Vaccin obligatoire pour l'école?

C'est pas tout a fait dmeme que ca marche. Pour que les vaccins soit efficase, il faut qu'environ 90%+ de la population soit vaccinee. Herd immunity. Un vaccin aide a batir une immunitee contre un virus...ca ne garantie pas que le virus n'affectera pas la personne.
C'est pour ça que j'ai mis entre " " en théorie...mais n'empêche que vaccin ou pas, mettre le risque à zéro, c'est impossible.

Mais t'en qu'à interdire des enfants, pourquoi pas vérifié le personnel enseignant, bureau, entretien ménager de l'école aussi rendu la.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je continue à dire qu'on devrait les laisser tous ensemble dans une genre de ''commune''. De cette manière, on pourrait savoir à quel point ils sont contre les vaccins ou contre que leurs enfants reçoivent des vaccins (Surtout de base)
 
Sans Louis Pasteur la moitie des gens actuels seraient sous terre.
L'ignorant sait tout , le savant se pose des questions.
 
Ma fille a pogner la coqueluche en Janvier même si elle a reçu toute ces doses, la fucking coqueluche!!!!! Ça existait presque pu avant que l'monde se décide que c'est cool de pas faire vacciner leur enfants, je suis soulagé au moins de voir les commentaires içi.

Caliss que y'a du monde qui croit n'importe quoi.
 
Moé la femme a Carey Price me conseil de sauter des vaccins OK , moé Carey Price c'est mon idole , alors ma suivre les conseils de sa femme


signé Steve , St-Lin
 
Ma fille a pogner la coqueluche en Janvier même si elle a reçu toute ces doses, la fucking coqueluche!!!!! Ça existait presque pu avant que l'monde se décide que c'est cool de pas faire vacciner leur enfants, je suis soulagé au moins de voir les commentaires içi.

Caliss que y'a du monde qui croit n'importe quoi.
On a eu notre lot d'épidémie de rougeole il y a 4 ans dans notre secteur, Joliette.

Bien une secte du nom de La Mission de l'esprit saint ne croit pas au vaccin et d'autant que le soleil est le reflet du centre de la terre.

Bien calvaire, un journée que travail au département de radiologie de l'hôpital, une de ces adeptes, malade comme un chien a cause de la rougeole était hospitalisée...mais son conjoint, ne croyant pas a la gravité, venait la visiter comme si de rien n'était.

On installe ces cas en isolement aérien, pièce a pression negative. On avait porter plainte a la prévention des infections sur le cas car le ti-clin ment fesait qu'à sa tête.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est pour ça que j'ai mis entre " " en théorie...mais n'empêche que vaccin ou pas, mettre le risque à zéro, c'est impossible.

Mais t'en qu'à interdire des enfants, pourquoi pas vérifié le personnel enseignant, bureau, entretien ménager de l'école aussi rendu la.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

all good. j'etais pas sur parce que beaucoup de gens (surtout les anti-vaxxers) utilise cette logique et se dise que si les vaccins marchaient vraiment, ben ceux qui sont pas vaccinnee devrais pas affecter ceux qui le sont.
 
y'a une méchante différence entre faire vacciner son chien et faire vacciner ses enfants hehe


vaccin ver du coeur pour chien , même si c'est transmissible a l'humain , je m'en fou on me dit souvent que '' t'a pas de coeur ''


Je suis immunisé !
 
J'ai de la misère a aller au parc a chien parce que les esti de débile font pas vaciner leurs chiens, pense tu que jvais laisser mon kid se faire contaminer par des parents imbéciles
Oui parce que tu peux pas laisser ton kid à la maison de 8 à 6
 
J'espère qu'aucun d'entre vous est libertarien.

This is even debated amongst libertarians. The concept of do anything as long as it harms no one doesn't necessarily apply, because not vaccinating is overall harmful to all of humanity.

Also, are you an anti vaxxer?
 
