Upgrading from a MK7 Golf R?

Écoute, tu peux continuer a fabuler dans ton monde, mais dans la réalité c'est toute la meme histoire, tu achete un char et en signant le contrat de vente tu viens de perdre 30%.

Si tu achete un BMW, AUDI, MB, tu perd 30% aussi sauf qu'en plus tu perd probablement les package que tu as mis dessus, car celui qui va les magasiner va surement s'en crisser de ton package et te dealer vs le prix des autres pas de package.

C'est comme d'acheter une maison neuve et de crisser toutes les options du constructeur, en bout de ligne tu vas perdre.

Tandis que la Stinger elle est déjà complètement équipé, donc quand va venir le temps de la vendre, elle va valoir la même chose que toutes les autres sur le marché et la variante va être le kilométrage et l'état du véhicule.

Dans le guide de l'auto pour ce type de voiture Stinger et Genesis, on voit les stats de vente de 8-10 unités par ans au Québec. Tu fais parti de ces 8-10 là. C'est bien si tu es heureux la dedans mais en aucun cas je ferais un "case business" de ça et en aucun cas comme investisseur mon argent irrait vers le développement d'un modèle d'affaires de Kia à 60-80K$. J'aimerais mieux rouler en BM ou MB tout nu que de conduire un Kia qui me masse la graine et me fait un Bj.
 
Oui la Régal gs est pas pire pentoute , par contre , pense pas que ce soit un upgrade vis à vis la R.

Pour le ATS, c'est vrai qu'elle n'est pas trop grosse .
Plate-forme alpha , la même que les Camaro.
On a moins l'impression de lourdeur au volant qu'auparavant et ça semble assez bien balancé.

Mais acheté un Cadillac en fin de garantie, ça reste du risky business.

surtout avec le V6, moi j'irais plus vers le CTS-V 2ieme gen avec le LS :)
 
Dans le guide de l'auto pour ce type de voiture Stinger et Genesis, on voit les stats de vente de 8-10 unités par ans au Québec. Tu fais parti de ces 8-10 là. C'est bien si tu es heureux la dedans mais en aucun cas je ferais un "case business" de ça et en aucun cas comme investisseur mon argent irrait vers le développement d'un modèle d'affaires de Kia à 60-80K$.

Tes vraiment dans ton monde quand tu parle d'investissement et de voitures.

Anyway, je vais te laisser avec tes idées et bruler mon cash dans les char sans vraiment penser a l'argent que je vais perdre et laisser investir dans la crème de la crème
 
Tes vraiment dans ton monde quand tu parle d'investissement et de voitures.

Anyway, je vais te laisser avec tes idées et bruler mon cash dans les char sans vraiment penser a l'argent que je vais perdre et laisser investir dans la crème de la crème

investisseur en parlant d'investir dans une entreprise et un modèle d'affaires. Kia c'est une business comme une autre. Je peux faire plein de parallèle dans cette stratégie d'une marque dans le bas de gamme qui veut aller dans le haut de gamme sous la même bannière. Dans ce cas précis, je mettrais pas une cenne comme investisseur la dedans.
 
investisseur en parlant d'investir dans une entreprise et un modèle d'affaires. Kia c'est une business comme une autre. Je peux faire plein de parallèle dans cette stratégie d'une marque dans le bas de gamme qui veut aller dans le haut de gamme sous la même bannière. Dans ce cas précis, je mettrais pas une cenne comme investisseur la dedans.

ben non, surtout que KIA/Hyundai sont les 2 marques de voiture qui ont le plus évoluer depuis les dernières année et qui on été chercher du monde chez Audi et BMW.

C'est sure que le monde qui ont acheter des action d'eux autres dans les dernières année doivent vraiment regrettez de faire de l'argent...
 
Un char c'est jamais un investissement, si j'en ai plus pour mon argent dans le kia, c'est celui la que je vais choisir, même si personnellement j'aime mieux la genesis.
 
Un char c'est jamais un investissement, si j'en ai plus pour mon argent dans le kia, c'est celui la que je vais choisir, même si personnellement j'aime mieux la genesis.

La G70 est vraiment belle, mais j'aime mieux le style de la Stinger qui est plus agressif.
 
pls
Capture.PNG
 
Mes autos ont jamais brisés (je loue 36 mois) mais je suis quand même 4 fois par ans au garage (2x les pneus/enlignement et 2 changement d'huile). Je connais encore personne qui est en mesure de ne jamais aller au garage.

jamais appart pour achater des pneu neuf(1x au 4 ans genre) et alignement.....assez rare.
tout le reste je le fais moi-meme.....et je suis pas le seul a faire ca certain!
 
jamais appart pour achater des pneu neuf(1x au 4 ans genre) et alignement.....assez rare.
tout le reste je le fais moi-meme.....et je suis pas le seul a faire ca certain!

