Vaccin obligatoire pour l'école?

C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Cest prouvé que les vaccins c de la marde. Je suis infirmiere et malgré cela je suis contre. Ya tellement de marde la dedans qui a long terme peuvent causer des degats...bref cest un choix personnel je respecte le votre mais de la a aller contre mes valeur pour que mon enfant aille a l'ecole??? Non fera l'ecole a maison. On est pris dans une osti de société de purell et de lingette a la con ...on sterilise nos enfants d'un environnement qui dans le temps de mes grand parents n'etait pas une menace...cest exactement pour ca que tlm est tlt malade...pu personne est capable de combattre les ti bobo seul a cause qu'on s'est trop protegé de tout ca...bref....c ca

Elle parle du temps de ses grands-parents...Ah oui quand la moyenne d'age s'arretait a genre 65 ans? Oh ok.
Esti de folle.
 
C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Cest prouvé que les vaccins c de la marde. Je suis infirmiere et malgré cela je suis contre. Ya tellement de marde la dedans qui a long terme peuvent causer des degats...bref cest un choix personnel je respecte le votre mais de la a aller contre mes valeur pour que mon enfant aille a l'ecole??? Non fera l'ecole a maison. On est pris dans une osti de société de purell et de lingette a la con ...on sterilise nos enfants d'un environnement qui dans le temps de mes grand parents n'etait pas une menace...cest exactement pour ca que tlm est tlt malade...pu personne est capable de combattre les ti bobo seul a cause qu'on s'est trop protegé de tout ca...bref....c ca

Elle parle du temps de ses grands-parents...Ah oui quand la moyenne d'age s'arretait a genre 65 ans? Oh ok.

Elle est infirmiere donc aussi experte en conceptions de vaccins. Msemble c est evident non?!
 
Quand tu utilises l’argument que t’es infirmière pour apporter du poid à un contre-argument scientifique...Infirmière n’égale pas science.

En passant, les vaccins n’ont pas rapport avec une société aseptisée. Ça n’a pas rapport avec la propagation de microbe. On parle ici de virus et épidémies. Ce n’est pas à cause que tu es vacciné contre la rougeole, que tu ne vas pas attraper un rhume ou une gastro.

J’en reviens pas qu’on régresse à ce point là dans la société
 
Les vaccins tu prends ceux pour les vrai maladies, ceux qui on été pratiquement éradiquer dut…. a la vaccination, et oui les gens sont souvent malade car ils sont rendu weak dans leurs environnement aseptisé, la loi de l'hormese, ce qui ne te tue pas a petite dose te rend plus fort, mais la polio ca tue ! Oui ya des risques a tout les vaccins mais les risques sont moins élever que si ont choppe la maladie.
 
C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Cest prouvé que les vaccins c de la marde. Je suis infirmiere et malgré cela je suis contre. Ya tellement de marde la dedans qui a long terme peuvent causer des degats...bref cest un choix personnel je respecte le votre mais de la a aller contre mes valeur pour que mon enfant aille a l'ecole??? Non fera l'ecole a maison. On est pris dans une osti de société de purell et de lingette a la con ...on sterilise nos enfants d'un environnement qui dans le temps de mes grand parents n'etait pas une menace...cest exactement pour ca que tlm est tlt malade...pu personne est capable de combattre les ti bobo seul a cause qu'on s'est trop protegé de tout ca...bref....c ca

Elle parle du temps de ses grands-parents...Ah oui quand la moyenne d'age s'arretait a genre 65 ans? Oh ok.
MMR composition:

Each dose of the vaccine is*calculatedto contain*sorbitol*(14.5*mg),*sodium phosphate,*sucrose*(1.9*mg),*sodium chloride,*hydrolyzed gelatin*(14.5*mg),recombinant human albumin*(≤0.3mg),*fetal bovine serum*(<1 ppm), other buffer and media ingredients and approximately 25 mcg*neomycin.

The only toxic item in MMR is neomycin, a preservative that causes kidney damage, but only in stronger doses. It has a half life of 2-3 hours, and has nothing to do with autism.
 
