Multiple monitor ou un gros tabarfuk the monitor?

Pour le travail, 3 écrans ça se travaille mieux IMO

EDIT: Comment tu fais pour boire du Fireball???
 
As tu le même clavier de crotte aussi?

Pas capable des touche mince lol :D
Lol le clavier dell, j'en ai en quantités.

J'utilise un clavier mécanique chinois. Blue switch à la maison et brown au bureau.
Mais je sens que les switch cherry chinois s'usent rapidement. Avec le temps, elles semblent pas cliquer comme avant.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Lol le clavier dell, j'en ai en quantités.

J'utilise un clavier mécanique chinois. Blue switch à la maison et brown au bureau.
Mais je sens que les switch cherry chinois s'usent rapidement. Avec le temps, elles semblent pas cliquer comme avant.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Ah ouais greenswitch moi a la maison et travail.

That click click....
 
Oui mais ca fait juste 50%

Normalement tu voudrais 33/33/33 pour avoir une partie face a toi.

Et apporter top/bottom aussi c'est pratique. Avant j'utilisais "winsplit" mais ça faisait les 4 quadrants et pas 33/33/33

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Onscreen control de LG fait pas pire la job

Capture.jpg
 
Je fais revivre un thread ici. Quel HUB utilisez-vous pour connecter votre ordinateur avec 2-3 ecran tout en etant capable d'extend A-B-C?

Je regarde sur amazon présentement et le prix varie de 70$ a 350$. Facile de se perdre mettons.
 
Je fais revivre un thread ici. Quel HUB utilisez-vous pour connecter votre ordinateur avec 2-3 ecran tout en etant capable d'extend A-B-C?

Je regarde sur amazon présentement et le prix varie de 70$ a 350$. Facile de se perdre mettons.

aucun hub, juste une bonne carte graphique.
 
Je fais revivre un thread ici. Quel HUB utilisez-vous pour connecter votre ordinateur avec 2-3 ecran tout en etant capable d'extend A-B-C?

Je regarde sur amazon présentement et le prix varie de 70$ a 350$. Facile de se perdre mettons.

ABORT!

Doux jesus mais quossé que t'es en train de faire là. Un... hub??

Détaille nous ton setup mon pitou on va t'aider.
 
Pour faire de la modélisation 3D, du gaming, du desktop 27'' ou 29'' guys ?

En ce moment j'ai un 27'' Z series et le 32'' est tentant... je trouve déjà le 27'' limite.

J'aurais un 32'' à 1040$ ... versus 700$ le 27'' ....... c'est quand même majeur la différence. J'ai vu amazon il est moins cher. Je vais garder mon écran un bon 8 ans!

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produi...tg-ips-led-monitor-black-2tb68a8-aba/12557187
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/hp-business-z32-31-5-wled-lcd-monitor-16-9-14-ms-gtg/12533693
 
Pour faire de la modélisation 3D, du gaming, du desktop 27'' ou 29'' guys ?

En ce moment j'ai un 27'' Z series et le 32'' est tentant... je trouve déjà le 27'' limite.

J'aurais un 32'' à 1040$ ... versus 700$ le 27'' ....... c'est quand même majeur la différence. J'ai vu amazon il est moins cher. Je vais garder mon écran un bon 8 ans!

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produi...tg-ips-led-monitor-black-2tb68a8-aba/12557187
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/hp-business-z32-31-5-wled-lcd-monitor-16-9-14-ms-gtg/12533693

Avant la grosseur, c'est quoi la résolution que tu veux? Aussi, c'est quoi ta carte?

Tu sembles regarder pour du 4k... En gaming, ton GPU doit être très puissant.

Un 32po c'est nice, SAUF si tu y vas 1440p, je vois ben trop les pixels... Pour du 1440p (2k), 27po est vraiment le sweet spot et côté gaming, c'est pas "trop" demandant 1440p.

Inversement, en 4k, 27 po c'est trop petit pour du 100% font... Tu vas devoir scaller, pas tous les logiciels qui marchent bien et certains font sont vraiment laids.

Les 2 que tu regardes sont dans le 8ms-14ms...

Modélisation, surement ok.

Gaming, ouff... Tu joues à quoi? Intense?
 
Avant la grosseur, c'est quoi la résolution que tu veux? Aussi, c'est quoi ta carte?

Tu sembles regarder pour du 4k... En gaming, ton GPU doit être très puissant.

Un 32po c'est nice, SAUF si tu y vas 1440p, je vois ben trop les pixels... Pour du 1440p (2k), 27po est vraiment le sweet spot et côté gaming, c'est pas "trop" demandant 1440p.