Du Bmw de performance tu permute-enligne ça au 15 000km max. C'est pas juste de débarquer ses roues dans sa cour. Perso j'enligne ça lors des changements de pneus hiver/été, été/hiver donc avant 15 000km Sinon ça use croche ou la tenue de cap est pas parfaite à vitesse d'autoroute (pas parfaite veut pas dire mauvaise mais tu pourras pu tenir ton auto avec ton petit doigt à 150). J'ai déjà voulu couper les coins ronds et aller au garage du coin mais c'est jamais comme au laser chez le dealer qui fait ça a journée longue enligner et balancer des pneus. Nos routes en état lamentable aide pas la situation, moindrement que tu écrase le gas en sortie de virage ou dans un trou et ça désenligne un peu. C'est le seul bout que j'aime moins coté entretien, sinon les mécaniques sont solide et c'est fiable.
 
Du Bmw de performance tu permute-enligne ça au 15 000km max. C'est pas juste de débarquer ses roues dans sa cour. Perso j'enligne ça lors des changements de pneus hiver/été, été/hiver donc avant 15 000km Sinon ça use croche ou la tenue de cap est pas parfaite à vitesse d'autoroute. J'ai déjà voulu couper les coins ronds et aller au garage du coin mais c'est jamais comme au laser chez le dealer qui fait ça a journée longue enligner et balancer des pneus. Nos routes en état lamentable aide pas la situation, moindrement que tu écrase le gas en sortie de virage ou dans un trou et ça désenligne un peu.
Un alignement au 15 000 kilos ??? Sa fait tu partie de l'avantage german engineering sa ?
 
Écoute, tu peux continuer a fabuler dans ton monde, mais dans la réalité c'est toute la meme histoire, tu achete un char et en signant le contrat de vente tu viens de perdre 30%.

Si tu achete un BMW, AUDI, MB, tu perd 30% aussi sauf qu'en plus tu perd probablement les package que tu as mis dessus, car celui qui va les magasiner va surement s'en crisser de ton package et te dealer vs le prix des autres pas de package.

C'est comme d'acheter une maison neuve et de crisser toutes les options du constructeur, en bout de ligne tu vas perdre.

Tandis que la Stinger elle est déjà complètement équipé, donc quand va venir le temps de la vendre, elle va valoir la même chose que toutes les autres sur le marché et la variante va être le kilométrage et l'état du véhicule.

ouin mais tsé tout ce qui sort de korea c'est de la merde

le cousin du voisin de la meilleur ami d'un gars mon pere travail avec a eu une hyundai elantra 2002 et ya eu tellement de trouble

dla marde je te dit
 
Un alignement au 15 000 kilos ??? Sa fait tu partie de l'avantage german engineering sa ?

Je suis picky à ce niveau, je conduis la pinne dans le fonds 100% du temps et ça passe dans ma compagnie. ça fait parti de mes habitudes et j,aime que ça roule drette à 100%. au final ça me coûte moins cher d'enligner mon auto 2 fois par an qu'aller voir un psy ou un psychiatre :)

je change aussi mes pneus aux 2 saisons, ils sont encore bon une saison ou deux de plus, je les vends sur Kijiji et j'en achète des neufs. Ce sont des choix très personnel issu de notre expérience propre (j'ai jamais eu de crevaison ou de slow leak avec des pneus 2 saisons et moins mais j'en ai eu avec des saisons de plus ou pneus usagés supposément encore bon). Je gosse donc plus à savoir si je peux faire un peu plus, la fois que j'ai eu des slow leak ou crevaison m'a couté plus que de changer un peu plus vite mes pneus. à chacun de voir son rendement est où (son temps vaut'il plus que le risque additionnel d'avoir un bris ou du gossage pour sauver XY $).
 
Je suis picky à ce niveau, je conduis la pinne dans le fonds 100% du temps et ça passe dans ma compagnie. ça fait parti de mes habitudes et j,aime que ça roule drette à 100%. au final ça me coûte moins cher d'enligner mon auto 2 fois par an qu'aller voir un psy ou un psychiatre :)

je change aussi mes pneus aux 2 saisons, ils sont encore bon une saison ou deux de plus, je les vends sur Kijiji et j'en achète des neufs. Ce sont des choix très personnel issu de notre expérience propre (j'ai jamais eu de crevaison ou de slow leak avec des pneus 2 saisons et moins mais j'en ai eu avec des saisons de plus ou pneus usagés supposément encore bon).

Tu mets tu ton flasher au moins quand tu change de voie avec la pinne au fonds ?
 
Tu mets tu ton flasher au moins quand tu change de voie avec la pinne au fonds ?

ça donne quoi d'avoir de quoi de puissant si tu roule pas la pinne dans le fonds? Argent gaspillé.

Vitesse et accélération c'est 2 concepts différents!

La plupart du temps je suis en dehors des heures de pointes, je met pas de flasher si je suis seul sur la route, sinon oui en général.
 
Back
Top