au tour de mahée paiement de sucer el bat à des vieux shnock

What elle avait une parfumerie ?? Mais qu'elle criss de folle voudrait sentir la has been de Bach et bottine
 
Doit faire 2-3 ans qu’elle essaie de vendre sa maison (elle habite tout prêt de chez moi) depuis 1 ans ils ont changés leurs grosse auto de luxe pour des autos bien normal ça commençais à devenir claire que quelque chose marchait pas.

Selon l’article ils ont rehypothequer leur maison plusieurs fois, pas mal certain qu’ils ont la corde au coup.
 
Mahée Paiement > Caroline Néron


+ jeune - moins hautaine , je l'ai croisé a la Ronde avec ses enfants, une très belle femme sans trop de maquillage
 
c'est sur que ca rend ca plus triste vu qu'elle a l'air gentille mais criss que ya du monde qui flaube leur vie au complet dans des fausses bonnes idées ca pas dbon sens.

la ptite tendance à vouloir etre un $$ entrepreneur $$
 
c'est sur que ca rend ca plus triste vu qu'elle a l'air gentille mais criss que ya du monde qui flaube leur vie au complet dans des fausses bonnes idées ca pas dbon sens.

la ptite tendance à vouloir etre un $$ entrepreneur $$


y'a un contexte , ce n'est pas la même chose que Néron , quand 2 boutiques décident de ne plus vendre ton stock et que 1 autre fait faillite , surement avec une dette envers Mahée Parfum + une séparation , sa commence a être lourd

On voit que Mahée est beaucoup plus brillante , elle a fermé sa boutique de Québec et n'a pas laissé empirer la situation, en plus elle n'est jamais allé au Dragon ou autre émission en se pavanant comme ayant réussi


et c'est 200k partagé avec son ex-conjoint ! donc au final on parle de 100k

Quand on parle de bashing acharnement médiatique , on a un bel exemple ici !
 
Tu te raviseras lorsque tu la verras sur Tinder! Avoir 20ans de moins, je m'arrangerais pour me retrouver dans son lit.

J'la swiperais des milliers de fois à droite, mais faut être honnête... Mahée parfum c'est tellement un mauvais nom d'entreprise, c'était évident que ça allait jamais marcher. Quand t'es même pas lister sur basenotes, ça donne une idée du manque de potentiel évident..
 
Last edited:
Mahée Parfum n'est pas plus mauvais nom d'entreprise que:
- Louis Vuitton
- Channel
- Longchamp
- Micheal Kors
- Gucci
- Gorgio Armarni
 
Mahée Parfum n'est pas plus mauvais nom d'entreprise que:
- Louis Vuitton
- Channel
- Longchamp
- Micheal Kors
- Gucci
- Gorgio Armarni
Bonne idée de comparer une pseudo actrice comédienne qui fait de la radio à un Dude ne dans les années 1800 et qui a fondé une entreprise de valise de luxe pour des clients avec qui ils faisaient déjà affaire...
 
Bonne idée de comparer une pseudo actrice comédienne qui fait de la radio à un Dude ne dans les années 1800 et qui a fondé une entreprise de valise de luxe pour des clients avec qui ils faisaient déjà affaire...

Dude, ce sont que des noms. C'est tout. Tout comme Mahée.
 
Back
Top