Satisfactory Early Access

savez-vous s'ils ont reglé leur probleme d'utilisation du CPU? quand j'ai arreté le jeux utilisait seulement un core sur le CPU pis j'étais pas mal a boute, rouler 3-5 FPS stais pas pire dla marde lol
 
T'es pas mal plus grosd que moi, chu a 2175MW. J'ai 10 fuel generator et 10 coal , ça pousse pas pire.

Mais Cris les fluid hein !!!!!!!

J'ai trouvé trois autres oil node hier que j'ai utilisé seulement pour faire de l'électricité (deux sur trois en fait... j'ai manqué de temps).

Je suis maintenant à 4,800MW de puissance! :D
 
J'ai trouvé trois autres oil node hier que j'ai utilisé seulement pour faire de l'électricité (deux sur trois en fait... j'ai manqué de temps).

Je suis maintenant à 4,800MW de puissance! :D

Tibernacle c'est du jus ça lol ! Oil -> Crude oil -> Fuel ?

Tu fais du plastique pis tu calice ca dans un awsome sink?
 
Tibernacle c'est du jus ça lol ! Oil -> Crude oil -> Fuel ?

Tu fais du plastique pis tu calice ca dans un awsome sink?

Oil directement à fuel avec les résidus de cole dans un awesome sink.

Là je suis un train d'optimisé ma production d'ordinateurs et puis j'ai besoin d'un milliard de câbles alors je suis en train de construire une grosse usine de câbles juste pour fournir mon usine d'ordinateurs. :run:
 
Oil directement à fuel avec les résidus de cole dans un awesome sink.

Là je suis un train d'optimisé ma production d'ordinateurs et puis j'ai besoin d'un milliard de câbles alors je suis en train de construire une grosse usine de câbles juste pour fournir mon usine d'ordinateurs. :run:

hahahaha noice, j'ai 6 constructeur pour les cables.

Ca fournis pas pire, mais des fois je doit fermer des section d'usine. J'ai un Storage plein d'ordinateur! Je m'enligne pour ouvrir un nouveau tier de l’ascenseur spaciale la :D
 
On oublie l'usine de câbles. J'ai pogné une recette alternative pour les ordinateurs qui utilise du quickwire. ROFL
 
Sti que j'aime cte jeux la !
89124610.jpg


2ieme factory en construction (je sais faut que je peinture)
89593910.jpg


Main factory qui contien les constructer, assembler et manufacturer, buffer 2X sur tout les lignes!
89799510.jpg
 
So... il y aura des dedicated servers et ou pourra hoster notre propre serveur d'ici la fin mai selon les développeurs....

On va se partir un serveur MR? :D
 
Je suis partant pour joindre un serveur MR.

@paradigmqc

J'aimerais bien venir donner un coup de main pour ta base. Je joue les fds jour soir et la semaine en soirée.
 
Je suis partant pour joindre un serveur MR.

@paradigmqc

J'aimerais bien venir donner un coup de main pour ta base. Je joue les fds jour soir et la semaine en soirée.

Je serais partant aussi, mais ces temps-ci je suis sur 7day to die. Quand les server dédiés vont sortir je vais sois en hoster un sois en payer un.

So... il y aura des dedicated servers et ou pourra hoster notre propre serveur d'ici la fin mai selon les développeurs....

On va se partir un serveur MR? :D

Je vais en payer un.
 
Back
Top