-Distemper du chien, contagieux
-Rage, se transmet d'un chien a l'autre
-Trachéo-bronchite, infection des voies respiratoire très contagieux
-Parvovirose, contagieux
-Hépatite, contagieux
-Tiques
etc.

Sa c'est juste ce qui est contagieux dans un parc a chien. Imagine maintenant ce qu'un enfant de 3-4 ans qui mange du sable peut pogner parce que ses parents sont contre le vaccin. Si mon chien a besoin d'être vacciné, alors un enfant doit OBLIGATOIREMENT être vacciné


C'est le parent qui ne fait pas vacciné son enfant qui devrait rester chez lui. Pas le contraire.



La rage aussi ce transmet a l'humain , c'est souvent un renard ou un racoon qui le transmet , le vaccin est assez douloureux pour l'humain , mon père et quelques un de mes oncles on eu besoin d'être vacciné après un incident sur la ferme quand j'étais ados


btw , je crois aussi que les vaccins devraient être obligatoire chez les enfants sur l'ensemble du territoire du Québec, peut importe la croyance ou religion des parents
 
This is even debated amongst libertarians. The concept of do anything as long as it harms no one doesn't necessarily apply, because not vaccinating is overall harmful to all of humanity.

Also, are you an anti vaxxer?
I'm pro vaccination and I'm for Providence State and social democracy. The concept of liberty as long as it harms no one is more liberal (the philosophy, not the party) than libertarian. Any freedom ends up harming someone, like pollution that will be the cause for many refugees in the next century.
 
m'a me faire pitcher des briques

mais

ma femme travaille en garderies CPE (60enfants )depuis 20 ans et en 20ans 2 strep puis 1-2 rhume et a tousse de temps en temps
mes 2 enfants sont aller a la meme garderies il ont morver thats it les autres enfant de la garderies gastro fievre oreillon etc etais tous malade tout le temps certain sont vacciner !!


moi et ma femme puis mes enfants jamais vacciner (mes enfant on eu ceux a la naissance puis a 1an 2 ) mais lui de la grippe JAMAIS

on est jamais malade j'ai 2 couple amis c'est des full vacinator puis y sont toujours malade leur enfant toujours a hosto

si on serais malade tout le temps on y penserais donc pourquoi je faire donner le virus reduit a 10% dans le vaccin pour ensuite etre malade a 10% quand je ne suis meme pas a 0% de l'annee !!
 
m'a me faire pitcher des briques

mais

ma femme travaille en garderies CPE (60enfants )depuis 20 ans et en 20ans 2 strep puis 1-2 rhume et a tousse de temps en temps
mes 2 enfants sont aller a la meme garderies il ont morver thats it les autres enfant de la garderies gastro fievre oreillon etc etais tous malade tout le temps certain sont vacciner !!


moi et ma femme puis mes enfants jamais vacciner (mes enfant on eu ceux a la naissance puis a 1an 2 ) mais lui de la grippe JAMAIS

on est jamais malade j'ai 2 couple amis c'est des full vacinator puis y sont toujours malade leur enfant toujours a hosto

si on serais malade tout le temps on y penserais donc pourquoi je faire donner le virus reduit a 10% dans le vaccin pour ensuite etre malade a 10% quand je ne suis meme pas a 0% de l'annee !!



Dude , personne ne parle du vaccin de la grippe , on parle de vaccin rougeole etc
 
Tant qu'à moi, les anti vaxxer sont dans la même catégorie que ceux qui écoutent Alex Jones, les flat Earthers, Jacynthe Renée et autres débiles qui mettent en doute la science sous des croyances weirds. La science se base sur des faits et non des croyances.

Si vous ne voulez pas faire vacciner vos enfants, eh bien enfermez-vous avec les autres anti-vaxxer dans une village et calicez-nous patience.

J'aimerais tellement ça qu'un globe-earther me montre une photo de l'Espace prise par lui-même pour me montrer la Terre dans toute sa rondeur et qui me fasse aussi profiter d'un vol habité dans l'Espace.

