2019 Edition - Your bikes/Vos motos

As tu rider a deux ? C'est comment ?

Ma blonde trippe moto mais ma fz07 a deux ces pas le best.... je regardais peut etre pour remplacer par une tracer gt l'an prochain !

Je viens de voir ton message...

Oui je roule très souvent a 2 avec ma blonde et on est très bien. Il faudrait que j'achète un top case pour qu'a s'accote quand jpousse la moto un px plus ;) car est peureuse un peux haha
Avant d'acheter sa je chequais pour le fz 09 et a 2 c'est 0 confortable apres jme suis dit pt le fz10 et c'etait mieux mais le bike porte tellement dure que j'ai décider dessayer le Tracer et c'est un bon compromis en plus avec le Gt qui vient avec cruise control et quickshifter et valise ya pas mieux pour le prix !
Surveille les journée d'essais Yamaha yen a partout au quebec et tu peux essayer toute leur moto jai justement été la semaine passé essayer le Niken Gt juste pour voir ske sa donne 2 roue en avant (cliff : c'est comme une moto normal tu feel pas la 2eme roue pentoute!)
c'est pas le best pour le confort passager seulement?
pcq il manque rien a un FZ07 pour rouler a 2 côté puissance mettons et c'est pas le tracer 900 qui change grand chose au confort des fesse et suspension plutot comparable.
ta pas mal plus de place sur un Tracer qu'un banc de fz tout confondue

Pi les poigné sont tres utile a ma blonde a la des petit bras (est petite 5pi2) et elle se sert tjr des poigné car elle fait pas le tout le tours de ma taille (im not fat tho)
 
Ma blonde a sa moto, tellement plus simple elle retournerait pas sur un banc de passager! Ma belle soeur vient de s,acheter un ryker, elle avait jamais conduit, elle adore ca et elle aussi elle retournerais pas sur un siege arriere.
J’ai essayé son ryker, c’est très bien, par contre c’est pour petit gabarit, et évidemment c’est pas pour quelqu’un qui a son permis moto, mais c’est une bonne alternative.
 
Vendredi je roulais a 80 dans un rang de campagne ben relax et jai frappé un oiseau.
Rendu chez nous je check mes fairings et mon radiateur... tout est beau. Quelque plume pogné dans les trims...

Samedi je part faire deux trois commission, revient drop le bike dans le garage. Il fait chaud et ca la pas pris de temps que le garage sentait le corp mort.
Pour me rendre compte que ca pue proche de ma tank a gaz.

Enlever la tank, le boitier du filtre air a pour me rendre compte qu'il était rendu a dans mon admission.









Rip buddy, faut pas être chanceux pour rentre par le trou de l'intake.
 
Vendredi je roulais a 80 dans un rang de campagne ben relax et jai frappé un oiseau.
Rendu chez nous je check mes fairings et mon radiateur... tout est beau. Quelque plume pogné dans les trims...

Samedi je part faire deux trois commission, revient drop le bike dans le garage. Il fait chaud et ca la pas pris de temps que le garage sentait le corp mort.
Pour me rendre compte que ca pue proche de ma tank a gaz.

Enlever la tank, le boitier du filtre air a pour me rendre compte qu'il était rendu a dans mon admission.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/48156697162_9d93ae75bd_z.jpg[/url]

[url]https://live.staticflickr.com/65535/48156618396_9344dac654_z.jpg[/url]

[url]https://live.staticflickr.com/65535/48156697172_6e90b9168f_z.jpg[/url]

[url]https://live.staticflickr.com/65535/48156697177_0045d8abe1_z.jpg[/url]

Rip buddy, faut pas être chanceux pour rentre par le trou de l'intake.

Oiseau : 0
Ram air italien : 1
 
Perfect!

I'm trying to get rid of my scout sixty!

Want something bigger!

So....Indian chief dark horse or Triumph rocket III.....

Can't decide!!

