Tanné des sacrament d’imprimantes jetables ffsssssssssss

m_falafel

New member
Il doit surement avoir quelqu’un qui connait un peu ça ici. Je suis écoeuré bin raide des imprimantes cheap qui font même pas 100 pages sans manquer d’encres, qui arrêtent complètement de fonctionner dès qu’il manque un peu d’encre pis qui pètent tous le temps!!! On a envoyé du monde sur la lune il y a 60 ans la criss, il doit bin avoir une imprimante qui a de l’allure quelque part?

À date Epson et HP ça vaut pas de la criss de marde. Ma dernière, une Epson wf-2750 vient de briser apès même pas un an et gros max 1000 pages imprimées. Pis en plus les cartouches coutaient une fortune, et admettons que la cartouche de BLEU était trop vide au goût de l’imprimant, elle bloquait toute forme d’imprimerie, même noir et blanc, jusqu’à ce que je renplace la fuckin cartouche bleue. Même pas l’option dde la forcer à continuer d’imprimer jusqu’à ce que la cartouche vide soit vraiment vide. Non mais quel scammmm!!’

Merci de vos conseil j’taprès péter un gasket.
 
Imprimante laser mon cher. J'ai acheté une imprimante usagée qui accepte les cartouches Q26, imprimante 40$ il y a 8 ans, cartouches 15$ sur Amazon qui me donne 2000 pages.
 
Les inkjet sont fait pour usé l'encre plus vite.
Si tu imprime pas de photo ou pas trop de graphique tu est mieux avec un laser mais sont plus cher. Personnellement j'ai un Epson inkjet et j'achète des cartouche "recyclé" de bonne qualité d'un site canadien, j'imprime souvent pour pas que ça sèche et je le laisse jamais sur standby, toujours off quand je m'en sert pas.

Bref c'est des crosseurs et ils font exprès pour que tu gaspille ton argent sur LEUR encre

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Brother laser refurb, 80$. Reload laser king size (2000+ pages) à 25$ chez le petit commerçant du coin et t'es en business.

Couleur c'est plus cher mais le même raisonnement doit s'appliquer.
 
Pogne une HP 406n . Super printer, Lazer pogne tes cartouches sur Amazon des LCL pis tes all set

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Garantie légale. Une imprimante c'est supposé fonctionner plus qu'un an.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Même pas un an je dirais simplement garantie conventionnelle probablement. Mais il va se la faire changer ou réparer et être pogné avec sa cochonnerie à encre pareil
 
C'est sur que d'acheter une imprimante de qualité c'est la meilleure solution. Jet d'encre pour moi c'est parfait pour la maison. Pour une utilisation au quotidien au travail, ça prend une laser.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
l'encre qui vient avec l'imprimante a a peine rempli a 50%...attent toi pas a ce que ca imprime longtemps certain.

HP sont les meilleur a mon avis...mais ca fait plusieurs année que je l'ai et j'imprime pas beaucoup..mais oui ca coute cher d'encre.

si tu imprime beaucoup: Laser noir seulement FTW!
 
BRO YOU NEED A LAZER BRO.....

srsly buy a lazer one and it will be the last one u purchase for a long time.
 
Meme affaire ici, j'ai eu genre 3 imprimantes en max 5 ans, toutes des jets d'encre. Ça fini toujours par sécher, ya toujours des problèmes avec.

La j'ai été me chercher une Canon MF634Cdw au laser. Les reviews dessus sont très bon, on verras bien ce que ça va donner!
 
Samsung M2020, laser noir et blanc, j'ai sa depuis quelques années et fonctionne super bien. Je ne toucherai plus jamais à une imprimante à encre pour la maison.

J'ai aussi une Samsung chez nous (ML2510) depuis genre... 10 ans ou plus.

J'imprime rarement et quand j'en ai vraiment besoin, elle marche à tout les coups. J'ai changé le toner une fois dedans, that's it.

Les imprimantes à jet d'encre, ça marche parce que c'est payant
 
Moi ce qui me fait absolument virer sur le top dans les imprimantes c'est que ca fait maintenant des décénnies que c'est en "développement" , mais tout régresse! Tu peux jamais être expert en imprimante: c'est toujours des surprises et du gossage. C'est pire que la Dodge Caravan esti.
 
Les imprimantes à jet d'encre, c'est tout un racket. L'encre est composée à 90% d'eau et c'est toujours à changer car dès qu'il manque une couleur sur 5, ça plante. J'ai tellement le goût de développer une imprimante à jet d'encre abordable mais j'ai pas envie de devoir regarder sous ma voiture à tous les jours pour savoir s'il y a une bombe de posée.
 
Comme tout le monde le dit: Get a Lazer.

Si tu a absolument besoin de couleur de temps en temps va imprimer ca ailleurs ou sinon pogne toi une laser couleur $$$
 
Brother color laser printer here. Was $400 new, but you can print 10 000 pages with new toner cartridges. I'ave had it for 4 years now, so I'm up to $100/year for the printer + I bought black toner once in those 4 years, so another $60. More money up front, but long term it's a better investment
 
Back
Top