque rien a un FZ07 pour rouler a 2 côté puissance mettons et c'est pas le tracer 900 qui change grand chose au confort des fesse et suspension plutot comparable.
 
c'est pas le best pour le confort passager seulement?
pcq il manque rien a un FZ07 pour rouler a 2 côté puissance mettons et c'est pas le tracer 900 qui change grand chose au confort des fesse et suspension plutot comparable.

Ça prend pas grand chose pour faire une grosse différence, comme par exemple des poignées solide de chaque côté du bancs passager. Aussi, sur la MT07, la coupe un peu "tabouret" du banc passager donne pas de place pour changer de position pour la passagère. La tracer a ses 2 améliorations là VS la MT07, même la version 700.
 
IMO : Des poignées de côté sur un bike ca sert a rien...le passager devrait meme pas s'en servir si il y a pas de dossier.
 
Je changerais plus pour le confort de rider a 2... coter puissance ma fz07 fait la job en masse même a deux sauf que ces pas trop confortable a deux mettons
 
Je changerais plus pour le confort de rider a 2... coter puissance ma fz07 fait la job en masse même a deux sauf que ces pas trop confortable a deux mettons

TK, depuis que j'ai un CRF250L, ma blonde s'ennuie du "confort" de mon FZ07 lol...
 
Je changerais plus pour le confort de rider a 2... coter puissance ma fz07 fait la job en masse même a deux sauf que ces pas trop confortable a deux mettons

tu va changer 4 25c pour 1$ IMO.

mettons qui a pas grand changement entre ces 2 moto concernant le passager.
 
La blonde à mon frère est super confortable en arrière sur sa Vstrom 650. Le siège est large et elle peu se tenir facilement.

Ma blonde est pas super confortable sur ma 599. Elle chiale pas trop mais je vois qu'elle aimerait mieux quelque chose de plus confortable. lol
 
Donc selon vous je pourrais simplement changer mon siege pour un corbin et la confort serait bcp mieux pour ma blonde ?
 
Donc selon vous je pourrais simplement changer mon siege pour un corbin et la confort serait bcp mieux pour ma blonde ?
Mon expérience avec les sièges corbin et autre a été moyenne. Je me suis acheté un airhawk 2 depuis une couple d’années et j’adore ça. Tu le gonfle juste un peu, pas comme un coussin, et ça vient équilibrer les points de pression sur le siège.
J’ai un bony ass, tous les sièges sont inconfortables pour moi. J’ai mis 1200$ de sièges sargent sur mon ancienne gs, le airhawk est mon meilleur succès. Je reviens du blue ridge 5000km en 9 jours j’ai jamais eu mal!

Le gros défaut: c’est laid!
 
Mon expérience avec les sièges corbin et autre a été moyenne. Je me suis acheté un airhawk 2 depuis une couple d’années et j’adore ça. Tu le gonfle juste un peu, pas comme un coussin, et ça vient équilibrer les points de pression sur le siège.
J’ai un bony ass, tous les sièges sont inconfortables pour moi. J’ai mis 1200$ de sièges sargent sur mon ancienne gs, le airhawk est mon meilleur succès. Je reviens du blue ridge 5000km en 9 jours j’ai jamais eu mal!

Le gros défaut: c’est laid!

Sur toute les motos que j'ai eu, seatconcept était de loin le top. De mon expérience, Corbin sont moin confo et plus laid..
 
Back
Top