Upgrading from a MK7 Golf R?

Virtual cockpit is available on 2018 GTI and Golf R, no longer limited to Audi.

I haven't driven an Audi lately (I owned two in the past) and always found them front heavy, harsh suspension and not terribly exciting to drive vs the competition. As for power, is 300+ HP really needed on a daily driver???
The real question is 300hp enough on a daily? Doubtful.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Virtual cockpit is available on 2018 GTI and Golf R, no longer limited to Audi.

I haven't driven an Audi lately (I owned two in the past) and always found them front heavy, harsh suspension and not terribly exciting to drive vs the competition. As for power, is 300+ HP really needed on a daily driver???

it's not the same thing AT ALL. Had the opportunity to try both, Audi's is miles ahead in term of experience.
 
RS3 :D

Je dirais un Q5/SQ5 mais on me dirait que je suis biaisé. lol

...ou un Durango SRT 392 juste parce que esti que c'est mâle.
 
Well then, it would seem like Audi corrected their massive understeer problems.

sorry, i talked about the virtual cockpit :p

About the understeer, well, they do tend to understeer at the limit, but for street use, you very barely get into those zones...
 
RS3

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'aurai besoin de retourner voir. Je m'impatientais quand à la livraison de ma R en 2015 (aucun suivi de VW sur la commande) et j'avais été voir un S3, le coffre est miniscule à l'arrière à cause du rouage intégrale. Deal breaker comparativement au hatch de la MK7R.


Pas un excellent daily mais j'adore aussi.


C63S ou rien si je vais dans MB (RWD).


Jamais en 100 ans.

e63 wagon 4-matic

Ça c'est intéressant mais la plateforme se fait vieille pour ce qui est dans mon budget. La nouvelle plate-forme est très nice mais on parle de over 100k$.

Sérieux, je garderais ta voiture.

Beaucoup de suggestion pour une Audi RS3/TTRS. Tu perd le harchback donc moins d'espace. Pour la performance, pogne toi un stage 2 avec downpipe pis tu va avoir les même performance.

à moins d'y aller pour de quoi de complètement différent comme de quoi de plus gros..en a tu vraiment de besoin? Ta pas vraiment le choix de rester dans l'Allemand si tu veux conserver le ''feeling'' de conduite.

Tas le top de la crème dans ta catégorie, ta pas vraiment le choix de changer de segment et tu risque peut-être d'être décu

Le côté rationnel en moi se dit exactement ça. J'essai de m'en tenir à ça mais j'ai encore un peu d'amour à donner aux voitures, je suis pas tout à fait éteint encore haha!

I would keep your car, bang for the money it is the best option. The RS3 is just a dressed up Golf R, if you read reviews out of Europe the extra $$$ for the RS3 is not justified.

If you do want to step it up there is only one option and it is a major leap, you need to go Porsche 911 C4S (doesn't need to new, you can get a late model 997 C4S).

J'avais regardé. Ça serait dans mon budget une 997 C4S 2008-2012 mais c'est pratiquement impossible d'en trouver une avec des spec intéressants. Je vois souvent des cabriolets à vendre et jamais de ma sainte vie que je vais rouler en décapotable. Sinon les combos de couleurs ext/int sont wacko. Ça fait un petit bout que je garde un oeil sur Kijiji pour ça et j'ai rarement vu quelque chose d'intéressant avec un kilométrage acceptable.

un 340/440 aussi

M3 ou rien (encore là comme la C63S, RWD).

J'pense que le monde on skippé la partie du post de OP où il disait qu'il en avait rien à cirer de la puissance et qu'il avait une moto justement pour sa.

This. Je ne veux pas une nécessairement unebombe de performance, j'ai déjà un bike très amusant pour me faire du fun l'été. Je cherche plus un mixe de commodités et de performance "correcte".

^^ Exact, de là ma suggestion plate de SUV. Avoir un autre jouet pour m'amuser et avec l'état de nos routes avec l'hiver qu'on à eu, je crois que j'envisagerais l'achat d'un SUV.
J'ai vu le nouveau RAV4 et j'ai effectivement pensé à un SUV. Je ne suis pas rendu là encore mais oui, c'est p-e quelque chose d'envisageable.

MB A 250 4Matic Hatchback avec package AMG
Trop laid et je vois pas ça comme un upgrade venant d'une Golf R.


Les choix qui me trottent dans la tête quand je me couche le soir sont:

- M3
- C63S
- 911 C4S

C'est pas tant des choix rationnels mais j'ai comme l'impression qu'il faut que je roule ça une fois dans ma vie avant de me dire, okey ça suffit. Avant ma Golf R je m'étais dit, j'en ai fini avec les voitures... Je n'ai plus de plaisir à conduire puisqu'on est tellement restreint sur la route donc je vais rouler des voitures normales. Ce qui ma fait tirer sur la gachette pour commander la R était vraiment son côté pratique et sa capacité à être sportive si on le désire (c'était comme mon excuse pour rouler une autre voiture relativement dispendieuse à caractère sportif).