Wish somebody would mage a direct swap digital speedometer for that bike like the ones for the HD Sportsters. It's literally the only thing I'm not fond of on the Scout, I think everything else looks great. Got a pic of yours?
 
A tous les vendredis il m'arrive de quoi...
Hier je vais remplir ma tank pour être prêt a partir car j'ai un rdv pour faire ajuster ma suspension samedi matin.
Arrive pour repartir le bike, rien.... le relais click mais ca crank pas.
Un bon samaritain me boost( ca change rien) et on essai de le partir sur la compression: mais ca marche pas avec la slipper clutch.
Ca la fini avec une ride de caa jusqu'a la maison. 2h de gossage au couche tard a attendre.
Je l'aime le bike, mais hier soir j'étais pas mal pissed.

La communauté aprilia ma tout de suite dit de rétorquer mon Positif au starter... la noix était en effet pas torquer a la bolt du positif.
Une chance que c'est pas arrivé l'autre fois quand je suis allé a lake placid!


Il part ce matin, je suis aller a la shop faire mon ajustement asap: car mon pneu avant est mal usé et a des spots ou il est fini.
Il va tellement bien depuis l'ajustement.
Je pose du pirelli rosso corsa 2 cette semaine et je suis bon pour le reste de la saison. *tu*
 
A tous les vendredis il m'arrive de quoi...
Hier je vais remplir ma tank pour être prêt a partir car j'ai un rdv pour faire ajuster ma suspension samedi matin.
Arrive pour repartir le bike, rien.... le relais click mais ca crank pas.
Un bon samaritain me boost( ca change rien) et on essai de le partir sur la compression: mais ca marche pas avec la slipper clutch.
Ca la fini avec une ride de caa jusqu'a la maison. 2h de gossage au couche tard a attendre.
Je l'aime le bike, mais hier soir j'étais pas mal pissed.
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48215038217_4e40914895_z.jpg[/url]
La communauté aprilia ma tout de suite dit de rétorquer mon Positif au starter... la noix était en effet pas torquer a la bolt du positif.
Une chance que c'est pas arrivé l'autre fois quand je suis allé a lake placid!


Il part ce matin, je suis aller a la shop faire mon ajustement asap: car mon pneu avant est mal usé et a des spots ou il est fini.
Il va tellement bien depuis l'ajustement.
Je pose du pirelli rosso corsa 2 cette semaine et je suis bon pour le reste de la saison. *tu*
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48215038212_fd1f5c018b_z.jpg[/url]
C’est pas ta semaine dit donc ! vraiment nice ton bike
 
Last edited:
^^ Ya pire...

J'ai acheté un beau CRF250L pour apprendre à faire de la bouette en début d'été pis je me suis explosé les 2 genoux au hockey quelques jours plus tard. “Abord” le plan de vendre le FZ pour cet été, j’ai prêté le 250 à mon ami, j’ai à peine pus faire 30min de pit sand avec avant que mes genoux me ramènent à la réalité après une première chute. C’est pas de la moto qu’il faut que je fasse mais du Bixi pour me remettre en forme lol.
 
We don't have HD bros on MR?

29e34aa46c65499b5a8464a1f3829066.jpg


You do! ;) Changed my Jardine exhaust since it completely exploded.. not event 10000km. Budget is tight so I went with a EBay exhaust on the Jardine down pipe.. So far so good and perfect for this season.

2543d5cdcad702e14880db55ff9a2256.jpg
 
A tous les vendredis il m'arrive de quoi...
Hier je vais remplir ma tank pour être prêt a partir car j'ai un rdv pour faire ajuster ma suspension samedi matin.
Arrive pour repartir le bike, rien.... le relais click mais ca crank pas.
Un bon samaritain me boost( ca change rien) et on essai de le partir sur la compression: mais ca marche pas avec la slipper clutch.
Ca la fini avec une ride de caa jusqu'a la maison. 2h de gossage au couche tard a attendre.
Je l'aime le bike, mais hier soir j'étais pas mal pissed.
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48215038217_4e40914895_z.jpg[/url]
La communauté aprilia ma tout de suite dit de rétorquer mon Positif au starter... la noix était en effet pas torquer a la bolt du positif.
Une chance que c'est pas arrivé l'autre fois quand je suis allé a lake placid!