C'est drole que ca pop ici car cet apres-midi une fille dans mon facebook a commenté un sondage de CKOI qui demande si on devrait interdire les enfants non vaccinés a l'école. Elle dit et je cite :

Cest prouvé que les vaccins c de la marde. Je suis infirmiere et malgré cela je suis contre. Ya tellement de marde la dedans qui a long terme peuvent causer des degats...bref cest un choix personnel je respecte le votre mais de la a aller contre mes valeur pour que mon enfant aille a l'ecole??? Non fera l'ecole a maison. On est pris dans une osti de société de purell et de lingette a la con ...on sterilise nos enfants d'un environnement qui dans le temps de mes grand parents n'etait pas une menace...cest exactement pour ca que tlm est tlt malade...pu personne est capable de combattre les ti bobo seul a cause qu'on s'est trop protegé de tout ca...bref....c ca

Elle parle du temps de ses grands-parents...Ah oui quand la moyenne d'age s'arretait a genre 65 ans? Oh ok.

J'aimerais savoir à quel hopital elle travaille. Comme ça je saurai ou ne pas me présenté si je suis malade... crisse de folle
 
J ai mon Carnet Vaccin bien a jour.
Je voyage et je suis jamais malade.

Je suis pro vaccin.

Je suis de droit et j aime pas les regelments. Mais lecole est un lieu public il faut des lois public pour la sante des enfants et des prof.
 
J ai mon Carnet Vaccin bien a jour.
Je voyage et je suis jamais malade.

Je suis pro vaccin.

Je suis de droit et j aime pas les regelments. Mais lecole est un lieu public il faut des lois public pour la sante des enfants et des prof.
Le pire c'est que tu avais pris le temps de corriger l'orthographe du mot droite quand on t'avait fait remarquer que tu avais réussi à faire une faute en l'écrivant. Et là tu refais exactement la même faute. Aurais-tu des troubles d'apprentissage par hasard?
 
m'a me faire pitcher des briques

mais

ma femme travaille en garderies CPE (60enfants )depuis 20 ans et en 20ans 2 strep puis 1-2 rhume et a tousse de temps en temps
mes 2 enfants sont aller a la meme garderies il ont morver thats it les autres enfant de la garderies gastro fievre oreillon etc etais tous malade tout le temps certain sont vacciner !!


moi et ma femme puis mes enfants jamais vacciner (mes enfant on eu ceux a la naissance puis a 1an 2 ) mais lui de la grippe JAMAIS

on est jamais malade j'ai 2 couple amis c'est des full vacinator puis y sont toujours malade leur enfant toujours a hosto

si on serais malade tout le temps on y penserais donc pourquoi je faire donner le virus reduit a 10% dans le vaccin pour ensuite etre malade a 10% quand je ne suis meme pas a 0% de l'annee !!

instruit toi sur le sujet et reviens nous avec au moins les notions de base en vaccination.
 
Le pire c'est que tu avais pris le temps de corriger l'orthographe du mot droite quand on t'avait fait remarquer que tu avais réussi à faire une faute en l'écrivant. Et là tu refais exactement la même faute. Aurais-tu des troubles d'apprentissage par hasard?
Peut être qu'il voulait dire qu'il est pour la primauté du droit et n'aime pas quand des règlements viennent contraindre les libertés individuelles alors que l'action de l'État est soumise au droit, qui protège entre autres la liberté d'être vacciné ou non. Ok je pense pas...
 
Bien calvaire, a l'école de mes enfants, note de service pour éclosion de coqueluche.....

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Bien calvaire, a l'école de mes enfants, note de service pour éclosion de coqueluche.....

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

J'te souhaite qu'il la pogne pas, ma fille a tousser sa vie pendant presque 3 mois.
 
Je suis pro vaccination mais contre qu'on se fasse forcer à avoir une loi qui touche notre intégrité physique.

Bémol: lors de "l'éclosion" de H1N1, une partie des médias a créé un vent de panique dans la société (TVA), alors qu'une autre partie disait que c'était pratiquement une situation annuelle normale (Radio-Canada) et qu'on devait pas se vacciner plus que d'habitude. Résultat? Une entreprise pharmaceutique avait créé une usine quelque semaines avant la crise et a fait des millions sur le dos de l'hystérie collective.


Avant la H1N1, l'industrie des vaccins grippaux étaient déficitaire. Depuis, c'est l'El Dorado. C'est déjà acquis que les pharmaceutiques font de l'argent sur le dos de notre santé, alors imaginez si ca devient obligatoire...
 
Le cancer annuelement génere pret de 1.4 trillards de dollards, pis ca ne cesse d'augmenter, donc oui apres les putes les médicaments c payant en estie….
 
Back
Top