Achat auto: êtes vous impulif ou sensé

Celle la je lai entendu 1000 fois. Jamais eu un probleme avec la premiere annees des generations.

Mais bon je fais des recherches par rapport a des vehicules qui sont fiable. Acura TL, Rav4. Mon terrain pas eu de problemes.

Deplus ils viennent plus equipees de bases. Exemple Backup camera ou autres choses. Ils consomment toujours moins de gaz, Tu as juste a faire une recherche sur fuelly et tu vas voir que dannees en annees la consommation de gaz diminue. Moteur ameliorer, Transmission avec plus de vitesse.

Les vehicules deviennent de plus en plus fiable de generation en generation. Les fabriquants luttent les un contre les autres pour offrir un meilleur produit. Ca vas pas dans le sens inverse...

Deplus Je deteste avoir un vehicule qui parait vieux.

Je dis çar parce que mon CRV, j'avais la premiere generation avec le nouveau moteur earth dream, ya un "feature" que ca idle tellement bas que le char shake. Ya un rappel dessus donc je me suis dit que ca règlerais le problème une fois fait mais ça shake encore comparer au 2016. Honda dit que je ne peux pas mettre un ordi de 2016 sur mon 2015, chu sur que c'est plug and play mais qu'il veulent pas pour pas que ca fuck les test d'emissions.

Les civics 2016/crv2017 avec le 1.5t pis le gaz dans l'huile. Les subarus on en parleras pas lel... Tk dans le honda je ne prend plus jamais la premiere année d'un moteur noe noe noe
 
Aucunement impulsif. Je prends le temps à chercher le meilleur rapport qualité/prix sans nécessairement chercher le prix le plus bas.

Sinon dans le used, je cherche surtout la voiture la plus en ordre selon mon budget.

Dans la majorité des cas, des décisions impulsives mènent à des regrets et des regrets d'une couple de $$$$, c'est jamais plaisant
 
C'est long ton S10 non?

Weelbase :
108 pouces S10
101 pouces Kmero

C'est donc bien court ton camaro! Ça me donnait seulement 4 pouces de plus que le focus a ma soeur à 104 pouces.

Y'avais un trueno sur le lift et tout le monde capotait a quel point c'est pas large, que dans le char tu peux toucher la porte coté passager à partir du coté chauffeur.

Je shoot en regardant l'essieu, mon truck est aussi large sinon moins large! Personne me croyais, et bien j'ai sortit le gallon à mesurer et je suis 4 po moins large qu'un trueno. 0.5 pouce moins large qu'un miata first gen lol. J'ai pris mes mesure a l'extérieur du rims

Ca l'air gros en photo mais aussitôt que je stationne a coté d'une voiture compacte ou sous compacte on voit tout suite comment c'est minuscule

m8p9.jpg


64pouces de l'extérieur du rim a l'autre extrémité
8bqi.jpg
 
C'est donc bien court ton camaro! Ça me donnait seulement 4 pouces de plus que le focus a ma soeur à 104 pouces.

Y'avais un trueno sur le lift et tout le monde capotait a quel point c'est pas large, que dans le char tu peux toucher la porte coté passager à partir du coté chauffeur.

Je shoot en regardant l'essieu, mon truck est aussi large sinon moins large! Personne me croyais, et bien j'ai sortit le gallon à mesurer et je suis 4 po moins large qu'un trueno. 0.5 pouce moins large qu'un miata first gen lol. J'ai pris mes mesure a l'extérieur du rims

Ca l'air gros en photo mais aussitôt que je stationne a coté d'une voiture compacte ou sous compacte on voit tout suite comment c'est minuscule

https://zupimages.net/up/19/13/m8p9.jpg

64pouces de l'extérieur du rim a l'autre extrémité
https://zupimages.net/up/19/13/8bqi.jpg

Je viens de vérifier et c'est bien ça.


Même en longueur ça se ressemble pas mal lol


Camaro Length 193.2 "
S10 Length 190 in (4,826 mm) (short bed) 203 in (5,156 mm) (ext. cab) 205 in (5,207 mm) (long bed)
 
impulsive af

when i bought my acura tl back in 2012 (2008 type s) i was bored on a friday afternoon and saw acura laval had one in stock. with literally 0 intentions of buying it (or any car) and just wanting to see it in person i went to the dealer. a test drive, deposit, and 2 days later i signed for it

last summer i was playing with the idea of upgraing my daily (was a 2001 corolla) for something newer and fuel efficient. was pretty dead set on a used ct200h. the day i decided to see one at a used car dealer, on the way, i said fk it and stopped by a toyota dealer to check out their used corolla's. one had just came back from a lease return. wasnt technically ready to be sold and high mileage - they gave me a price i could not refuse and signed for it that same day
 
Je viens de vérifier et c'est bien ça.


Même en longueur ça se ressemble pas mal lol


Camaro Length 193.2 "
S10 Length 190 in (4,826 mm) (short bed) 203 in (5,156 mm) (ext. cab) 205 in (5,207 mm) (long bed)

mets ens c'est plus près que je le croyais, on peut enlever 6-7 pouces facile vu que j'ai pu de bumper en arrière lol
 
As I age, I lose interest in cars. I look at my families needs, consider the environment I'm in (i.e. shit roads) and whether I want to waste my money on a depreciating asset. I have no one to impress, at this stage of my life I prefer higher-end vacations.
 
Beaucoup d'analyse... mais à 53 ans 44 voitures, je ne sais plus trop, sans doute un gros mélange de 1 et 2...
 
Son sujet de thread ça. Je suis réfléchi.

J'ai voulu m'acheté un Jeep. J'en ai essayé un et j'étais pas prêt à tous les compromis et je ne regrette pas mon choix.
Jeune, j'ai voulu une moto. 20 ans plus tard, je suis content d'être toujours en vie.
J'ai voulu upgrader pour une S3. Je ne suis pas mécontent d'avoir le surplus en cash pour me gâter ailleurs.

Je ne regrette rien au contraire donc je suis réfléchi.
 
1. Set a maximum car expense budget (car payment, gas, insurance)
2. Set criteria, I 100% wanted AWD
3. set up a spreadsheet and compare the 3-4 final candidates and find the right car

I waited 3 months for mine to pop up with the right price, the right options. drove to toronto to pick it up
2018 328d touring m sport
 
Depends du vehicule. En general, c'est ultra sense et ca peut m prendre 1-2 ans avant de faire le move. Pour la nouvelle Supra, aussitot qu'elle etais annoncer, j'en ai commander une - suite au information de prix que mon vendeur m'a donner...


Mais j'ai canceller la commande quand le prix officiel (pour le Canada) est sorti - et que c'etais $10 000 de plus que ce que mon vendeur m'avais dit.
 
I like to read car reviews by journalists who get an all expense paid trip to drive said car then write a fluff piece
 
Sound
Torque
Potential
No remplacement for displacement

J'ai un Vfif aussi btw. Cris de grosse cochonerie

Le son de mon ptit 4cyl supercharge ne me fait rien à envie d'un small block V8.
And, by the way, il y a des remplacements for displacement: moteur électrique.


Moi j'ai pris le meilleur des 2 monde, short wheelbase + V8

Le meilleur des 2mondes, c'est une Miata (NA ou NB) avec un swap LSx.
 
Back
Top