au tour de mahée paiement de sucer el bat à des vieux shnock

ouain mais c'était dans le temps que personne faisait de beaux déshabillés. en 2019 personne a demandé une nouvelle marque de parfum. pis ya pas assez de gens boheme rock pour les bijoux boheme rock dla néron.

y'avait pas vraiment de beaux sacs-à-dos avant herschel. ca duré 3 ans pis maintenant le monde veulent la marque norvégienne krakengutten ou jsais pas trop.
 
Un designer qui fait du parfum.. C'est pas mal comme ça que ça fonctionne dans le milieu. Tu peux juste pas compare mahee avec coco.
Je continue de croire que son nom est un moins value dans son entreprise... pas mal plus facile de revendre une entreprise en difficulté qui sappel dans un jardin que mahee... Mes 2sous noirs d'un gars qui créer des parfums.

ta job c'est de faire des parfums?

Eh bin je pensais pas qu'on avait un parfumier sur MR
 
Ouaip! Avec Éliane Gamache-Latourelle...

Ça ne va pas super bien avec les femmes entrepreneures ces temps-ci!

Les femmes entrepreneurs fonctionnent bien lorsque leur conjoint ont les poches profondes. Lorsque "l'arrivée d'eau" à la source s'appauvrit, on découvre qu'elles bâtissaient des châteaux de cartes.
 
ta job c'est de faire des parfums?

Eh bin je pensais pas qu'on avait un parfumier sur MR
Nop j'ai pas dis que c'était ma job, mais que j'en créer pour mon utilisation personnel et pour la famille.
Mais oui éventuellement j'aimerais en vendre a petite échelle, principalement d'ambiance de maison. J'ai un 3d print de conçu pour transformer des bouteilles d'alcool petit format en lampe catalytic (lampe berger), mais j'ai pas réussit à trouver un moyen abordable de les faire imprimer.
 
Back
Top