Multiple monitor ou un gros tabarfuk the monitor?

KossaK

New member
a mes bureau j ai 2 a 3 monitor pour travailler.

Mais un seul gros monitor est-il plus confortable a la longue?

J ai u l idee avec ce video


sec_bg_2.jpg
 
Peut-être c'est bon dans les jeux mais personnellement je trouve un curved ultrawide désorientant à utiliser au quotidien. Je prefère 3 x 16:19, 27 po max.
 
J'ai da ultrawide depuis des années. Présentement une 34po 3440x1440 120hz gsync ips.

Je ne m'ennuie jamais des mes anciens setup 3 écrans.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
je travail de la maison.

j'avais avant 3x 24 pouce 1080p hp .. c'était bien.. mais je suis rendu avec un LG 43UD79-B . 43" 4k et wow .. plus jamais je reviendrais en arrière

8806087794670-500x500.jpg
 
J'ai un 49'' ultrawide 32:9 pis je m'ennuie encore de mon ancien setup 3X24 lol.

Je travaillerais pas avec un 32:9 mais pour gamer je l'adore !!!!


J'ai 3X24'', au travail sur des bras ergotron.
 
Pour travailler j’aime mieux avoir 3 écrans hardware que 3 écrans « software », pas le même feeling.

L’avantage d’un tripple monitor aussi c’est que tu peux garder celui du centre comme bon écran de gaming et tu n’as pas besoin d’une machine à 4k$ pour être capable de jouer un jeu à + que 60fps...

C’est bien beau le moniteur 200 pouces 8k mais si c’est pour jouer à 50fps c’est de la marde tant qu’à moi. Si tu as une machine de guerre capable de jouer du gros fps sur un ultrawide alors là c’est surement l’idéal mais encore là il va toujours falloir que tu aille une machine de feu au moindre jeux qui va sortir parce tu vas toujours devoir supporter une resolution de mongole
 
J'ai un 49'' ultrawide 32:9 pis je m'ennuie encore de mon ancien setup 3X24 lol.

Je travaillerais pas avec un 32:9 mais pour gamer je l'adore !!!!


J'ai 3X24'', au travail sur des bras ergotron.

J'ai 3 écrans au bureau pis j'aurais 1 UW + 1 16:9 à la place n'importe quand. Ça revient au même mais sans les bezel, c'est BEN plus clean. Chez nous je ne travail pas vraiment avec mon 21:9 mais pour le browsing ou autres je m'en sert constamment comme si c'était 2 écrans.
 
Mais surtout, vous utilisez quoi pour etre capable de spliter vos ecran? Je n'ai pas 3 sortie encore moi 4.
 
Aucun besoin de logiciel pour splitter, windows le fait tout seul.

Colle une fenetre a droite et hop elle max sur le 50% droit de l'écran puis te demande automatiquement ce que tu veux mettre à gauche.
 
^^

Ouin ca sa gosse en criss versus drag la fenetre pis double click sans gosser avec les bord, mais bon je suis borderline autiste aussi
 
Aucun besoin de logiciel pour splitter, windows le fait tout seul.

Colle une fenetre a droite et hop elle max sur le 50% droit de l'écran puis te demande automatiquement ce que tu veux mettre à gauche.
Oui mais ca fait juste 50%

Normalement tu voudrais 33/33/33 pour avoir une partie face a toi.

Et apporter top/bottom aussi c'est pratique. Avant j'utilisais "winsplit" mais ça faisait les 4 quadrants et pas 33/33/33

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^

Ouin ca sa gosse en criss versus drag la fenetre pis double click sans gosser avec les bord, mais bon je suis borderline autiste aussi
Je ne travaille jamais en maximized. Une habitude que j'ai gardé depuis mon Dell Inspiron 600m 1440x1050.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je parlais une plug derriere pour pouvoir connecter 2 ecran haha. Mon ordinateur n<a pas 2 sorties, voila pourquoi je posais la question
 
Je parlais une plug derriere pour pouvoir connecter 2 ecran haha. Mon ordinateur n<a pas 2 sorties, voila pourquoi je posais la question
C'est quoi ton PC? Connais pas de PC depuis 2005 qui n'a pas 2 sortie vidéo lol.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je travail aussi de la maison. J'ai essayé un curved et jai pas trippé, gout personnel jimagine. J'ai 3x LG 34" Ultrawide et sa fait en masse la job. Je fais 4-5 affaires en meme temps tout le temps alors c'est parfait pour pas avoir a switch les fenètres sans arrêt.

Je prog sur celui du centre, je vois l'update sur celui de droite et jai mon planning sur celui de gauche. Bcp plus efficace pour moi qu'un split software.

3x 34’’ wtf c’est ben trop fucking gros lol

J’ai 3x 24’’ et je trouve ca limite pour la rotation de la tête tellement les écrans de côtés sont rendu loin....

3x 34’’ tu dois rouler avec ta chaise pour aller voir tes écrans de côté lol?
 
Non pas vraiment, jme suis bati un bureau de 11 pied de long sur 3pied de profond, les 3 ecran sont mount et l'angle est assez prononcer pour que je puisse voir facilement les 3 écrans du meme point of view avec la meme distance.

Ma chaise est au meme endroit a longueur de journée.

Pics? C'est quand même fou 3 x 34"!
 
bo setup.

avec mr au centre. connecter 24/7 living the dream.
Pour je vais essayer un ultra wide.

je vais magaziner.
 
Back
Top