Multiple monitor ou un gros tabarfuk the monitor?

Un clavier pas de Numpad.... heurk

J'ai justement choisi mon laptop de job en fonction du clavier qui avait un numpad hehe
 
Le Samsung Odyssey G9 49" est en vente chez Best Buy et Bureau en Gros pour le Black Friday. Je me demande si c'est déductible comme dépense reliée au télétravail...
 
On roule du LG / Lenovo au travail. Rien a dire mais c'est des écran pas cher. On parle de 170$ pour un 24''

Ah le setup est tout défait a cause d'un déplacement de bureau temporaire. Donne rien de prendre des photo du setup lol

Voici un setup typique 3X24''. Je sais, le clavier, blame l'ergonome lol

Tu te trompe de thread, c'est pas le would you hit it.. mais oui beau cheveux
 
G9.jpg

Je viens de perdre deux heures à essayer d'activer le mode 240Hz avant de finalement découvrir que ma 1080Ti ne le supporte pas. Une bonne excuse pour me pogner une 3080 ;)
 
View attachment 46284

Je viens de perdre deux heures à essayer d'activer le mode 240Hz avant de finalement découvrir que ma 1080Ti ne le supporte pas. Une bonne excuse pour me pogner une 3080 ;)
La 1080 ti devrait supporter le 240hz. Tu as seulement besoin d un cable Display Port et le brancher dans ta 1080 ti.

Pour avoir le 240hz sur les Samsung, faut activer le adaptive sync sur moniteur. Est ce que tu as fait sa?

Edit: laisse faire. Je vois que la 1080 ti ne supporte pas le DSC.


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
La 1080 ti devrait supporter le 240hz. Tu as seulement besoin d un cable Display Port et le brancher dans ta 1080 ti.

Pour avoir le 240hz sur les Samsung, faut activer le adaptive sync sur moniteur. Est ce que tu as fait sa?

Edit: laisse faire. Je vois que la 1080 ti ne supporte pas le DSC.
Faire l'update au firmware 1008.1 a été pas mal gossant. Il a fallu que je m'y reprenne trois fois avant que ça marche.

Pour les 3080, il semblerait que Nvidia a des problèmes de compatibilité G-Sync avec leurs derniers drivers.
 
Moi j'ai un setup 3 ecrans:

1x 28" 4k
2x 24" 1080p

Ca va bien mais pour le sim racing je trouve ça gossant calibrer les moniteurs pour que l'image arrive égale. Je me magasine 2x 27" 1080p - de toute maniere le sim race roule a 5760x1080 donc le moniteur 4k est drivé a 1080p.

Ils ont des Acer 27" en special a 205$/ch chez Canada Computers. C'est des 75hz - pas besoin de 240hz pour moi, anyway ma RTX 2060 OC roule le setup a 60FPS avec sync activé et le moniteur 4k est juste 60hz.

Mais oui - je considere un Asus ROG 43" ultrawide 144hz qui est l'equivalent de 3x 27" 1080p mais c'est 1100$+tx...

On verra.
 
Tin pu de pieds trop gros pour rien :)

13204610.jpg
 
J'ai des Nanoleaf moi aussi mais dans le salon - par contre je vais probablement les deplacer durant "noel" parce que c'est trop "clair" pour etre mis comme c'est a cote de la TV. Je vais les remplacer par des LED strip RGB addressables dans un diffuseur translucide. J'ai ca dans ma chambre et c'est franchement tres joli.

Tu peux ajuster la couleur, dim, etc. j'aime ca, c'est minimaliste comme eclairage passif de soir que tu peux setter dans ton smart home qui allume au coucher du soleil.

C'est trop "piquant" live sans couvert mais avec un diffuseur translucide par dessus c'est beaucoup mieux.

 
Back
Top