Il part ce matin, je suis aller a la shop faire mon ajustement asap: car mon pneu avant est mal usé et a des spots ou il est fini.
Il va tellement bien depuis l'ajustement.
Je pose du pirelli rosso corsa 2 cette semaine et je suis bon pour le reste de la saison. *tu*
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48215038212_fd1f5c018b_z.jpg[/url]

Ta moto était pas flambant neuve de cet été coudonc ?
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190718/29e34aa46c65499b5a8464a1f3829066.jpg

You do! ;) Changed my Jardine exhaust since it completely exploded.. not event 10000km. Budget is tight so I went with a EBay exhaust on the Jardine down pipe.. So far so good and perfect for this season.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190718/2543d5cdcad702e14880db55ff9a2256.jpg

Really nice, looks like something more than what I'm looking for. I'm actually looking at a Sportster Superlow ABS used, Vulcan S ABS and a Suzuki M50. I've been on a bunch of bikes in the last 2 weeks and looks like I'm getting something with mid or fwd controls as I'm looking for something to do distance with comfortably.
 
Really nice, looks like something more than what I'm looking for. I'm actually looking at a Sportster Superlow ABS used, Vulcan S ABS and a Suzuki M50. I've been on a bunch of bikes in the last 2 weeks and looks like I'm getting something with mid or fwd controls as I'm looking for something to do distance with comfortably.

Try them all! They're all good bike but really a big difference in the driving feeling

That bike looks pretty fucking mean !

Thanks!
 
if you ever think about doing some distances (all depend what distances equals for you) but stay away from a sporster.

the vulcan S is the best of all those three.. and the 650 twin is a really good engine.
 
if you ever think about doing some distances (all depend what distances equals for you) but stay away from a sporster.

the vulcan S is the best of all those three.. and the 650 twin is a really good engine.

Planning to go see a friend in Edmonton, or a trip to St John's Newfoundland this year and more next summer. I've been looking at the Vulcan, like the free of charge setting up to your liking/size when you buy it. Any specific reasons why not the 883 Sportster? I picked it as it's not too expensive used, low Km, have a "large" tank (compared to the peanut on the Iron) that's good for over 300Km and already set up with windshield, bags and other stuff I would buy anyway.
 
Planning to go see a friend in Edmonton, or a trip to St John's Newfoundland this year and more next summer. I've been looking at the Vulcan, like the free of charge setting up to your liking/size when you buy it. Any specific reasons why not the 883 Sportster? I picked it as it's not too expensive used, low Km, have a "large" tank (compared to the peanut on the Iron) that's good for over 300Km and already set up with windshield, bags and other stuff I would buy anyway.

Free of charge yes but you still need to buy the accessories to make it to your size. Take a look at the Kawasaki website in the accessories section you will see different size handle bars, shift rods, seats and so on. Pretty sure you have to pay for those. Also a 14L tank is pretty lame for such long trips.

The Vulcan S is a wicked looking cruiser. I really enjoy it. Maybe once I switch to cruiser style bikes I might consider it.
 
The sporster can do 300km on a tank? I doubt it.

Size wise only make it a "bad" confy ride.
The only advantage of the Sporster is been able to say that you have a Harley (if you really like the brand which I don't) by buying their cheapest bike.

for those kind of very long ride, there's way better choice of bike. the vulcan S is way better IMO.
Personnally I would go for a totally different bike with all the experience I have now (I did 1000+km /day in my past on a GSXR so who am I really to judge anybody else :| lol )
 
Back
Top