Besoin invitation torrent

SRT-What?

Legacy Member
Bon dimanche matin MR,

Je veux me gosser une patente dans Solidworks et ça fait 7-8 ans que j'ai pas été sur des torrents. Je comprends que ça marche toute avec des invites depuis un boutte.

Quelqu'un peut me partager un invite, j'irais m'en chercher une copie. Je m'arrangerais pour partager en masse avant de déconnecter.

merci,
 
Je suis sur Torrentleech et éloigne toi le plus possible de ca. C'est vraiment dur de leecher suffisament pour ne pas se faire kicker-out. Je cherche une alternative........... ouvert aux invites aussi.
 
Je crois j'ai des invites pour iptorrent

J'ai lâché tous les autres depuis que j'ai découvert celui là, c'est solide. Je garde juste ca pis ethor (Franco).

Notez que vous devez seeder 2 semaines ou 1:1 et même les freeleech vous devez seeder 2 semaines. Faut vraiment pas niaiser ceux qui invitent sont responsables des invités.

Envoyez moi un PM avec vos e-mails si vous êtes intéressés.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai justement installé SolidWorks vlà quelques mois.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est rendu que la plupart des sites privés t'as besoin d'un seedbox si tu veux avoir un bon ratio. Un seedbox configuré avec auto download/upload.
 
C'est rendu que la plupart des sites privés t'as besoin d'un seedbox si tu veux avoir un bon ratio. Un seedbox configuré avec auto download/upload.
Moi je roule qbittorrent sur mon NAS. je limite sévèrement le bandwidth en soirée quand je suis chez nous. Le reste du temps c'est open, mais je download pas juste pour seeder donc les trucs que j'ai sont pas hyper recherchés.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Estie

Je seed en mongole avec mon NAS mais ça faisait des lunes je m'étais pas connecté sur leur site web

Semble que mon compte n'existe plus!!!!

Si qqn a un invité je suis preneur. J'ai un ethor invite de libre.

Je pensais le fait de seeder gardait actif!
 
Last edited:
J'ai trouvé mon SolidWorks pour chez nous sur le bon vieux site thepiratebay en format iso avec crack et il fonctionne très bien (2018 Premium + SP3). Le guide d'installation explique comment faire pour l'installer sans se faire pogner. Bref, pas de support Internet/updates ou rien du genre et il fallait même que je débranche mon modem de l'ordi pendant l'installation. Jamais eu de problème.

Quand j'ai fait mon cours en formation continue, mon prof nous a dit que plusieurs petites/moyennes entreprises utilisent des versions piratées pour pas payer les licenses. Y'a même une élève qui avait ramené une version piratée dans la classe et le prof nous a dit de s'en faire une copie si on veut l'avoir mais ça fittait pas dans ma clé USB faque je l'ai trouvé moi-même.
 
J'ai trouvé mon SolidWorks pour chez nous sur le bon vieux site thepiratebay en format iso avec crack et il fonctionne très bien (2018 Premium + SP3). Le guide d'installation explique comment faire pour l'installer sans se faire pogner. Bref, pas de support Internet/updates ou rien du genre et il fallait même que je débranche mon modem de l'ordi pendant l'installation. Jamais eu de problème.

Quand j'ai fait mon cours en formation continue, mon prof nous a dit que plusieurs petites/moyennes entreprises utilisent des versions piratées pour pas payer les licenses. Y'a même une élève qui avait ramené une version piratée dans la classe et le prof nous a dit de s'en faire une copie si on veut l'avoir mais ça fittait pas dans ma clé USB faque je l'ai trouvé moi-même.

Il faut faire attention si tu envoies des modèles à du monde qui a une license legit, donc en pme ok si usage interne seulement.
 
Il faut faire attention si tu envoies des modèles à du monde qui a une license legit, donc en pme ok si usage interne seulement.

Ah ben vois-tu, ça je le savais pas. Mais oui, c'est seulement pour usage personnel. Pour le travail j'utilise celui fourni par la job (legit).
 
Ah ben vois-tu, ça je le savais pas. Mais oui, c'est seulement pour usage personnel. Pour le travail j'utilise celui fourni par la job (legit).

En tout cas j'ai un ami qui avait fait de quoi sur son ordi pour la job (qui avait pas SW) et envoyé au fournisseur. Son bureau a reçu une lettre des avocats de SW qui dit en gros achetez la licence et on vous pardonne ou on va poursuivre.
 
je prendrais bien une sur iptorrent svp.

Je suis sur ethor mais chu encore trop noob pour inviter du monde
 
J'ai perdu mon ratio ipt,

Je contemple acheter soit des GB ou un 15/4 jours unlimited dl. Je sais pas lequel vaut la peine...

$10 pour 30GB d'upload dans ton compte
ou
$11 pour 14 jours de download "freeleech" mais si tu download des trucs pas populaire ça aide pas le ratio ben ben car je seederai pas gros.
 
ta pas des bonus points?
Où ça bonus points?

Je seedais via mon NAS, j'avais un ratio de fou parce que je downloadais pu.

Je me suis pas loggé sur leur site ils ont effacé mon compte.

Là j'en ai un nouveau mais je repars à zéro... Donc juste 1.9GB upfront... So je veux downloader des séries ça prends genre 1GB par émission
 
Back
Top