Besoin de savoir quel prix a été vendu une maison

AsunaMAXXX

Legacy Member
Bonjours , j'aimerais avoir l'information suivante , le prix de vente d'une maison


Est-ce qu'il y a quelqu'un sur MR qui peut me sortir le prix de vente de cette maison : 1049-1051, RUE DESCHATELETS J5L 2S1 vendu il y a 1 mois


Je suis en négociation pour acheter une autre maison similaire , le proprio du 1049-1051 me dit qu'il a vendu '' autour '' de 250k , il était rétissant et proprio de l'autre maison me dit que son '' agent '' lui a montré que le prix de vente est de 257k


y'a de la bullshit en quelques part et par chez nous '' autour '' de 250k , c'est plus 248-252k que 257k


Je peut pas croire qu'en 2019 , le prix d'achat d'une maison ne soit pas public ..
 
+1 n'importe quel agent va avoir accès à cet information très facilement

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C’est publique en passent....tu as juste à aller sur internet au registre foncier ça va te coûter 1$.

Si la maison a été notarié bien sûr.
 
J'avais été voir le registre foncier pour trouver des prix de vente, je n'ai jamais réussi a trouver comment ca fonctionnait... du coup je passe par un autre site plus cher pour trouver les prix...
 
J'avais été voir le registre foncier pour trouver des prix de vente, je n'ai jamais réussi a trouver comment ca fonctionnait... du coup je passe par un autre site plus cher pour trouver les prix...

Du coup tu sais

On s’en caliss



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
S'ils sont pas passé chez le notaire t'auras pas accès, sinon 1$ par fichier sur le registre foncier

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Pas si yé pas encore passer au notaire. Ya rien d'accessible

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas si yé pas encore passer au notaire. Ya rien d'accessible

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk



Ah ok , je croyais que les courtier avait accès au prix de vente du courtier qui a affiché/vendu et non pas le registre foncier
 
Ah ok , je croyais que les courtier avait accès au prix de vente du courtier qui a affiché/vendu et non pas le registre foncier
Je suis pas mal sure de ce que je dit mais je viens de demandé à mon frère pour être 100% sure. Je te reviens avec la confirmation.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas mal sure de ce que je dit mais je viens de demandé à mon frère pour être 100% sure. Je te reviens avec la confirmation.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Dans ce cas , la proprio de la maison qui m'intéresse présentement me bullshit avec son histoire de que '' son vendeur lui a montré le prix de vente ''
 
Dans ce cas , la proprio de la maison qui m'intéresse présentement me bullshit avec son histoire de que '' son vendeur lui a montré le prix de vente ''

Voici ce que mon frère peu voir en étant courtier. Il me dit que c'est le prix qui devrait être notarier
*c'est utile parfois des courtier ;)*


56310268_482055885663490_672117666919481344_n.jpg
 
Voici ce que mon frère peu voir en étant courtier. Il me dit que c'est le prix qui devrait être notarier
*c'est utile parfois des courtier ;)*


View attachment 38035

Merci a toi et ton frère


faut que je recroise le proprio , pour lui jaser de son '' au alentour de '' , quand tu vend 2500$ en dessous du prix afficher , me semble que tu dis , j'ai presque eu mon prix
 
Sans doute. Par contre j'estime que le site du registre foncier semble avoir été conçu avec les pieds et je ne vais pas me gêner pour le dire.
Je t'ai rarement vue mentionner qu'une source d'information était claire et facile de compréhension.

Du coup, ça devient rapidement un cas de Code 18.
 
Merci a toi et ton frère


faut que je recroise le proprio , pour lui jaser de son '' au alentour de '' , quand tu vend 2500$ en dessous du prix afficher , me semble que tu dis , j'ai presque eu mon prix

Pour ma maison, j’ai accepté une première offre a 362500$(Demandais 369k) j’ai proposé a l’acheteur de lui remettre 5000$ pour clôture de piscine. Mon offre d’achat est donc a 367500$

Quand j’ai eu ma 2ieme offre, j’ai dit au couple; j’ai presque eu le prix demandé regarde je peux te montrer l’offre du premier acheteur lol
 
Pour ma maison, j’ai accepté une première offre a 362500$(Demandais 369k) j’ai proposé a l’acheteur de lui remettre 5000$ pour clôture de piscine. Mon offre d’achat est donc a 367500$

Quand j’ai eu ma 2ieme offre, j’ai dit au couple; j’ai presque eu le prix demandé regarde je peux te montrer l’offre du premier acheteur lol


C'est sur que y'a une passe passe comme ça , cette maison a été a vendre pendant 2 ans a plusieurs intervalle avec la même courtière et la sur l'annonce c'est écrit 49 jours LOL
 
Back
Top