Combien coûte faire réparer de la rouille par un body shop

Fox body

New member
Je me demandais combien ca coûte faire réparer de la rouille ? Je sais que sa dépend de la grosseur de la job ... mais il y tu quelqu'un ici qui est déjà aller dans un body shop en faire réparer si oui combien ? Et avez vous des place à recommander ? Merci
 
Pour avoir fait réparer un début de corrosion sur les 2ailes arrières de la Mazda5, c'était au moins 750$ par panneau.
 
Indeed
4458152dc83ae021358b9adec3ea813b.jpg
 
Ok je pense que j'ai mal expliquer je veux juste savoir le average que ca coûte par du monde qui par expérience en ont déjà fait réparer ...
 
jme suis fait faire un estimé pour réparer rouille sur hatch de focus + peinturer le toit au complet pour 800$ cash (par une shop qui répare les char des garages qui vende du neuf)
mais on parle pas de perforation juste de rouille de surface..
 
Last edited:
ca m'a déjà couté 2800$ faire peinturer un ranger et les 2 tours ailes arrieres avait de l'ouvrage de rouille a mettre dessus.

ca avait commencer avec une quote a 1500$ pour une belle peinture...je parle de ca c'était en ~2002 dans un shop pas pire.
 
Ok je pense que j'ai mal expliquer je veux juste savoir le average que ca coûte par du monde qui par expérience en ont déjà fait réparer ...
Big, ya pas de average avec de la réparation de rouille.

J'en ai déjà fais réparé ça coûter 40$ pi d'autre fois 2000$.

Va dans un body de faire un estimé pi that's it. En plus que tu met pas de photo de la rouille sur ton auto. Aide toi un peux le bon dieux va t'aider.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Y'a aussi des place plus cher que d'autre, Certaine avec raison et d'autre vraiment pas...
 
J'ai vu un video sur le net le gars prend de la mousse uréthane genre , coupe ça a l'exacto, sable un peu, et met de la putty.


Ça doit bien couter 30$.


C'est comme ça que j'ai réparer le body de mon SS
 
rouille de surface....pourrie bord en bord, structural....
J'ai tout vue, pis ca dépend vraiment de l'empleur de la rouille à réparer.
Aussi la complexité des courbes etc...
C'est la main d'oeuvre qui coute le plus cher....c'est long réparé la rouille....j'en ai trop faite! (voir char des membre...4-5 projet passé lol)
 
J'ai vu un video sur le net le gars prend de la mousse uréthane genre , coupe ça a l'exacto, sable un peu, et met de la putty.


Ça doit bien couter 30$.


C'est comme ça que j'ai réparer le body de mon SS
Parfait pour trapper la marde dedans pi faire pourrir encore plus vite

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'en connais assez pour pas mettre le feu a mes propre char.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top