Inversement, en 4k, 27 po c'est trop petit pour du 100% font... Tu vas devoir scaller, pas tous les logiciels qui marchent bien et certains font sont vraiment laids.

Les 2 que tu regardes sont dans le 8ms-14ms...

Modélisation, surement ok.

Gaming, ouff... Tu joues à quoi? Intense?

Gaming en ce moment c'est un gros zéro pour ma part.

J'ai un zbook, i7 7700HQ, 2.8 ghz, 32 gb ram avec une Nvidia Quadro M1200. Ma résolution que j'utilise et que je suis confortable est 1920x1080. Je fais du REVIT. Cependant, c'est mon laptop de travail. Je vais probablement m'acheter un laptop de gaming entrée de gamme plutôt qu'une tour comme j'avais envisagé.
Je veux un écran flexible, qui combine à la fois le gaming et la modélisation. La fatigue oculaire est TRÈS importante. Je veux l'éviter à tout prix.

Ce que j'apprécie particulièrement de cette série Z de HP est l'ajustement du trepied. Les blancs sont superbes, noir sont noirs. Je travaille sur un fond noir en permanence et les couleurs doivent bien ressortir.

Le 27'' pour ma part me limite un peu au niveau de mon arrangement lorsque je modélise avec plusieurs panels. J'utilise mon écran de laptop pour cela et c'est pas très commode. Je fais beaucoup de 50/50 aussi sur l'écran.

J'envisage également la combinaison de 2 écrans, 1 positionné à l'horizontal, et un à la vertical. Ca serait optimal...
 
Veux tu voir les postes que j'ai monter a job, ça pourrais te donner une idée.

2X27 et un 34 sur le côté.

Gaming : gros cris d'écran.

Productivité : 3 écrans.
 
Gaming en ce moment c'est un gros zéro pour ma part.

J'ai un zbook, i7 7700HQ, 2.8 ghz, 32 gb ram avec une Nvidia Quadro M1200. Ma résolution que j'utilise et que je suis confortable est 1920x1080. Je fais du REVIT. Cependant, c'est mon laptop de travail. Je vais probablement m'acheter un laptop de gaming entrée de gamme plutôt qu'une tour comme j'avais envisagé.
Je veux un écran flexible, qui combine à la fois le gaming et la modélisation. La fatigue oculaire est TRÈS importante. Je veux l'éviter à tout prix.

Ce que j'apprécie particulièrement de cette série Z de HP est l'ajustement du trepied. Les blancs sont superbes, noir sont noirs. Je travaille sur un fond noir en permanence et les couleurs doivent bien ressortir.

Le 27'' pour ma part me limite un peu au niveau de mon arrangement lorsque je modélise avec plusieurs panels. J'utilise mon écran de laptop pour cela et c'est pas très commode. Je fais beaucoup de 50/50 aussi sur l'écran.

J'envisage également la combinaison de 2 écrans, 1 positionné à l'horizontal, et un à la vertical. Ca serait optimal...
Si tu vise 1920x1080, que ce soit 27 ou 32po, tu vas avoir la même espace de travail. Honnêtement, t'as pas besoin de plus gros de 22 ou 24po à cette résolution, à moins que tu aimes les pixels.

Sur un laptop, si tu roules 1920x1080, tu scale probablement, essaie de mettre à 100%.


J'ai pris un Dell U2718Q pour le travail. C'est impossible de travailler sans scale, et certaines applications ne scale pas, comme RDP, mais pour la couleur, wow! Je crois en fait c'est pour ça que le U2719 n'est pas 4k

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Veux tu voir les postes que j'ai monter a job, ça pourrais te donner une idée.

2X27 et un 34 sur le côté.

Gaming : gros cris d'écran.

Productivité : 3 écrans.

Je suis toujours interessé à voir de setups. Ca me donne une idée.

As-tu déjà fait un setup vertical/horizontal ?

Je manque d'espace ici malheureusement donc si j'y vais 1x 27, ca me prendrait un 22 à côté mais dans l'autre position. Hummmmmmmmm. Et les cadres doivent être ulta slim, comme le dell de notre ami plus haut par exemple!

Dans le LG, ca dit quoi ?
 
On roule du LG / Lenovo au travail. Rien a dire mais c'est des écran pas cher. On parle de 170$ pour un 24''

Ah le setup est tout défait a cause d'un déplacement de bureau temporaire. Donne rien de prendre des photo du setup lol

Voici un setup typique 3X24''. Je sais, le clavier, blame l'ergonome lol

93804610.jpg
 
Back
Top