Satisfactory Early Access

paradigmqc

Premium
Qui l'a acheté? C'est hot en calice, on est une gagne de chums pis on trip !

Screenshot ! (C'est un game relativement neuve de 2 soirs)
54279110.jpg


54727810.jpg


55615810.jpg


Pour l'instant on store dans un conteneur pour chaque ressource:
-Plaques
-Rods
-Wires
-Coil
-Iron ingot
-Ciment


C'est vraiment bendant. On vient juste de trouver du coal, asteur on se fera pu chier a ramasser a la main pour faire du biomass!
 
J'adore, c'est mon genre de jeux. J'ai pas mal trop d'heures de factorio, maintenant ce sera satisfactory ;)

Jsuis rendu a faire les recherche pour le tier 5-6 IIRC, ça coûte une terre dans le space elevator.
 
Est-ce que c'est bien avancé dans le Early Access? J'ai tendance à les éviter parce que les jeux sont souvent très incomplets.
 
Est-ce que c'est bien avancé dans le Early Access? J'ai tendance à les éviter parce que les jeux sont souvent très incomplets.

J'ai joué le weekend pre-release et le seul bug que j'ai eu est sur une recherche qui faisait planter le jeux. Je n'ai pas encore fait cette même recherche depuis le début du early acces mais a date zero bug.
 
J'ai joué le weekend pre-release et le seul bug que j'ai eu est sur une recherche qui faisait planter le jeux. Je n'ai pas encore fait cette même recherche depuis le début du early acces mais a date zero bug.

Hier soir j'ai fait les recherche qui plantait dans le closed weekend et ça n'a pas planté !

Je suis sur la construction du 2e étage de mon usine ;) Mon premier plancher me feed en parts pour mon perso puis mon 2e est la vrai usine pour accumuler le nécessaire aux recherches. Miner lvl2, tapis lvl2 et certains lvl3. Tapis sur 3-4 étages un par dessus l'autres.

Mes coal power plant sont feeder en tapis lvl3 a grandeur, ça prend du mats !

Much fun !
 
Malade ! Mon chum est en train de faire des run avec le truck en ce moment pis il me feed en screenshot le cris de sans coeur.
 
Je lai pis ces comme dla drogue. Jsuis rendu au coal mining.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai starté une game sur la map Northern. J'adore. Pas mal plus de biomass pour le début de la partie puis les ressources aussi sont plus proche.

J'me suis fait une skybase au dessus de la faune puis on grippe les ressource en haut !
 
Ces long en taaaaa construire une rampe de 1.4km de long pour aller de lhuile lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top