Le thread de la S6 magouiller m'a fait penser à ça aussi:

- A4/S4 bien équippé: Un peu meh, mais quand même un bon choix. De la difficulté à trouvé des spec à mon goût.
- A6/S6 bien équippé: Why not? J'aime bien l'espace supplémentaire, les commodité de l'habitacle et l'intérieur un peu plus upscale qu'une A4/S4.
- RS7 '14 '15 '16 aussi qui pourrait rentrer dans le budget mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du V8TT?
- A5/S5 Sportsback qui m'a sérieusement impressioné, c'est pas mal ce qui m'a attiré le plus à date mais on dirait que ne suis pas tout à fait certain du look?

Ceci étant dit, je vais aller faire un peu de magasinage quand il va commencer à faire un peu plus beau dehors.

Je pensais pas avoir des réponses sérieuses sur MR, merci à tous pour votre contribution et ne vous gênez pas de suggérer autre chose si ça n'a pas déjà été mentionné *tu*
 
le pire c'est que j'ai passer proche d'écrire ca, mais le monde sont pas encore pret a rouler dans un KIA a 50k+

Avec un beau setup roue/drop elles sont vraiment belle.

Et les specs sont vraiment bonne

View attachment 37973
View attachment 37974
View attachment 37975

Un collègue à moi s'est acheté ça cet hiver .
Il a l'air de tripper jusqu'à maintenant .
Je vais lui demander de venir essayer ça sur la drag strip l'été prochain.
Awd , cest spatieux et c'est suposé rouler dans le 12 stock pour 50k, c'est quand même bien.
 
I would have to agree. Sexy but scary, not to sure about owning a Jaguar and not interested in renting.


Toujours détesté le look de la A5/S5 coupe. RS5 c'est une histoire différente mais c'est tjrs pas assez pour me faire passer par-dessus le look trop long et coupe :(

Je suis une petite bitch, vraiment difficile haha!

La RS5 est disponible en sportback (5 portes)
 
J'aurai besoin de retourner voir. Je m'impatientais quand à la livraison de ma R en 2015 (aucun suivi de VW sur la commande) et j'avais été voir un S3, le coffre est miniscule à l'arrière à cause du rouage intégrale. Deal breaker comparativement au hatch de la MK7R.



Pas un excellent daily mais j'adore aussi.



C63S ou rien si je vais dans MB (RWD).



Jamais en 100 ans.



Ça c'est intéressant mais la plateforme se fait vieille pour ce qui est dans mon budget. La nouvelle plate-forme est très nice mais on parle de over 100k$.



Le côté rationnel en moi se dit exactement ça. J'essai de m'en tenir à ça mais j'ai encore un peu d'amour à donner aux voitures, je suis pas tout à fait éteint encore haha!



J'avais regardé. Ça serait dans mon budget une 997 C4S 2008-2012 mais c'est pratiquement impossible d'en trouver une avec des spec intéressants. Je vois souvent des cabriolets à vendre et jamais de ma sainte vie que je vais rouler en décapotable. Sinon les combos de couleurs ext/int sont wacko. Ça fait un petit bout que je garde un oeil sur Kijiji pour ça et j'ai rarement vu quelque chose d'intéressant avec un kilométrage acceptable.



M3 ou rien (encore là comme la C63S, RWD).



This. Je ne veux pas une nécessairement unebombe de performance, j'ai déjà un bike très amusant pour me faire du fun l'été. Je cherche plus un mixe de commodités et de performance "correcte".


J'ai vu le nouveau RAV4 et j'ai effectivement pensé à un SUV. Je ne suis pas rendu là encore mais oui, c'est p-e quelque chose d'envisageable.


Trop laid et je vois pas ça comme un upgrade venant d'une Golf R.


Les choix qui me trottent dans la tête quand je me couche le soir sont:

- M3
- C63S
- 911 C4S

C'est pas tant des choix rationnels mais j'ai comme l'impression qu'il faut que je roule ça une fois dans ma vie avant de me dire, okey ça suffit. Avant ma Golf R je m'étais dit, j'en ai fini avec les voitures... Je n'ai plus de plaisir à conduire puisqu'on est tellement restreint sur la route donc je vais rouler des voitures normales. Ce qui ma fait tirer sur la gachette pour commander la R était vraiment son côté pratique et sa capacité à être sportive si on le désire (c'était comme mon excuse pour rouler une autre voiture relativement dispendieuse à caractère sportif).

Le thread de la S6 magouiller m'a fait penser à ça aussi:

- A4/S4 bien équippé: Un peu meh, mais quand même un bon choix. De la difficulté à trouvé des spec à mon goût.
- A6/S6 bien équippé: Why not? J'aime bien l'espace supplémentaire, les commodité de l'habitacle et l'intérieur un peu plus upscale qu'une A4/S4.
- RS7 '14 '15 '16 aussi qui pourrait rentrer dans le budget mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du V8TT?
- A5/S5 Sportsback qui m'a sérieusement impressioné, c'est pas mal ce qui m'a attiré le plus à date mais on dirait que ne suis pas tout à fait certain du look?

Ceci étant dit, je vais aller faire un peu de magasinage quand il va commencer à faire un peu plus beau dehors.

Je pensais pas avoir des réponses sérieuses sur MR, merci à tous pour votre contribution et ne vous gênez pas de suggérer autre chose si ça n'a pas déjà été mentionné *tu*

911 do it...
 
Back
Top