Vaccin obligatoire pour l'école?

D3stro

Legacy Member
Yeah ou nah?

Devront on brimé un enfant d'aller à l'école car il n'est pas vacciné par choix parentale?



Fight

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
cb354c3110e49143617b4479f15ba4a9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Criss oui!

esti de niaisage de la vaccination c'est comme els flatearther ca...

gang de sans dessin... au pire on devrais refuser de guérir s'il y a un refus de vaccination.

Hey le/la cave... tu me coûte du temps et de l'argent en hospitalisation car t'es un low brain et tes enfants en paie le prix...
 
Tant qu'à moi, les anti vaxxer sont dans la même catégorie que ceux qui écoutent Alex Jones, les flat Earthers, Jacynthe Renée et autres débiles qui mettent en doute la science sous des croyances weirds. La science se base sur des faits et non des croyances.

Si vous ne voulez pas faire vacciner vos enfants, eh bien enfermez-vous avec les autres anti-vaxxer dans une village et calicez-nous patience.
 
C'est incroyable comment on doit protéger les gens de leur propre insouciance. On dirait que nous sommes entourés de plein de débiles légers fonctionnels...
La vaccination, c'est une des plus grandes inventions de l'histoire de l'humanité. Point barre.
Être contre la vaccination, c'est comme être contre l'alimentation sauf que tu mets le reste de l'humanité en danger...
 
Tant qu'à moi, les anti vaxxer sont dans la même catégorie que ceux qui écoutent Alex Jones, les flat Earthers, Jacynthe Renée et autres débiles qui mettent en doute la science sous des croyances weirds. La science se base sur des faits et non des croyances.

Si vous ne voulez pas faire vacciner vos enfants, eh bien enfermez-vous avec les autres anti-vaxxer dans une village et calicez-nous patience.

Je viens de lire l affaire de jacynthe renée, je me demandais cetait quoi le buzz. Taaabarnac. Mechante conne. Pis la mere d un enfant de 3 semaines qui demande des conseils sur internet pour son kid. Une detox...what? YA 3 SEMAINES CALISSE!
 
Ils y en a qui vivent encore en 1767 dans leur tête. Des gens qui ne croient pas en l'évolution, la science ect, c'est triste. Je mets ça dans le même tas que les religions pis les flatearthers.
 
Ca demontre a quel point que meme en 2019, des gens epais, y'en a en crissssss! Ca a le droit de se reproduire, de voter toute la!
 
This is poorly defined. Are we talking about the basics or the extended list of vaccines that big pharma is pushing in the name of profiteering. IMHO, Gardasil is definitely not something that should be mandatory.
 
Ton kid y'est pas vacciné? LA DPJ te l'enleve pi on t'accuse de negligence criminelle pouvant causer la mort.
 
C'est incroyable comment on doit protéger les gens de leur propre insouciance. On dirait que nous sommes entourés de plein de débiles légers fonctionnels...
La vaccination, c'est une des plus grandes inventions de l'histoire de l'humanité. Point barre.
Être contre la vaccination, c'est comme être contre l'alimentation sauf que tu mets le reste de l'humanité en danger...
Mes enfants sont vaccinés, je le suis aussi.

Mais ma réel question est faudrait-il les interdires?
Personnellement non, mais par contre, j'espère que les parents qui prennent la décision de ne pas faire vacciner leurs enfants, et bien quand ils seront malades, qu'ils aient du moins l'indulgence de les garder à la maison. Mais je vais avoir un sacré jugement envers ces parents si ils n'en font rien et les envoyer malade comme des chiens a l'école

D'autant plus, si les tiens sont vaccinés..."théoriquement", si un autre enfant est malade d'un virus X, le tient devrait être immunisé...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
This is poorly defined. Are we talking about the basics or the extended list of vaccines that big pharma is pushing in the name of profiteering. IMHO, Gardasil is definitely not something that should be mandatory.

The basics of course. MMR and the like. Not the annual flu shot or whatever.
 
D'autant plus, si les tiens sont vaccinés..."théoriquement", si un autre enfant est malade d'un virus X, le tient devrait être immunisé...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C'est pas tout a fait dmeme que ca marche. Pour que les vaccins soit efficase, il faut qu'environ 90%+ de la population soit vaccinee. Herd immunity. Un vaccin aide a batir une immunitee contre un virus...ca ne garantie pas que le virus n'affectera pas la personne.
 
Back
Top