Oh wait. C'est pas prêt d'arriver.
 
J'aimerais tellement ça qu'un globe-earther me montre une photo de l'Espace prise par lui-même pour me montrer la Terre dans toute sa rondeur et qui me fasse aussi profiter d'un vol habité dans l'Espace.

Oh wait. C'est pas prêt d'arriver.

Jsuis pas mal sur que tu troll, en faits, j espere en crisse que tu troll.
 
m'a me faire pitcher des briques

mais

ma femme travaille en garderies CPE (60enfants )depuis 20 ans et en 20ans 2 strep puis 1-2 rhume et a tousse de temps en temps
mes 2 enfants sont aller a la meme garderies il ont morver thats it les autres enfant de la garderies gastro fievre oreillon etc etais tous malade tout le temps certain sont vacciner !!


moi et ma femme puis mes enfants jamais vacciner (mes enfant on eu ceux a la naissance puis a 1an 2 ) mais lui de la grippe JAMAIS

on est jamais malade j'ai 2 couple amis c'est des full vacinator puis y sont toujours malade leur enfant toujours a hosto

si on serais malade tout le temps on y penserais donc pourquoi je faire donner le virus reduit a 10% dans le vaccin pour ensuite etre malade a 10% quand je ne suis meme pas a 0% de l'annee !!
Aucun,mais aucun rapport entre la grippe/rhume pis les vaccin dont on parle ici.

Nous aussi on n'est pas mal jamais malade et nos 3 enfants aussi. Mais on n'empêche pas nos enfants de manger du sable pis de se salir. Je suis persuadé que ça aide leurs anticorps.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Cest prouvé que les vaccins c de la marde. Je suis infirmiere et malgré cela je suis contre. Ya tellement de marde la dedans qui a long terme peuvent causer des degats...bref cest un choix personnel je respecte le votre mais de la a aller contre mes valeur pour que mon enfant aille a l'ecole??? Non fera l'ecole a maison. On est pris dans une osti de société de purell et de lingette a la con ...on sterilise nos enfants d'un environnement qui dans le temps de mes grand parents n'etait pas une menace...cest exactement pour ca que tlm est tlt malade...pu personne est capable de combattre les ti bobo seul a cause qu'on s'est trop protegé de tout ca...bref....c ca

Elle parle du temps de ses grands-parents...Ah oui quand la moyenne d'age s'arretait a genre 65 ans? Oh ok.
 
m'a me faire pitcher des briques

mais

ma femme travaille en garderies CPE (60enfants )depuis 20 ans et en 20ans 2 strep puis 1-2 rhume et a tousse de temps en temps
mes 2 enfants sont aller a la meme garderies il ont morver thats it les autres enfant de la garderies gastro fievre oreillon etc etais tous malade tout le temps certain sont vacciner !!


moi et ma femme puis mes enfants jamais vacciner (mes enfant on eu ceux a la naissance puis a 1an 2 ) mais lui de la grippe JAMAIS

on est jamais malade j'ai 2 couple amis c'est des full vacinator puis y sont toujours malade leur enfant toujours a hosto

si on serais malade tout le temps on y penserais donc pourquoi je faire donner le virus reduit a 10% dans le vaccin pour ensuite etre malade a 10% quand je ne suis meme pas a 0% de l'annee !!

Facile a expliquer.... plus t'as d'exposition aux microbes, mieux ton système immunitaire va d'être. Tout les gens qui travaillent avec les enfants et les dans les milieux hospitaliers ont un meilleur système immunitaire que la moyenne des gens dû à l'exposition aux microbes.
Les vaccins sa aide a se battre, mais c'est le herd immunity qui fait la force des vaccins.
Tes amis ont juste pogner le microbe, mais doit être trop aseptiser pour avoir un bon système immunitaire, ou y'on juste été malchanceux.

La grippe est le virus dont le vaccin est le plus difficile à targeter dûe aux mutations et différentes souches.

C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Ça c'est les plus dangereux. ¬¬'
 
Back
Top