Valve d'arrivée d'eau qui sort de l'asphalte

espritv8

Well-known member
Salut,

J'ai fait l'asphalte il y a 3 ans et demi.
Je remarque que mon bonhomme n'est plus flush avec l'asphalte comme avant. On dirait que ça s'est affaissé en dessous.

Il est en plein milieu de mon driveway. Heureusement le déneigeur l'a pas accroché mais c'est une question de temps.

Quelles sont vos suggestions pour arranger ça?

thumbnail_20190327_171802.jpg

Thanks!
 
Salut,

J'ai fait l'asphalte il y a 3 ans et demi.
Je remarque que mon bonhomme n'est plus flush avec l'asphalte comme avant. On dirait que ça s'est affaissé en dessous.

Il est en plein milieu de mon driveway. Heureusement le déneigeur l'a pas accroché mais c'est une question de temps.

Quelles sont vos suggestions pour arranger ça?

View attachment 37998

Thanks!
Option 1

Met un bloc de bois dessus et fesse avec la masse

Option 2

Appelle la ville et ils vont venir faire a ta place l'option 1 et c'est gratuit.

Source : J'en installe assez souvent

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Surement du au dégel, comme mentionné appel la ville ou attend encore un mois et il va ce replacer.
 
Moi aussi au degel mon entree a l'air toute decalissee pis apres ca se replace. Sinon si ca te gosse mets une couche d'asphalte a froid alentour pour rendre ca flush.
 
de l'asphalte a froid c'Est de LA CALISSE DE MAR DE.

mon drive way a plein de pseudo "patch" avec ça. Tu pelte pis t'en arrache la moitier.
 
de l'asphalte a froid c'Est de LA CALISSE DE MAR DE.

mon drive way a plein de pseudo "patch" avec ça. Tu pelte pis t'en arrache la moitier.

As tu essayer de l'appliquer en suivant les instructions? Si tu prepares pas ton asphalte avant ca collera pas.
 
c'est pas moi qui l'a poser. Yen a qui colle mais ça a vraiment fait une job de marde.
 
As tu essayer de l'appliquer en suivant les instructions? Si tu prepares pas ton asphalte avant ca collera pas.

Du cold patch c’est de la ceisss de marde prépare ou pas, ça brise.

Dans jumping jack ou plaque vibrante je doute que t’es patch soient bien faites anyways


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Du cold patch c’est de la ceisss de marde prépare ou pas, ça brise.

Dans jumping jack ou plaque vibrante je doute que t’es patch soient bien faites anyways


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca depend du traffic. J'ai mis une patch il y a une dizaine d'annees et c'est encore beau, je l'ai pressee avec une pelle et une masse... Tout ce que tu vois c'est un carre plus foncé. Faut nettoyer, mettre l'adhesif pis l'asphalte. Je le ferais pus honnetement c'est une criss de job qu'il faut quasiment faire la journee la plus chaude de l'ete en plein soleil pour que ca marche bien.
 
Option 1

Met un bloc de bois dessus et fesse avec la masse

Option 2

Appelle la ville et ils vont venir faire a ta place l'option 1 et c'est gratuit.

Source : J'en installe assez souvent

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

NON! Touche a rien, si t'as pete t'es faite! Appelle la ville.
 
Thanks mais deux trois coup de masse avec le bloc de bois pis ça a rentré ben comme il faut. Je savais pas que c'était ''flottant''
 
Back
Top