Satisfactory Early Access

C’est quoi ce jeux?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Satisfactory LOL

En gros c'est comme Factorio, mais en 3D pis plus beau.

Le but est de faire marcher une usine et que tout se fabrique fluidement, pis explorer, pis tuer des bebittes, pis pispisipsipss
 
Satisfactory LOL

En gros c'est comme Factorio, mais en 3D pis plus beau.

Le but est de faire marcher une usine et que tout se fabrique fluidement, pis explorer, pis tuer des bebittes, pis pispisipsipss

Pc only?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayé de commencer une nouvelle partie mais ça me tente pas de tout refaire le début.

J'ai décidé de plutôt mettre à niveau mon usine actuelle.

Beaucoup de travail mais mieux que refaire le grind du début selon moi.
 
J'ai essayé de commencer une nouvelle partie mais ça me tente pas de tout refaire le début.

J'ai décidé de plutôt mettre à niveau mon usine actuelle.

Beaucoup de travail mais mieux que refaire le grind du début selon moi.
Jsait pas comment tu va faire mais bonnr chsnce tout les side craft omt changer de recette.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je n'ai pas eu le temps de jouer énormément cette semaine mais pour le moment je suis en train de refaire ma centrale au charbon.

J'ai besoin d'électricité avant toute chose.

Pour le reste les conteneurs sont plein de stock alors je n'ai besoin que mon usine fonctionne pour le moment. :D
 
Les constructeur en dessous de la base
86363110.jpg


Les assembleur au dessus :)
86806910.jpg
 
J'ai mis en place mon premier train en fin de semaine pour apporter le plastique à mon usine d'ordinateurs.

Et je travail fort pour débarrer les tiers 7 et 8 dans le Space Elevator.

Ca n'en prend du stock. :eek:

L'électricité commence à être un problème.

J'ai une quarantaine de Coal Generators et huit Fuel Generators pour un total d'environs 3200MW de capacité et j'utilise genre 3000MW au peak. :cry:
 
J'ai mis en place mon premier train en fin de semaine pour apporter le plastique à mon usine d'ordinateurs.

Et je travail fort pour débarrer les tiers 7 et 8 dans le Space Elevator.

Ca n'en prend du stock. :eek:

L'électricité commence à être un problème.

J'ai une quarantaine de Coal Generators et huit Fuel Generators pour un total d'environs 3200MW de capacité et j'utilise genre 3000MW au peak. :cry:

T'es pas mal plus grosd que moi, chu a 2175MW. J'ai 10 fuel generator et 10 coal , ça pousse pas pire.

Mais Cris les fluid hein !!!!!!!
 
Back
Top